Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

sur mon avatar ? lol merci elle faisait dodo sur sa maman :)
et toi ton fils me fait délirer il à un air d'un acteur de sunset beach avec ses fossettes mdr

890a0882b21c077160521fcb610e95c9.png

ahhhhh mdr!!!!ça va il est beau mec lui!!!!!! promis dans 20 ans je vous post une photo de mon fils lol!!!!!!!!!!!!!!!!

loool tu trouves aussi alors je suis pas folle ? :p Dans 20 ans je sais pas si on sera encore sur le fofo lol!

ben ici pour le moment RAS on surveillait car le pediatre nous avait dit qu'elles etaient en preparation et que ca ne trainerait plus. La il y a une tite pointe blanche visible et qu'on peut sentir aussi si on passe le doigt.

Je vais tel demain chez une pediatre homeopathe car elle a un rhume ( vive la creche lol) et comme ca je demanderai conseil pour qqch pour les dents si jamais d$cela devenait douloureux pour elle.

J'ai essayé de tel vendredi mais ils faisaient tous le pont grrrrr

moi je te conseille la gamme VSM en homéo ... ca marche assez bien ...
pour les dents, en général ça s'accompagne d'une rhino ou d'un rhume ...
lui faire son nez un max pour eviter que ça tombe dans ses bronches ...

moi je te conseille la gamme VSM en homéo ... ca marche assez bien ...
pour les dents, en général ça s'accompagne d'une rhino ou d'un rhume ...
lui faire son nez un max pour eviter que ça tombe dans ses bronches ...
yes j'ai acheté justement, rhinikind. Je la mouche et ce soir je lui ai mis un suppo a l'eucalyptus. J'ai surélevé son lit.
Mais bon pour la creche je dois avoir une prscription du medecin ou homeo pour qu'elles puissent la soigner! Elles sont couverte car elles se mefient de l'automedication... C'est normal en même temps mais bon demain la ptite aura juste serum phy la journée!

merci pour tes precieux conseils!

Pour les dents tu donnais quoi?

Merci gros bisous

ce qu'avait conseillé le collegue à mon homme c'est la pâte teegel à mettre sur les gencives

ce qu'avait conseillé le collegue à mon homme c'est la pâte teegel à mettre sur les gencives

j'en ai mais je n'ai pas osé lui en mettre parce que sur la notice il est mis qu'il ne fau tpas avaler... Ca me fait un peu peur car cmt faire pour qu'elle n'avale pas...pourtant c'est le pediatre qui m'a consseillé ce produit mais franchement ... j'ose pas pourtant j'ai le tube a la maison... Mais la notice m'a un peu refroidie!

yes j'ai acheté justement, rhinikind. Je la mouche et ce soir je lui ai mis un suppo a l'eucalyptus. J'ai surélevé son lit.
Mais bon pour la creche je dois avoir une prscription du medecin ou homeo pour qu'elles puissent la soigner! Elles sont couverte car elles se mefient de l'automedication... C'est normal en même temps mais bon demain la ptite aura juste serum phy la journée!

merci pour tes precieux conseils!

Pour les dents tu donnais quoi?

Merci gros bisous

oui je comprend bien pour la crèche et pourtant mon pédiatre est le premier a me dire de ne pas trop vite courir chez lui si pas de fièvre et comportement normal ...
pour les dents je donne Gengigel en gel et celui pour les dents dans la gamme VSM mais la c'est des gouttes à donner... Suppo eucalyptus c'est nickel je lui en met aussi et j'ai découvert PULMEX, crème pour torse et poitrine pour nourrisson a base d'eucalyptus aussi car les huiles essentiels c'est interdit... ca dégage assez bien les voies respiratoires aussi.
tu peux aussi utilisé du Nesivine mais pas plus de 7 jours d'affilé, c'est un décongestionnant pour bébé. j'espère que sa dent percera vite parce que c'est pas gai ... le mien m'a fait une nuit de vomissement et 40 de fièvre deux jours avant de perçer une dent grrrrrrrrrrrr.... pas cool

j'en ai mais je n'ai pas osé lui en mettre parce que sur la notice il est mis qu'il ne fau tpas avaler... Ca me fait un peu peur car cmt faire pour qu'elle n'avale pas...pourtant c'est le pediatre qui m'a consseillé ce produit mais franchement ... j'ose pas pourtant j'ai le tube a la maison... Mais la notice m'a un peu refroidie!

oui parait qu'il est top de chez top mais effectivement si faut pas avaler je vois pas comment faire !!!

Hello les filles! Je vais acheter la chambre du bb aujourd'hui, dans quel magasin avez vous trouver les votres?

dana je vien de voir que tu avais une balancelle je l ai commandé sur internet la mienne je pense la recevoir en fin de semaine t en es contente de la tienne?

coucou les filles
j espere que vous allez bien et que vos petits boup aussi
voila la toff demon bidon
biss

Pièces jointes

• CIMG2900.jpg
    CIMG2900.jpg
    38.8 KB · Affichages: 79
Retour