Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool!!!viens sur la cote d'azur je serai ton ATSEM!!!!!on parlera d'ongle!!lol:2-big-smile:mdrrr we et puis donné cours de morale a des ados endormis etc non merci :32-ironic:
jvais faire instit maternelle l'anné prochaine
Coucou ma Nath, heureusement que les jeunes sont là.
On ne voit plus Didine non plus, Isa et Dallas ont disparu.
Sinon ça va pas mal sauf le temps qui prend la tête pluie soleil repluie resoleil...
coucou ketha!!je suis la je n'arrivai pas à aller sur le fofo!:crash:!il voulais pas s'ouvrir!!!snif snif!!! sa ma gavé!!!bisou
Marjo et Amelie sont là pour maintenir le post ouvert.:5-tongue-out:
bonjour les coipnes!!
corine tes poses sont jolie moi j'aime la bleu!!attention a tes paralleles!!
qui a eu des nouvelles de natii!!!
nath coucou est ce que la cousine ta contacté!!!!
cet apres renplissage sur ma maman!!je pense que je vais testé la forme amande!!!!s'y elle veut bien!!:2-big-smile:bisou
bonne journée les coopines!!!!
Bises les cops
coucou les copines j'espère que vous allez bien passer une bonne journée bises:harhar:
Coucou les filles,
Passé une bonne journée, perso chez moi c'est tout gris, même pas un petit rayon de soleil :ranting3:
Pour la peine, cet aprem c'est shopping Mdr, faire chauffé la carte bleue Hihihiancing_wub::cute:salut melanie!! oui ta raison pauvre carte bleu!!!mais ou est le soleil!!
Bisous à toutes :teehee::coeur:
oui ta raison trop calme!!!ou ou les filles on n'est la les coupines!!!!!bisous didine non elle ne ma pas contacter bonne pose pour cette aprems!!!!!coucou nath!!
je vais le lui redire!!je mets ma pose cet aprm!! de ma maman!!:harhar:
et toi letemps!!!soleil ou pas:
bonne journée!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssssssssss
bisous a toute les copines ces biens calme sur se post :fool:
coucou les filles pas de changement on ma proposer une ecole mai pas la bonne donc je doi recommencer ma demande ,je suis en plein demande logement la seule bonne nouvelle cest ke je suis inscrite au permi et ke je commence aujourdhui jespere reussir a suporter les voisin du dessus mai c dur:gysmo13:
Coucou les Copines
Un peu plus de vie aujourd'hui sur le post.
Ce week end j'ai des invités alors vus ne me verrez pas beaucoup.
J'ai reçu mes produits Adnails.
Natii concentres toi sur ton permis plus vite tu l'auras mieux ce sera.
Tu verras ça va aller.
Didine contente de te revoir.
Sinon toujours aussi moche ici aussi. cet aprem je vais faire les courses.
Bises les cops
cool!!!viens sur la cote d'azur je serai ton ATSEM!!!!!on parlera d'ongle!!lol:2-big-smile:
Ben ma Didine t 'as pas de chance en ce moment:11-crying::11-crying:
Quand ça commence...
Bises ma Didine
Alors ma petite Marjo comment vas tu?
As tu regardé ton film culte?
Bises
salut!!alors une atsem s'est une fille comme moi cool agreable rigolote!!lolc'est quoi un atsem
voici la pose de ma mamanBen ma Didine t 'as pas de chance en ce moment:11-crying::11-crying:
Quand ça commence... coucou ketha et oui comme tu dis machine reparé ouf!!
Bises ma Didine
bravo ma didine tres jolie pose biens reussis ma belle
bizzz nath
coucou nath !!merci mais je galere avec le bombé!j'ai donne ton tel a ma cousine elle va etre en vacances elle va t'appeler::bisou bonne journée