inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

héloo yaya moi j'aime les matin de millieux de semaine ou je peux PIEUTER!!!!! lollll du coup je prends toutes les fêtes religieuses tout les fériés , suis internationale:
je prends les fête chrétiennes, arabes, juives, boudiste, protestantes, républicaines et si ya une paques scientologue je prends!!! avec ça si je travaille 1 mois par an c'est le top!!!:youpi::youpi:

T'es grave BAMBOU demande a notre cher representant officiel :sar: de t'accorder toute les fetes possibles et inimaginables

Pour moi le matin, INES ca va jusqu'a 14 heures !!!!
J'ai jamais aimé le matin, au boulot quand j'arrive un simple bonjour, ca va et je me met grave a bosser.
Une fois que je me suis réveiller j'arrete plus de parler (quoi je me rattrape !!!! :eek:).
Mon mari m'a dit que je parlais plus le matin qu'avant, avec les gosses t'as pas le choix meme si tu veux pas parler, il te font parler d'office :bebeouin: !!

yadefa je viens de dire a mon mari (et oui je parle de vous tellement je vous aime) que t'étais mariée a oujdi et il a commencé a se la jouer en disant "enfin une qui a tout compris"

yadefa je viens de dire a mon mari (et oui je parle de vous tellement je vous aime) que t'étais mariée a oujdi et il a commencé a se la jouer en disant "enfin une qui a tout compris"

Non INES il se la raconte ton mari :whistle:!!!!!

Dis lui que mon mari aussi, il a tout compris :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: !!!!

MDR je viens de lui dire il rigooooooooooooole mais vous 2 vous n'avez rien compris c'est MON mari qui a de la chance avec une casawiya comme moi loooooooooooool

Non INES il se la raconte ton mari :whistle:!!!!!

Dis lui que mon mari aussi, il a tout compris :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: !!!!

karima ma belle
tu parle des tarif de global sur paris ca me parait immense
regarde combien une fille sur le forum l'avait acheté et ce qu'elle disait

Pour être honnête, je n'ai vu le résultat magique que sur cheveux caucasiens et afrique du nord, du genre abimé, sec, frisé, terne, fin. Donc je ne sais pas si ça marche sur cheveux afro.

Perso je n'ai pas acheté le kit que le site propose. J'ai fait mes emplettes à la carte lol.

J'ai acheté :
- 1000 ml de GLOBAL Keratin Hair Treatment - Chocolate - Formaldehyde Free à 320 USD, soit environ 230 euros.
Ca sent pas le vrai chocolat, mais ça va, c'est pas écoeurant. Y'a aussi parfum café, framboise et menthe. Ce qui est important, c'est que j'ai pris le produit le plus cher, sans Formaldehyde. Même à 2%, c'est désagréable à respirer. J'ai lu sur un forum qu'une fille avait eu mal à la gorge pendant plusieurs jours après son traitement. Bon c'est vrai quand même que GLOBAL insiste bien qu'il faut mettre un masque si on prend le produit avec du Formaldehyde. Mais bon, pour ma part, je préfère payer plus cher, et avoir un produit sans toxicité.

- 1000 ml de Clarifying shampoo global keratin à 24 USD, soit 17 euros environ
Ce shampooing est indispensable. Il sert à ouvrir les écailles de tes cheveux avant l'application de la kératine. Il sent bon, et il est agréable à utiliser.

- 1000 ml de Shampoo Global keratin à 24 USD, soit 17 euros environ
Ce shampooing est sans sodium chlorite. Après le traitement à la kératine, vous ne pourrez plus utiliser n'importe quel shampooing. Il faudra absolument du shampooing sans sodium chlorite qu'on trouve en général dans les magasins bio, mais bon, j'ai préféré le commander sur GLOBAL.
Si vous utiliser un shampooing ordinaire, ça va décaper la kératine de vos cheveux, ce serait dommage.

- 1000 ml de conditioner Global keratin à 24 USD, soit 17 euros environ
Ca c'est l'après shampooing toujours sans sodium chlorite.
Hyper agréable à utiliser.

