D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...

tu sais je crois que beaucoup de personnes passent par là et ne le dis pas.
Pour ma part durant 6 mois je ne voulais pas qu'il me touche et il est resté ça c'est de l'amour.
J'ai une copine qui n'est pas branché cucu et son type oui normal quoi, elle a arrété sa pilule car elle disait que ça venait de la pilule mais moi je lui ai dis "tu sais il y a des personnes qui ne sont pas branchés cucu et voilà" après soit tu tombes sur un mec qu'il l'accepte soit tu te forces façon de parler.
La communication c'est très important
En tout cas rien d'annormal
tu sais je crois que beaucoup de personnes passent par là et ne le dis pas.
Pour ma part durant 6 mois je ne voulais pas qu'il me touche et il est resté ça c'est de l'amour.
J'ai une copine qui n'est pas branché cucu et son type oui normal quoi, elle a arrété sa pilule car elle disait que ça venait de la pilule mais moi je lui ai dis "tu sais il y a des personnes qui ne sont pas branchés cucu et voilà" après soit tu tombes sur un mec qu'il l'accepte soit tu te forces façon de parler.
La communication c'est très important
En tout cas rien d'annormal
Ca a été une période très dure pour notre couple... mais j'ai un homme merveilleux !! peu d'homme serait rester heureusement il y a les sentiments... Ca a été très dur pour lui et pour moi.. devoir lui refuser.. c'est chaud mais bon on avance tout doucement vers le renouveau donc ca va ! hihihihihi
Et puis la pilule que je prenais a du jouer un role important la dedans ... puisque je n'ai pas eu mes regles pendant 2 ans , ca ma pertuber... on se sent plus femme.. entre ca et ma prise de poids ennorme... plus le fait que mon pere etait gravement malade et les soucis avec le reste de la famille... tout réuni c'est la libido qui en prend un coup...
Et depuis que j'ai arreter la pillule.. on peut en profiter qu'au moment ou j'ai mon ovulation car le reste du mois j'ai des douleurs de partout ... il peu meme pas me toucher les seins !! pfff fait chier se corps lol
Mais je positive se mois ci.. là je devrait deja avoir les sein douloureux mais rien du tout .. donc on va bien profiter avec chéri !! mdrr
enfin ce n'est pas bien grave tout ca !! on s'aime et c'est le principal !! et puiso n très bisous et petit calinou .. donc ca va !
loll

nan je lol ! moi aussi une periode j'avais pas envie mais bon je le fesait quand meme pour lui et pour nous paille d'or didi nea on va plus avoir de libido pendant au moins 1 mois et on ne pourras pas surtous !!!! :laugh: