Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

dison que ta phase de croisiere va etre super longue si tu fais 5j et tu vas te lasser vite pr quelques kilos,

ca sert à rien, juste à t'épuiser pour rien ... c'est dur la phase d'attaque, si pas besoin de faire 5 jours, pkoi le faire ??? espérer perdre plus vite ???

perdre plus vite oui ! après entre ce qu'ils te disent et ce qui est vrai je ne sais pas... 3 jours ca me paraissait pas assez. dans le livre ils conseillent qd même de faire 5 jours.

de tte facon faite ce que bon vous semble les filles, il faut déja que vous cibliez les nombre de kilos à perdre ... après le dr donne les jours à faire dans le livre selon le poids à perdre ....

allez sur ce bon régime.

perdre plus vite oui ! après entre ce qu'ils te disent et ce qui est vrai je ne sais pas... 3 jours ca me paraissait pas assez. dans le livre ils conseillent qd même de faire 5 jours.

oui j'ai vu mais,se qui me fait peur peur cest les deux autres phases qui seront longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess

c'est pas vraiment un régime c'est plutot une façon de se nourrir à vie !!! enfin c'est l'effet que ça me fait !!!

alors ils me mettaient :
3jrs phase d'attaque = -1.1kg
56 jrs phase de croisière = -6.9kg
80 jrs phase de conso

pour les gros, c'est régime à vie c'est comme ca ....
maintenant comme dit claire, dukan c'est un mode de vie .. certain sont végétariens, nous nous sommes dukaniennes ...

je comprends pas un truc,pourquoi les galettes dukan on a pas le droit d'en manger plus d'une?

bin disons que dans une galette, ya 2c de son et une de blé
donc ya pas le cota par jour qui est de 3c de son

moi je lis quil faut 3de son d'avoine par jour!

et un gateau ou il y a 2c d'avoine et 1 blé,on peut le mangé complet?

Retour