yadefa
Membre Populaire
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question
T'es grave BAMBOU demande a notre cher representant officiel :sar: de t'accorder toute les fetes possibles et inimaginables
Pour moi le matin, INES ca va jusqu'a 14 heures !!!!
J'ai jamais aimé le matin, au boulot quand j'arrive un simple bonjour, ca va et je me met grave a bosser.
Une fois que je me suis réveiller j'arrete plus de parler (quoi je me rattrape !!!!
).
Mon mari m'a dit que je parlais plus le matin qu'avant, avec les gosses t'as pas le choix meme si tu veux pas parler, il te font parler d'office :bebeouin: !!
héloo yaya moi j'aime les matin de millieux de semaine ou je peux PIEUTER!!!!! lollll du coup je prends toutes les fêtes religieuses tout les fériés , suis internationale:
je prends les fête chrétiennes, arabes, juives, boudiste, protestantes, républicaines et si ya une paques scientologue je prends!!! avec ça si je travaille 1 mois par an c'est le top!!!![]()
T'es grave BAMBOU demande a notre cher representant officiel :sar: de t'accorder toute les fetes possibles et inimaginables
Pour moi le matin, INES ca va jusqu'a 14 heures !!!!
J'ai jamais aimé le matin, au boulot quand j'arrive un simple bonjour, ca va et je me met grave a bosser.
Une fois que je me suis réveiller j'arrete plus de parler (quoi je me rattrape !!!!
Mon mari m'a dit que je parlais plus le matin qu'avant, avec les gosses t'as pas le choix meme si tu veux pas parler, il te font parler d'office :bebeouin: !!