Enceinte ou pas....

Re : Enceinte ou pas....

Moi je me mets juste à la place du pauvre Mr.

Il est avec une femme depuis 1 mois et d'un coup il apprend qu'il va être papa. On peut même pas dire "papa" mais plutôt "géniteur". ça doit être vachement dur de se dire que son sang va couler dans les veines d'un être vivant, ça change toute une vie, surtout s'il n'y pensait pas du tout. Niveau psychologique ça doit être un truc de fou.

Je sais pas mais je me sens obligée d'éprouver des choses pour ce Mr. Qu'est-ce qu'il va se dire lui ? Déjà le mensonge sur la contraception c'est hyper grave... Enfin bref, j'ai mal pour lui. Si quelqu'un à cause de son irresponsabilité avait totalement changé ma vie (et franchement savoir qu'on a un gosse qui se balade dans les rues c'est pas rien), je ne lui pardonnerai jamais.

jte rassure, anonyme ou pas t'aurais eu les memes reponses de ma part en tout cas!!
puis qui sait? peut etre que je te connais meme bien , mais ca changera pas mon point de vue

d'ailleur parce que tu savais qu'on allait te dire ca t'as posté en anonyme, car tu sais tres bien que c'est pas tres net ta facon d'agir avec ton cheri

Les filles ont raison il faut que tu éclaircisses la situation avec ton chéri avant toute chose que tu lui fasses part de ton envie de grossesse, devenir mère est la plus belle des aventures surtout qu'en le temps nous presse, mais nous sommes toutes maman et je peux t'assurer que c'est en connaissance de cause que nous te disons d'éclaicir la situation, ce serait dommage de perdre ton chéri...

Il est avec une femme depuis 1 mois et d'un coup il apprend qu'il va être papa. On peut même pas dire "papa" mais plutôt "géniteur". ça doit être vachement dur de se dire que son sang va couler dans les veines d'un être vivant, ça change toute une vie, surtout s'il n'y pensait pas du tout. Niveau psychologique ça doit être un truc de fou.

Je sais pas mais je me sens obligée d'éprouver des choses pour ce Mr. Qu'est-ce qu'il va se dire lui ? Déjà le mensonge sur la contraception c'est hyper grave... Enfin bref, j'ai mal pour lui. Si quelqu'un à cause de son irresponsabilité avait totalement changé ma vie (et franchement savoir qu'on a un gosse qui se balade dans les rues c'est pas rien), je ne lui pardonnerai jamais.

:thumbup: Merci Laurie !!! Merci Nath je me sens moins seule je pensais vraiment etre folle et sortir de jsais pas d'ou !!!

1 j'ai pas dit que j'allais le garder
2 j'ai pas dit que j'allais lui cacher la vérité
3 j'étais quasi sure d'être stérile
donc arrêtez de vous enflammer sur mon compte mesdemoiselles...

Pour mon cas oui je serai heureuse on parle beaucoup de bébé avec mon chéri qui approche les 30ans mais je me demande comment ca serai arriver alors que je suis sous pillule et que j'en ai oublier aucune!

pour le cas d'anonyme je pense qu'elle n'a pas pensez allez hop je vais lui faire un enfant dans le dos ! mais elle pensait pas pouvoir avoir de bébé, je pense pas que les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant prenne la pillule ou des spermicides!

:thumbup: Merci Laurie !!! Merci Nath je me sens moins seule je pensais vraiment etre folle et sortir de jsais pas d'ou !!!

Mais non pas du tout j'ai pensé tout comme toi !

Faire un enfant seule c'est tout à fait remarquable et je suis certaine que le gosse n'est pas plus malheureux ! Mais dans ce cas comme tu dis, il faut aller à la banque !

C'est vraiment une décision égoïste d'impliquer quelqu'un dans une telle affaire. Pour le coup le gars est mis au pied du mur et sa vie est totalement changée alors qu'il n'a rien demandé. Et s'il n'est pas prêt ? S'il ne veut pas ? Ben pas le chois mon gars c'est comme ça. Vient ensuite la misère pour lui. Si jamais il assume pas le gosse c'est un enfoiré auprès de la terre entière, ou alors il l'assume mais ça n'aura jamais été son choix ect ect...

Personne s'enflamme post-anonyme, on te dit juste ce qu'il risque d'arriver...
Tiens nous au courant de ton résultat
Pourquoi tu pensais etre stérile, tu as des soucis de santé?

Pour mon cas oui je serai heureuse on parle beaucoup de bébé avec mon chéri qui approche les 30ans mais je me demande comment ca serai arriver alors que je suis sous pillule et que j'en ai oublier aucune!

pour le cas d'anonyme je pense qu'elle n'a pas pensez allez hop je vais lui faire un enfant dans le dos ! mais elle pensait pas pouvoir avoir de bébé, je pense pas que les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant prenne la pillule ou des spermicides!

trop contente pour toi!!! on croise les doigts

mais non tkt les accidents sous pillule arrivent tres souvent!

alors il aurait fallut commencer par y dire que tu te protegais pas et non le contraire

Les filles ont raison il faut que tu éclaircisses la situation avec ton chéri avant toute chose que tu lui fasses part de ton envie de grossesse, devenir mère est la plus belle des aventures surtout qu'en le temps nous presse, mais nous sommes toutes maman et je peux t'assurer que c'est en connaissance de cause que nous te disons d'éclaicir la situation, ce serait dommage de perdre ton chéri...

oui mais tant que possible, a 2...ou alors c'est un choix de le faire seule, mais a ce moment la, on avertit la personne ou on va a la banque du sperme....
parce qu'une grossesse seule ca doit pas etre marrant..

mais bon, elle a ouvert le post mais ne nous dira pas la suite parce qu'elle fuit....
je sais la verité est pas toujours bonne a entendre

Non mais attends y a une différence entre "être stérile" et avoir juste "galéré à avoir un enfant pendant 2 ans". C'est un terme médical pas juste une suspicion, c'est important quand même !

J'ai mis un an à tomber enceinte, c'est pas pour ça que je ne me protègerai plus à l'heure actuelle si je n'étais plus avec mon chéri ou autre !

j'avais essayé 2 fois, une fois pendant 2ans et demi, rien rien, et une fois pendant 8mois, et là toujours rien... Donc comme j'avais fait une écho interne et externe et qu'on m'avait diagnostiqué des petits soucis sur les ovaires... que j'avais peu de risque de tomber enceinte...

je te souhaite doublement un +++++++++ alors, et sait-on jamais!!! sinon c'est l'occas, vu que vs parlez bébé, beh arrete ta pillule!! puisque zom est ok!!

alors dans ce cas on precise, je prends pas de pilule car ca fait 2 ans et ca marche pas

j'avais essayé 2 fois, une fois pendant 2ans et demi, rien rien, et une fois pendant 8mois, et là toujours rien... Donc comme j'avais fait une écho interne et externe et qu'on m'avait diagnostiqué des petits soucis sur les ovaires... que j'avais peu de risque de tomber enceinte...

quoi comme soucis? j'ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte et pourtant je ne suis pas stérile et je suis sous pilule depuis mon accouchement

Oui mais ce n'est pas être "stérile"

Tu viens poster ici en demandant des avis, il faut s'attendre à en recevoir des bons comme des mauvais. Surtout que là ma pauvre, t'es pas très très blanche comme neige donc forcement certaines vont te le faire remarquer.

Pour ma part j'ai toujours tendance à vraiment pencher la balance du coté moral et des responsabilités. Je peux pas regarder Confessions Intimes ça me rend malade mdrrrr.

Merci Savannah! je pense pas reussir a attendre d'aller faire une prise de sang je vais allez a la pharmacie m'acheter un test!
lalie je pensais que les accidents sous pillules arrivait quand on en oublié une ou qu'on la prennait avec bcp de retard :s
laurie oui je sais qu'il y a une difference entre le terme stérile et avoir du mal c'est juste que je suis focalisé sur l'histoire de ma belle mère qui avait était déclaré stérile par plusieurs médecins et qui pourtant a réussi a avoir mon chéri!

en tout cas courage pour post anonyme, tient nous au courant, et une fois que tu es fixé parle avec ton chéri

Retour