Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes toute mimi laurie(Je copie ce message que j'ai posté dans "vos photos de bidous" ^^)
Hello les filles ^^
A mon tour de mettre des photooooos ! J'attendais ce moment depuis longtemps mais vu que toujours pas de ventre ^^ ! Les photos vont donc commencer à partir du 3eme mois parce qu'avant ça sert vraiment à rien c'est le néant total.
Photo 1 : Moi à 3 mois ! Je sors donc de deux mois horribles à vomir 10 fois par jours et d'une hospitalisation à cause de mes 10 kilos perdus. On voit bien mon teint de cadavre héhé !
Photo 2 : Moi à 4 mois. Toujours pas de ventre mais de supeeeeeeers nénés !!! Regardez comme ils sont beaux Houhouuhouuu ! Donc plus de nausées, fini fini, je me suis un peu remplumée de 5 kilos et mes tétés ont poussés (contrairement au ventre)
Photo 3 et 4 : Moi hier soir à 5 mois. Enfin du ventre !!! Il a poussé un deux semaines c'est génial ^^ ! Je suis enfin passée du "On dirait juste que tu as trop bouffé" au "Hoooo une jolie femme enceinte". (Vous noterez l'étagère effondrée derrière, c'est rien, c'est juste Laurie qui cherche son petit haut blanc dans les fringues d'été...)
Voili voilou ! Je suis ravie ! Tout va bien bébé est bien placé, très vif et mon col bien fermé. Il me reste encore 2 kilos à prendre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (et enfin passer dans le positif) et tout sera super.
Bisouuuus
la classe laurie t'est sublime![]()
Nissa moi je peut pas te dire mais je suis du genre à penser que c'est surtout en fonction de la peau qu'on à et l'elasticité qu'on à déjà ! Perso j'ai rien mis rien eu mais je ne suis pas dans l'optique "moi je.. donc ça sera pour tout le monde pareil", je deteste ça lol !
Je pense aussi que la qualité de la peau joue mais bon je préfère mettre toutes les chances de mon cote pour ne rien avoir ^^
Coucou! Déjà une pensée pour Audrey qui a sûrement rencontrer son bout de chou désormais! Sinon je voulais vous demander : j utilise mistelle anti vergetures depuis les 3 mois de la grossesse et la vu que j'en avais plus je suis allée a la pharmacie d'en bas de chez moi qui est petite et qui n'a pas beaucoup de choix, elle ma fait une crème a base de cold Cream, germe de blé, huile de rose musquée , je lai pas encore testée mais en tout cas elle a l'r nourrissante et sent bon. Par rappor a votre vécu, qu est ce qui est le mieux pour éviter les vergetures? Car étant dans mon 7eme mois ça commence a bien tirer!!! LOL