arret de pillule...

Re : arret de pillule...

:D

tu sais je crois que beaucoup de personnes passent par là et ne le dis pas.

Pour ma part durant 6 mois je ne voulais pas qu'il me touche et il est resté ça c'est de l'amour.

J'ai une copine qui n'est pas branché cucu et son type oui normal quoi, elle a arrété sa pilule car elle disait que ça venait de la pilule mais moi je lui ai dis "tu sais il y a des personnes qui ne sont pas branchés cucu et voilà" après soit tu tombes sur un mec qu'il l'accepte soit tu te forces façon de parler.

La communication c'est très important

En tout cas rien d'annormal
Ca a été une période très dure pour notre couple... mais j'ai un homme merveilleux !! peu d'homme serait rester heureusement il y a les sentiments... Ca a été très dur pour lui et pour moi.. devoir lui refuser.. c'est chaud mais bon on avance tout doucement vers le renouveau donc ca va ! hihihihihi
Et puis la pilule que je prenais a du jouer un role important la dedans ... puisque je n'ai pas eu mes regles pendant 2 ans , ca ma pertuber... on se sent plus femme.. entre ca et ma prise de poids ennorme... plus le fait que mon pere etait gravement malade et les soucis avec le reste de la famille... tout réuni c'est la libido qui en prend un coup...
Et depuis que j'ai arreter la pillule.. on peut en profiter qu'au moment ou j'ai mon ovulation car le reste du mois j'ai des douleurs de partout ... il peu meme pas me toucher les seins !! pfff fait chier se corps lol
Mais je positive se mois ci.. là je devrait deja avoir les sein douloureux mais rien du tout .. donc on va bien profiter avec chéri !! mdrr
enfin ce n'est pas bien grave tout ca !! on s'aime et c'est le principal !! et puiso n très bisous et petit calinou .. donc ca va !
loll

bon les filles, j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur pour mardi si j'ai pas accoucher... j'aurais une nouvelle tête pour voir la petite, elle aura pas trop peur comme ca!!! hihi

bonne soirée et bon week end!!!

oué didi la communication est importante !! On as toujours beaucoup parler et on parle encore!!
Pour dire que c'est normal, je ne dirais pas ca pour moi... Au début qu'on était ensemble jetais une toxico du sexe !! mais suite a plusieurs soucis et cette pilule qui mas arrêter les regles.. ben pouf ma libido est tomber elle a disparu ... Et avant lui j'étais une vrai comment dire.. certains aurait pu dire de moi "salope" !! lol Je jouais avec les mec comme eux joue avec les filles !! loll (je serais incapable de donner le nombre exact de mec avec qui j'ai couché et je suis sure que j'en croise dans la rue que je ne reconnait meme pas mdr)
Donc pour moi cette baisse de libido a été très dure a vivre car je n'ai jamais été comme ca !!
Donc j'ai espoir que ma libido remonte au max de son max !!lol
enfin voilà :p
Vé pas vous ennuyé avec mes pb de libido.. ca s'arrange de mois en mois !!
bisouilles :)

bon les filles, j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur pour mardi si j'ai pas accoucher... j'aurais une nouvelle tête pour voir la petite, elle aura pas trop peur comme ca!!! hihi

bonne soirée et bon week end!!!

C'est super tu es prévoyante pour ta fille !mdrrr
ca va te faire du bien !!
bisouilles a toi :)

super les journee comme ca didi ! moi j'adore !!!!

nea a partir de quand sera tu en conge mat ??

elineuh ba alors !!allé ce soir porte jarretelle et c'est partis !!:wavetowel2:nan je lol ! moi aussi une periode j'avais pas envie mais bon je le fesait quand meme pour lui et pour nous paille d'or didi nea on va plus avoir de libido pendant au moins 1 mois et on ne pourras pas surtous !!!! :laugh:

allé bonne soirée les filles a demain gros bisoutes !!

Je sais pas comment vous pouvez vous forcez les filles meme pour vos chéri !! Ca leur fait rien de voir que vous vous forcez pour eux ?? Moi mon chéri le sais, j'ai deja essayer ca lui a tout couper !! il veux pas de ca !! loll

Enfin bref !
Bon moi j'ai le bide mais en vrac de chez vrac.. la douleur s'etend sur tout les bas ventre, je suis même incapable de dire si ce sont mes ovaire ou mes intestin qui me font mal ... enfin ca passera mais c'est chiant toujours un pet de travers !!mdr
bon allé je vais continué a jouer on fait des concours avec chéri !!mdr
bisouilles les filles

nan pas me forcer mais comme ont dit l'envie viens en mangeant ba ca c'est pareil lol !!!!!!!

soigne toi prend du spasfon ou de l'advil et si ca continue va chez le medecin !!!!!!!!! gros bisou

super les journee comme ca didi ! moi j'adore !!!!

nea a partir de quand sera tu en conge mat ??

elineuh ba alors !!allé ce soir porte jarretelle et c'est partis !!:wavetowel2:nan je lol ! moi aussi une periode j'avais pas envie mais bon je le fesait quand meme pour lui et pour nous paille d'or didi nea on va plus avoir de libido pendant au moins 1 mois et on ne pourras pas surtous !!!! :laugh:

allé bonne soirée les filles a demain gros bisoutes !!

