arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je viens de te répondre à ton mail je n'étais pas sur le net avant car un peu fatiguée :sleep:

didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vas voir tes mails !!! loll
Si ca marche pas je viens d'avoir une super idée !! mais là faudras que je t'explique au fur et a mesure ... et tu pourras réccupéré plein de chose :p hihihihi bisouilles .. je retourne au décapage du four , j'aime pas ca !! lol

vé voir ca !!! loll

sms-sucks.gif

Voilà c'est répondu :) loll
Moi aussi je suis naze .. mais je vais pas aller me coucher comme les poules !!mdr

coucou les filles!!!!!!je suis la 1ere ce matin!!!ça va?????malgrè ce temps pourri............:-(
Bisous.

et ben y a pas grand monde ce matin,
sa va les filles?
alors vous faites quoi aujourd'hui? moi j'ai 2 clientes et je fais visiter ma maison, j'espere que dans le lot, y en aura qui la prendront, se sera sa de fait.
et je vais commencer mes cartons cette aprem, enfin il faut que je m'y mette

hello les filles ?

comment ca va aujourd'hui ???

nea super si tout c'est bien passé tu vois je le savais lol ! vivement ce soir que tu nous dises la reponse !!!!

paille d'or normal que tu en ai marre tu ai a la fin ! et pour les cauchemars j'en fait minimum 2 par nuit suivant ce que j'ai fait ou parler la journee ! c'est trop chiant

souricette a quand les nouvelles de ta crevette et toi ????

didi je suis pareil que toi pour desperate tu en est a quel épisodes moi le 19ieme !! j'adore !!

aussi non hier je n'ai pas pu repasser apres avoir jouer l'infirmiere pour mon cheri l'autre fois j'ai du jouer les veterinaire ! ma chienne a eu une enorme boule a coté des :moon: (dedicace a elineuh !!!) donc je me suis inquiété et dans la soirée elle a eclater ca lui fait un 2ieme trou du .. lol la pauvre elle me fait trop de la peine :11-crying: !! donc cette aprem c'est direction veterinaire je pourais pas me reposer encore !

je vous met une photo de mes chiens ! c'est la noire qui est malade !!!

et une video de ma crevette qui fait sa gym !

Pièces jointes

• SP_A0109.jpg
    SP_A0109.jpg
    29.4 KB · Affichages: 29
  • SVM_A0030.mp4
    SVM_A0030.mp4
    1.1 MB · Affichages: 46

Coucou les filles !!

Pouha !! j'ai les yeux qui colle plus qu'hier !! c'est horrible ! et j'ai les nerfs !! lol

Jenny courage pour ton toutou !! moi j'en suis malade quand mes chats sont pas bien !

Bisim courage pour ta journée bien rempli !!!

audrey marie tu fait quoi de beau aujourd'hui ??

Paille d'or c'est la dernière ligne droite pour toi et ta pepette !!
Merci pour la dédicace il me fait toujours autant rire ! lol

Didi tu dodotte encore ??? lol c'est aprem si t'es dispo faudras qu'on voyent pour tes jeux :p

Carry comment va ?

Néa pas trop stresser dans l'attente de tes analyses .. (au fait raie que se soit bien passer :p)

désolée si j'oublie des filles !!! je suis pas reveillé lol

Bon ben moi je suis en mode grrrr.. lol Je vous explique !! lol
Deja hier soir ma belle soeur ma causer sur face book... pour nous inviter le 16 a venir manger chez elle... on les vois deja la veille parce qu'on faite les 60 ans de mes beau parents. Je lui dit qu'on pourras pas venir parce qu'on a un repas avec ma famille (dernier avant qu'on parte).. et là elle insiste... ca ma bien gavé !!
Ensuite j'ai une modele qui m'avait dit qu'elle me rappellais pour me dire si je la prenais aujourd"hui ou pas.. elle m'as pas rappeller... du coup comme hier j'avais plus la motivation d'avancer pour le nettoyage de ma gazinière j'ai tout laisser en plan.. et là j'ai pleins de truc a nettoyé (les portes pffff).. et la fille m'appelle hier soir a 21h (le portable etait eteind ouff) et elle me rappelle se matin pour que je la prene aujourd'hui.. j'en ai marre je leur est bien dit a toute de me prevenir en avance que j'ai quand meme un déménagement a préparé... sans compter les chose du quotidien a faire... et le nettoyage de l'appart pour réccupéré la caution... voilà ca me gonfleeeeeeeeeeeee !!
Ca va un peu mieux lol ... désolée de vous embeter avec mes histoires mais fallait que ca sorte !! lol
Bon ben je vais essayer de me reveillé lol

coucou elineuh!!!!!
et ben ça démarre fort ce matin lol!
moi aujourd'hui rien de spe faut que j'aille chercher ma nvelle carte d'identité (de femme mariée...lol!) puis après je sais ps trop. au fait hier le film "l'amour c mieux à 2" c'était sympa!à voir!
sinon jenny soigne bien ta chienne...moi non plus j'aimais ps qd mon chien était malade...
elineuh ta belle soeur m'a l'air bien CHI(EU)SE si je puis me permettre!!bon courage...
et tes modeles sont chiantes aussi!c abusé!moi à leur place j'oserai pas!!!!!elles sont accros à toi!!!lol!sinon bon courage pr ménage!!!!
bisim bon courage pr les cartons et bonne visite!et sinon vous avez trouvé une location (j'ai un peu perdu le fil alors désolée si tu l'as déjà dit...oups!)
didi ça va ce matin??
paille d'or...bientôt...
souricette on veut des news!!!!
et arapette aussi!!!!!!

