Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

olalalala les filles moi aussi ca me mets la boule au ventre !!!! merci d avoir racontée vos experiences ca rassure un peu quand meme !!!

Moi personnellement, se qui me stresse le plus, c'est la vente !!!!!Ca va être l'enfer pour moi.

Non moi c'est la pratique, la vente, je 'men fiche, enfin m'en fiche c'est pas le mot mais ça ne m'effraie pas, c'est pour ça la pratique finalement c'est tot mais au moins je serais debarrassée direct!

Oui moi aussi cest la pratique qui me stress !!!! alalala et jeudi prochain j ai oral d histoire geo ...

Pourquoi a tu peur de la vente misslyly?

Car je ne suis pas très forte à l'oral, que je n'ai jamais vendu un produit, que je rougis très facilement...Qu'ils vont poser toutes sortes de questions.

Ah oui je comprend, ca me faisait exactement pareil avant. De toute façon ne t'inquiète pas le jury sait que l'on est stressé et ils ne prennent pas en compte tous ces petits signe tel que les rougeur, les coups de stress etc...
si tu connait bien ton produit et ta prestation pour le dossier c'est déjà gagner lol aller courage!!!

Merci...C'est sur que mon dossier de vente, je le connaitrais par ceour, car pour le sketch je risque de me tromper.

Oui cette année si on a betonné notre dossier de vente on peut avoir genre 7 ou 8 sur 10 a cette partie, ne reste plus que la vente où il faudra donc avoir 2 ou 3 pour avoir la moyenne au total donc je pense que ce sera faisable mais bon... ma methode de cacul est peut etre completement bidon et ils ne calculent peut etre pas comme ça finalement??

Si sujet peau grasse, on utilise le gommage chimique QUE SI il y a des boutons? autrement c'est méca, c'est bien ça?

normalement si il ya des boutons on est pas censé agir (acné) donc ils ne mettront pas de sujet comme ca(normalement) par contre si comédons n'oublie pas de les extraire (ou de faire semblant au moins ;) )

Oui moi aussi cest la pratique qui me stress !!!! alalala et jeudi prochain j ai oral d histoire geo ...

Alors ma petite Tatam, si je peux me permettre car je crois que tu es la benjamine cette année et en plus tu as le même âge que ma fille qui le passe aussi.
Surtout apprend bien tes 2 dossiers, tu seras interrogée sur un seul, mais essaies surtout d'anticiper les questions que le prof pourrait te poser.
Par exemple, ma fille l'a passé la semaine dernière, elle est tombée sur le sujet de géo, et elle avait choisit une catastrophe naturelle : le cyclone Dean qui à touché la Martinique en juillet 2007. Donc, le prof lui a demandé en complément, pourquoi elle avait choisit ce cyclone, réponse : parce qu'il a touché un département français d'outre-mer et que justement nous y sommes allés quelques jours après et avons pu constater les dégâts.
Autre question : citez une autre catastrophe naturelle : elle a cité l'ouragan Katrina qui a touché la Louisane et la Nouvelle Orléans en août 2005 et Xanthia plus récemment chez nous.
Ensuite, il lui a demandé de citer 2 catastrophes qui n'étaient pas d'ordre naturelle, mais industrielle. Elle a parlé de la récente explosion de la plate-forme pétrolière dans le golfe du Mexique, de Tchernobyl et de l'explosion en septembre 2001 de l'usine AZF.
Voilà, c'était pour te donner un exemple.
Donc apprends bien tes dossiers, fais une copie pour toi et une pour le prof et montres que tu connais bien ton sujet.
Bon courage miss, ça dure que 15 mn !
:holiday:

Si sujet peau grasse, on utilise le gommage chimique QUE SI il y a des boutons? autrement c'est méca, c'est bien ça?

Oui, c'est ça.
Mais si tu as un doute prends le chimique, même s'il est plutôt réservé aux peaux sensibles et déshydratées, il convient à tous les types de peaux.

Par contre pour la peau grasse, penses à faire les gros pincements pendant le vapo : les jurys apprécient beaucoup ! car après en modelage, tu n'auras pas de manoeuvre spécifique à faire.

oui pivoine je crois je suis la benjamine ici avec mes 17ans lol !!! Merci pour ces conseils !!! je vais bien travaillée dessus :)

COUCOU

jai une question

savez vous quel age maxi doit avoir le modele à l'exam?

MERCI:h a w k:

l age maxi je sais pas du tout il doit avoir minimum 18ans

Retour