Normalement je serais en congé mat dans un mois, le 10 juin pour être plus précise:) J'ai hâte!!!

Bisous

oh ben on va attendre toute les deux patiement le 10 juin !! toi pour tes conges mat et moi pour savoir ou on va attérir !! mdrrr
bisouilles

coucou

pas évident ce que tu as vécu mon Elineuh en tout cas je suis sûre que une fois que tu seras posés tout s'arrangera.:clover:

En tout cas tu as un chéri en or ne l'oublie pas mais je sais que tu en ai concsiente.

Moi aussi j'ai du mal à me forcer mais comme dit Jenny l'appétit vient en mangeant ça m'ai arrivé quelques fois mais avant quand c'était non c'était non.

Maintenant je comprends ce qu'il a vécu.

En tout cas je languis qu'une chose c'est de reprendre une vie sexuelle normal mais faut attendre un peu après l'accouchement et des fois c'est long:ranting3:

On verra

Elineuh tonventrou va mieux.

Prend un truc pour te soulager car ça fait quelques jours que tu as mal quand même.

Bon aujourd'hui il pleut pfff fais chier ce temps :ranting3:

Bon chéri dort, je me suis réveillée à cause d'une envie de pipi suivi d'une contraction je pense que s'en été une

bisoussss

Je sais pas comment vous pouvez vous forcez les filles meme pour vos chéri !! Ca leur fait rien de voir que vous vous forcez pour eux ?? Moi mon chéri le sais, j'ai deja essayer ca lui a tout couper !! il veux pas de ca !! loll

Enfin bref !
Bon moi j'ai le bide mais en vrac de chez vrac.. la douleur s'etend sur tout les bas ventre, je suis même incapable de dire si ce sont mes ovaire ou mes intestin qui me font mal ... enfin ca passera mais c'est chiant toujours un pet de travers !!mdr
bon allé je vais continué a jouer on fait des concours avec chéri !!mdr
bisouilles les filles

Coucou souricette, comment va ta princesse? Et toi??? Tu as réussi à récupérer un peu??
Bisous

re coucou les filles!

comment allez vous??? nous on a du soleil!! chéri est déjà lever il doit rentrer du sable dans la cour 2m2, le pauvre il va galèrer et moi je vais le regarder... c'est trop dure de pouvoir rien faire!!!

alors vous avez quoi de prévus ce week end???

Coucou paille d'Or,
T'en as de la chance d'avoir du soleil... Ici il fait pourri et froid du coup le ménage s'impose au programme :( beurk!!!

oh mince c'est bête qu'il fasse pas beau, on peut rien faire par ce temps!!

courage et fait pas trop de ménage non plus! faut ce ménager hihi!!!

c'est rien je péte un plombs...

bon je te laisse, je vais allé faire un tour au marché, je m'embête trop c'est horrible...

bon week end quand même

bizouille

Coucou les filles !!

Pff j'ai pratiquement pas dormi de le nuit .. j'ai mes intestins qui m'ont grave fait mal, mais bonne nouvelle j'ai retrouver une boite de spasfon !!ca ma fait un bien fou ...
Maintenant coté sommeil.. je vais etre sur les rotule a la fin du week.. La on va faire quelques courses et on file direct sur toulouse passer la journée chez des amis.. ce soit on va voir un pote qui joue sur scene... on rentre sur albi après et demain on a ma chere cousine qui viens manger avec ca marmaille ... ca va etre chaud moi je dit !! lol

Allé didi, courage tu verras ca passera vite le temps que tu va avoir après l'accouchement avant de pouvoir refaire des calins.. et puis tu sera tellement naze que t'y pensera meme pas :p

paille d'or toujours parmis nous !mdrr

bon néa il reste 33jours avant le 10 !! hihihihi j'ai fait le compte !!mdr

bon allé je file !! bon week end les filles !
gros bisous

bisim, jenny, caro, jess, carry, souricette comment ca va ?

Retour