LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
lol je te comprends !!!!
lol je te comprends !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ici pour le moment RAS on surveillait car le pediatre nous avait dit qu'elles etaient en preparation et que ca ne trainerait plus. La il y a une tite pointe blanche visible et qu'on peut sentir aussi si on passe le doigt.
Je vais tel demain chez une pediatre homeopathe car elle a un rhume ( vive la creche lol) et comme ca je demanderai conseil pour qqch pour les dents si jamais d$cela devenait douloureux pour elle.
J'ai essayé de tel vendredi mais ils faisaient tous le pont grrrrr
yes j'ai acheté justement, rhinikind. Je la mouche et ce soir je lui ai mis un suppo a l'eucalyptus. J'ai surélevé son lit.moi je te conseille la gamme VSM en homéo ... ca marche assez bien ...
pour les dents, en général ça s'accompagne d'une rhino ou d'un rhume ...
lui faire son nez un max pour eviter que ça tombe dans ses bronches ...
ce qu'avait conseillé le collegue à mon homme c'est la pâte teegel à mettre sur les gencives
yes j'ai acheté justement, rhinikind. Je la mouche et ce soir je lui ai mis un suppo a l'eucalyptus. J'ai surélevé son lit.
Mais bon pour la creche je dois avoir une prscription du medecin ou homeo pour qu'elles puissent la soigner! Elles sont couverte car elles se mefient de l'automedication... C'est normal en même temps mais bon demain la ptite aura juste serum phy la journée!
merci pour tes precieux conseils!
Pour les dents tu donnais quoi?
Merci gros bisous
j'en ai mais je n'ai pas osé lui en mettre parce que sur la notice il est mis qu'il ne fau tpas avaler... Ca me fait un peu peur car cmt faire pour qu'elle n'avale pas...pourtant c'est le pediatre qui m'a consseillé ce produit mais franchement ... j'ose pas pourtant j'ai le tube a la maison... Mais la notice m'a un peu refroidie!
Hello les filles! Je vais acheter la chambre du bb aujourd'hui, dans quel magasin avez vous trouver les votres?
coucou les filles
j espere que vous allez bien et que vos petits boup aussi
voila la toff demon bidon
biss