Oué tu peut te permettre ma belle soeur est une chieuse !! loll
Pour bisim elle a trouver une location !! c'est pratique quand on sais ou on va mdrr ...

Moi je joue la secretaire, chéi a demander des devis pour les déménageurs, pour voir les prix .. et c'est le deuxième a qui je repond lol.. celle d'aujourd'hui ne comprenais pas mon accent !! ptdrr elle comprenais pas si je disais juin ou juillet !! y a une différence quand meme !!mdr
Bon ben voilà je sent que je vais avoir une journée de merde !!mdr

hello les filles comment allez-vous ?

Moi je suis explosée, je ne sais pas pourquoi je vais aller faire une sieste après manger et le sage femme vient de partir et j'ai 9 de tension donc rien de grave.

Ca y est bisim tu attaques tes cartons et les nauses ça va mieux ?

Jenny j'espère qu'il y a rien de grave pour ta toutoune tiens nous au courant.

Idem quand mon chien est pas bien j'en suis malade.

Trop la vidéo de ta louloute

J'en suis à l'épisode 4 de desperate elle a l'air géniale cette saison

Audrey marie la forme ?

Elineuh pas de chance avec tes modèles ils sont grave les gens de poser des lapins franchement quelle éducation.

Pas cool pour ta belle soeur pffff

Cette aprem contacte moi sur ma boite mail pour les jeux

Allez je vais manger gros bisous

coucou didi!!!
repose toi bien si t'es fatiguée...profites-en tant que tu peux...lol!
la saison de desperate déchire!!!!!!!!!!!et encore t'as ps tout vu...
moi ça va ms ça irait encore mieux si j'avais un +!!!lol!et là je sens que je vais avr mes règles et ça me gonfle!!ms de tte façon g beau m'énerver ça va rien changer alors autant arrêter de me fixer dessus et ça viendra tt seul...enfin j'espere!lol!

félicitation a souricette.
jenny tiens nous au courant pour ta chienne, elle a quelle age?
sa y est j'ai attaquée mes cartons, j'en ai fais 3 pour l'instant mais bon je vais continuer en attendant ma cliente.
didi repose toi bien
elineuh, reste zen, tout le monde a des clientes chiantes je te rassure.
audreymarie, courage sa va venir
allez a plus les filles

oui sa va, j'ai l'impression d'avoir un mois de mai de tarré entre la location de la maison, faire attentiona moi et au bébé, préparer le déménagement, aller chez la sage femme et faire mes clientes, plus les papiers de déménagements, mais bon on fait avec, en juin ce sera mieux.
et toi?

et ben ça en fait des choses!!!!!bon courage et fait attention à toi qd mm!!
moi ben on cherche à acheter une maison depuis juin dernier!!!!y a 2 fois où ça a failli et à chaque fois ça a foiré du côté des vendeurs...pfffdc ras le bol de pas trouver!!!
sinon ça va!!!
Bisous.

re les filles je reviens du veto ou cette c....e de secretaire ma encore envoyer chier car je n'avait pas fait les photocopie pour constituer le dossier :hammer:

mais bon ma chienne s'est quand meme fait soigné c'est ses glande anales (je sais c'est pas tres charmant) qui ete bouché donc infection je vous dit pas comme elle a souffert pour qu'il lui vide ...:vomi:
je vous dit pas aussi pour la tenir avec le bidou !!!! enfin maintenant c'est fait il faut que je lui desinfecte (beurk) 3 fois par jour pendant 15jours comme si j'avais que ca a faire mais bon je l'aime tellement !
bisim elle a 5ans !

didi episode 4 tu as encore pleins d'autres episodes qui t'attendent alors !!

merci pour les news poca ;) et felicitation a souricette !!!

aller bisim et elineuh courage pour vos cartons c'est chiant mais il faut le faire ! et au moins voyer le bon coté des chose vous faites le tri et le menage de printemps comme on dit !:ragazza_rossa:

elineuh mais quelle est chiante ta belle soeur je te l'enverai petre moi !!! pouhh !! et les modele c'est pas mieux !! grgr:malade:

ce soir je vais encore manger chez mes beaux parents quel poisse mdr ! bon apres ca m'edvite de faire a manger et la vaiselle :laughing1::22-whistling:

Merci pocahantas !!!je vais de suite sur le liens que tu as mis lol!

Bon les filles moi je suis crevé ! c pas normal je fait que dormir, je me couche pouf je m'endors au moins 2h voir plus là j'ai dodoter 3h ...là je me suis forcé a me lever comme j'ai ma cuisine dans un état faut que je nettoie avant que chéri rentre demain !! lol

repose toi bien didi !!

Bisim pff c'est chiant les mois comme ca !! moi pareil!! je suis vraiment stresser et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de faire quoi que se soit.. courage !!

Audrey marie !! patience tu l'auras ton +++ destresse et essaye de penser a autre chose ca aide !! :p

Oh jenny maintenant tu va faire l'infirmière pour ta titine !! courage elle n'as rien de grave c'est deja ca :)

bon allé vé faire ma cuisine !! lol

Retour