- 1 easy comb à 7 USD soit 5 euros environ
Très pratique, c'est un long peigne pince qui permet de pas se bruler les mains quand on lisse les cheveux au fer. J'en suis très contente.

Pour la livraison, il y a un menu déroulant avant différentes sociétés et leurs tarifs. Il faut choisir ce qu'on veut. Perso j'ai pris le moins cher, DHL. Pour la livraison à Paris j'ai payé 50 euros de frais de port si ma mémoire est bonne. Le tarif est calculé au plus juste, en fonction du poids du colis. Le mien était lourd lol.

Et j'ai payé 28 euros de taxe de douane en plus.

oui c'est les prix environs BABINOU qui sont sur PARIS !!!

LISS75 juste une precision toi et NESS vous vous connaissez ou pas ?

Je comprend plus rien ou je dois etre bete !!!:bebeouin:

donc si je compte bien ca fait
230e pour le1 litre de lissage
17e pour un litre de shampoing clarifiant

DONC 247E

ineslina ma belle mets nous le prix pour 1 litre de lissage et 1 litre de shampoing clarifiant

1 Litre de lissage 0.2% de formo a 239 euros
1 litre de clarifiant à 38,70 euros
mais bien sure je vous fais des reduc en mp

donc on arrive a 280e pour nano
donc appriori nano et plus cher que global

babinou oui c'est le prix c'est pour sa que liss dit que c'est plus cher que nano

je te dit comment j'ai eu les prix en mp tu pourras confirmer et c'est la ou elle se fournis ness et liss

oui c'est les prix environs BABINOU qui sont sur PARIS !!!

LISS75 juste une precision toi et NESS vous vous connaissez ou pas ?

Je comprend plus rien ou je dois etre bete !!!:bebeouin:

non yasmina, il y a pire que toi... moi je ne comprend plus rien de rien...:21-crazy:

ps pour info j'avais paye la bouteille lissage avec formol de global keratine a seulement 250 dollars soit 200 euros (320 $ c'est ce que bellacio a paye pour sans formol0 moi aussi j'ai paye des taxes aussi...

merci yousousou

donc vous etes d'accord pour dire que nano est plus cher
ou c moi qui c'est plus compter:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

non je suis d'accord avec toi babinou

ah oui yousous vient de me faire penser a quelque chose
effectivement le prix que je viens de donner est une bouteille sans formol
le sans formol coute plus cher donc meme la plus cher de chez global est moins cher que la moins de chez nano
car chez nano sans formol il faut rajouter encore des euros

et toi lizz c'est avec ou sans formol ma belle

non yasmina, il y a pire que toi... moi je ne comprend plus rien de rien...:21-crazy:

ps pour info j'avais paye la bouteille lissage avec formol de global keratine a seulement 250 dollars soit 200 euros (320 $ c'est ce que bellacio a paye pour sans formol0 moi aussi j'ai paye des taxes aussi...

Bon ben yousousou je croyais que j'etais folle :atog::atog::atog: !!!!

Merci pour ta precision !!!!! :2-big-smile:

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

enfin si on achere aux us il faut rajouter les frais de port + la douane

ca revient au meme je pense

moi j'avais paye
250 $ + 24$ = pour lissage et clarifying (bon j'ai pris des extra shamp + apres shamp + peigne ...ect mais oublions)= 220 euros

mais + environ 60 d'euros entre livraison et tax = 280 euros

chez nano aussi il faut rajouter les frais de port, minimum 35e:3-blink:

donc nano un peu plus cher

mais bon il s'agit que quelques euros...on ne fait pas son choix sur ca :2-big-smile:

on doit choisir le plus efficace meme plus cher... enfin c'est comme ca que je vois les choses

donc si on retire les frais de port et douane et si on s'en tient uniquement au 2 produit essentielle
a savoir
LE SHAMPOING CLARIFIANT
LE LISSAGE avec formol

nano est plus cher

Retour