feeling22
Confirmée
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Vapo : tres simple : tu mets en route la vapeur, seulement après l'ozone, pour 'larreter c pareil, tu arretes l'ozone avant la vapeur
lucas : tu mets de l'eau dans la chaudière, lotion ds le godet le plus pret du manche, tu vaporise ton modèle de bas en haut en protegeant voies respi et yeux. Tu eponge l'excendant de vapeur sur sa peau au fur et a mesure de la pulvé ou alors elle tient une "gouttière" au nivo du cou
hf : ca depend quelle electrode tu prends, en resumé : champi violette peau grasse et mixte
saturatrice ;: peau atone
tous les autres types de peau : champi orange
et si tu veux mettre une ampoule avant c tj la acqueuse.
coucou je passe mercredi apres midi je suis tro stressé alors que jusqu'ici je ne l'étais pas bref, voila je repasse en candidat libre et je me rapelle plus comment on utilise les appareils quelqu'un pourrait m'aider genre le lucas, le vapozonne et HF j'ai encore mais cours mais je voudrais avoir plus de détails merci
Vapo : tres simple : tu mets en route la vapeur, seulement après l'ozone, pour 'larreter c pareil, tu arretes l'ozone avant la vapeur
lucas : tu mets de l'eau dans la chaudière, lotion ds le godet le plus pret du manche, tu vaporise ton modèle de bas en haut en protegeant voies respi et yeux. Tu eponge l'excendant de vapeur sur sa peau au fur et a mesure de la pulvé ou alors elle tient une "gouttière" au nivo du cou
hf : ca depend quelle electrode tu prends, en resumé : champi violette peau grasse et mixte
saturatrice ;: peau atone
tous les autres types de peau : champi orange
et si tu veux mettre une ampoule avant c tj la acqueuse.