Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles, alors le mais, effectivement non.
pour la pesée, c'est vraiq ue c'est frustrant si on perd pas, mais on moins si on prend un peu, ben on peut controler au jour le jour !!

bisous les nénéette !!!

Bonjour à toutes et que le poids fondent à vue d'oeil lollll

juste une pensée pour Nadia tient nous au courant :-))

Bisous à toutes la pesée est pour dimanche .....

dsl pour ton fils Nadia bon courage a vous !!!

merci beaucoup les filles pour vos messages ;)
alors Alex est sortit de l'hopital ce soir il a un traitement à base de cortisone etc...à suivre puis il doit faire de la kiné faciale
d'apres le medecin il retrouvera la mobilité de la gauche de son visage d'ici un mois
bisous et merci encore pour vos petits mots qui m'ont fait chaud au coeur ;)

Normal Nadia tu nous l'a dit nous ne serions pas humaine si nous ne prenions pas le temps d'avoir des nouvelles de ton enfant .Bisous tout pleins a vous ;-))

J'ai vu que certaines d'entre vous mangent du fromage blanc nature, moi je le prends toujours au fruits (fraise ou pruneaux) c'est grave ou pas? la j'ai fini ma phase d'attaque, je ne me suis pas encore pesé après une semaine,j'ai raté mon rdv avec ma nutrisioniste, pouvez vous me dire à quoi consiste la phase 2? Merci les filles!

slt les filles!
nadia j'espere que ton fils va deja mieux! en tous les cas je te le souhaites.
ohh! moi aussi je me pese tout les jours pire qu une drogue..lol en plus de ca je stagne et ca me gonfle donc depuis hier je fais tout mes repas sans tolere en esperant que ca bouge! joy ma belle comment ca va ? a demain pour la pesé!! tu manque!!mdr gros bisous a toutes et bon week-end.

J'ai vu que certaines d'entre vous mangent du fromage blanc nature, moi je le prends toujours au fruits (fraise ou pruneaux) c'est grave ou pas? la j'ai fini ma phase d'attaque, je ne me suis pas encore pesé après une semaine,j'ai raté mon rdv avec ma nutrisioniste, pouvez vous me dire à quoi consiste la phase 2? Merci les filles!
salut

les fruit sont interdits surtout en phase d attaque tu as le droit de manger un yaourt ou fruit de temps en temps c est un tolerés

la deuxième phase consiste a alterne proteine et légume et proteine pure

exemple si tu as eu 5 jour d attaque tu devra faire faire 5 jours de pl (proteine légumes ) et 5 jours de pp (proteine pure )

salut les filles

bilan de ma premiére semaine de consolidation et bien -800 g j en reviens pas je continue de maigrir je vais pas me plaindre c est ce que je craigniais le plus reprendre du poids apparamment je fais bien ma conso

rester motive les filles moi j y suis arriver alors pourquoi pas vous
biz et bon week

slt les filles! salut ma bicheeeeeeeeeee:wink:
nadia j'espere que ton fils va deja mieux! en tous les cas je te le souhaites.
ohh! moi aussi je me pese tout les jours pire qu une drogue..lol en plus de ca je stagne et ca me gonfle donc depuis hier je fais tout mes repas sans tolere en esperant que ca bouge! joy ma belle comment ca va ? ça va je pensait à toi justement ^^a demain pour la pesé!! oui rendez vous demain ce sera le jour J lolllltu manque!!toi aussi hate de te retrouver :wub2:mdr gros bisous a toutes et bon week-end.
GROS BISOUS à TOI ET A TOUTES LES COURAGEUSES LA PESEE EST POUR DEMAIN MATIN, A JEUN PIPI O POT, MDR :-)))) :laughing1::laughing1::laughing1:

salut les filles

bilan de ma premiére semaine de consolidation et bien -800 g j en reviens pas je continue de maigrir je vais pas me plaindre c est ce que je craigniais le plus reprendre du poids apparamment je fais bien ma conso

rester motive les filles moi j y suis arriver alors pourquoi pas vous
biz et bon week

ouhaw!!!! c'est super je suis contente pour toi..
continue comme ca! bon week end

les filles bonjour,
ou est ce que je peux trouver du tofu car je viens de trouver une recette de pizza qui m'a donné trop envie.
Merci

Du tofu tu en as presque partout dans les leclercs carrefour et bien sur les magasins bio ..bon app hummm ;-))

Retour