Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI TU AS LE DROIT CE NE SONT PAS DES TOLERESles fills on a le droit au jambon découenné avec un carrés 0%? en phase d'attaque
Bonjour à toutes et que le poids fondent à vue d'oeil lollll
juste une pensée pour Nadia tient nous au courant)
Bisous à toutes la pesée est pour dimanche .....
dsl pour ton fils Nadia bon courage a vous !!!
salutJ'ai vu que certaines d'entre vous mangent du fromage blanc nature, moi je le prends toujours au fruits (fraise ou pruneaux) c'est grave ou pas? la j'ai fini ma phase d'attaque, je ne me suis pas encore pesé après une semaine,j'ai raté mon rdv avec ma nutrisioniste, pouvez vous me dire à quoi consiste la phase 2? Merci les filles!
GROS BISOUS à TOI ET A TOUTES LES COURAGEUSES LA PESEE EST POUR DEMAIN MATIN, A JEUN PIPI O POT, MDRslt les filles! salut ma bicheeeeeeeeeee
nadia j'espere que ton fils va deja mieux! en tous les cas je te le souhaites.
ohh! moi aussi je me pese tout les jours pire qu une drogue..lol en plus de ca je stagne et ca me gonfle donc depuis hier je fais tout mes repas sans tolere en esperant que ca bouge! joy ma belle comment ca va ? ça va je pensait à toi justement ^^a demain pour la pesé!! oui rendez vous demain ce sera le jour J lolllltu manque!!toi aussi hate de te retrouver :wub2:mdr gros bisous a toutes et bon week-end.
GROS BISOUS à TOI ET A TOUTES LES COURAGEUSES LA PESEE EST POUR DEMAIN MATIN, A JEUN PIPI O POT, MDR)))
![]()

salut les filles
bilan de ma premiére semaine de consolidation et bien -800 g j en reviens pas je continue de maigrir je vais pas me plaindre c est ce que je craigniais le plus reprendre du poids apparamment je fais bien ma conso
rester motive les filles moi j y suis arriver alors pourquoi pas vous
biz et bon week
oh ma joy enfin de retour... gros bisous a demain!!!!!!![]()
ça n'a aucun gout c'est toi qui donne le gout avec ce que tu cuisines et oui au rayon frais :44-lovely-eyes:au rayon fromage?? tu en as deja pris toi joy? ca à du gout?