Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Enceinte ou pas....
Bonne continuation et merci à toutes
Bonne continuation et merci à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte rassure, anonyme ou pas t'aurais eu les memes reponses de ma part en tout cas!!
puis qui sait? peut etre que je te connais meme bien , mais ca changera pas mon point de vue
d'ailleur parce que tu savais qu'on allait te dire ca t'as posté en anonyme, car tu sais tres bien que c'est pas tres net ta facon d'agir avec ton cheri
Moi je me mets juste à la place du pauvre Mr.
Il est avec une femme depuis 1 mois et d'un coup il apprend qu'il va être papa. On peut même pas dire "papa" mais plutôt "géniteur". ça doit être vachement dur de se dire que son sang va couler dans les veines d'un être vivant, ça change toute une vie, surtout s'il n'y pensait pas du tout. Niveau psychologique ça doit être un truc de fou.
Je sais pas mais je me sens obligée d'éprouver des choses pour ce Mr. Qu'est-ce qu'il va se dire lui ? Déjà le mensonge sur la contraception c'est hyper grave... Enfin bref, j'ai mal pour lui. Si quelqu'un à cause de son irresponsabilité avait totalement changé ma vie (et franchement savoir qu'on a un gosse qui se balade dans les rues c'est pas rien), je ne lui pardonnerai jamais.
Merci Laurie !!! Merci Nath je me sens moins seule je pensais vraiment etre folle et sortir de jsais pas d'ou !!!Merci Laurie !!! Merci Nath je me sens moins seule je pensais vraiment etre folle et sortir de jsais pas d'ou !!!
Merci Laurie !!! Merci Nath je me sens moins seule je pensais vraiment etre folle et sortir de jsais pas d'ou !!!
1 j'ai pas dit que j'allais le garder
2 j'ai pas dit que j'allais lui cacher la vérité
3 j'étais quasi sure d'être stérile
donc arrêtez de vous enflammer sur mon compte mesdemoiselles...
Pour mon cas oui je serai heureuse on parle beaucoup de bébé avec mon chéri qui approche les 30ans mais je me demande comment ca serai arriver alors que je suis sous pillule et que j'en ai oublier aucune!
pour le cas d'anonyme je pense qu'elle n'a pas pensez allez hop je vais lui faire un enfant dans le dos ! mais elle pensait pas pouvoir avoir de bébé, je pense pas que les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant prenne la pillule ou des spermicides!
Moi je me mets juste à la place du pauvre Mr.
Il est avec une femme depuis 1 mois et d'un coup il apprend qu'il va être papa. On peut même pas dire "papa" mais plutôt "géniteur". ça doit être vachement dur de se dire que son sang va couler dans les veines d'un être vivant, ça change toute une vie, surtout s'il n'y pensait pas du tout. Niveau psychologique ça doit être un truc de fou.
Je sais pas mais je me sens obligée d'éprouver des choses pour ce Mr. Qu'est-ce qu'il va se dire lui ? Déjà le mensonge sur la contraception c'est hyper grave... Enfin bref, j'ai mal pour lui. Si quelqu'un à cause de son irresponsabilité avait totalement changé ma vie (et franchement savoir qu'on a un gosse qui se balade dans les rues c'est pas rien), je ne lui pardonnerai jamais.
1 j'ai pas dit que j'allais le garder
2 j'ai pas dit que j'allais lui cacher la vérité
3 j'étais quasi sure d'être stérile
donc arrêtez de vous enflammer sur mon compte mesdemoiselles...
Les filles ont raison il faut que tu éclaircisses la situation avec ton chéri avant toute chose que tu lui fasses part de ton envie de grossesse, devenir mère est la plus belle des aventures surtout qu'en le temps nous presse, mais nous sommes toutes maman et je peux t'assurer que c'est en connaissance de cause que nous te disons d'éclaicir la situation, ce serait dommage de perdre ton chéri...
Pour mon cas oui je serai heureuse on parle beaucoup de bébé avec mon chéri qui approche les 30ans mais je me demande comment ca serai arriver alors que je suis sous pillule et que j'en ai oublier aucune!
pour le cas d'anonyme je pense qu'elle n'a pas pensez allez hop je vais lui faire un enfant dans le dos ! mais elle pensait pas pouvoir avoir de bébé, je pense pas que les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant prenne la pillule ou des spermicides!
j'avais essayé 2 fois, une fois pendant 2ans et demi, rien rien, et une fois pendant 8mois, et là toujours rien... Donc comme j'avais fait une écho interne et externe et qu'on m'avait diagnostiqué des petits soucis sur les ovaires... que j'avais peu de risque de tomber enceinte...
j'avais essayé 2 fois, une fois pendant 2ans et demi, rien rien, et une fois pendant 8mois, et là toujours rien... Donc comme j'avais fait une écho interne et externe et qu'on m'avait diagnostiqué des petits soucis sur les ovaires... que j'avais peu de risque de tomber enceinte...
Nathalie, que tu me juges c'est une chose, mais garde tes réflexions de collégienne...