Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

oui tu es bien armée là!!! va falloir bosser maintenant....LOL

:laughing1:

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

MDR bah oui ma poule lol comme tu peux le voir, je suis toujours au même point (en même temps je te l'ai dis hier mdr).
bon va falloir qu'on songe vraiment à s'y remettre hein ?? !!
Bisous poulette

oui tu es bien armée là!!! va falloir bosser maintenant....LOL

:laughing1:

MDR bah oui ma poule lol comme tu peux le voir, je suis toujours au même point (en même temps je te l'ai dis hier mdr).
bon va falloir qu'on songe vraiment à s'y remettre hein ?? !!
Bisous poulette

BAH OUI COMME JTAI DIS COCOTTE..:youpi: FAUDRAIT SE FAIRE UN PLANNING CA SERAIT MIEUX!!

parcequ'on a tout pour reussir mais on n'en fiche pas une!!!!!!!!! mdr

:nawouak:

Hello les filles ! je prends la discussion en cours...
moi aussi j'ai commandé mes cours chez espace concours il y a 1 mois. Première impression, comme l'ont dit Sylvie et Betty, un peu légers. En même temps je n'ai pas pu comparer à autre chose ! donc j'ai moi aussi investi dans le précis + les tomes 1 et 2 d'esthétique que je trouve super complets.
Reste à trouver un stage pour la pratique.
D'ailleurs, pour ce qui est des stages, je me suis renseignée auprès de l'académie de Montpellier, il ne sont pas obligatoires (mais fortement conseillés !).
Je n'ai pas encore vraiment commencé à les travailler, je les ai lu une fois dans leur totalité, mais je n'ai pas renvoyé de devoirs.

Petite question à des esthéticiennes : y en a-t-il d'entre vous qui ont réussi leur CAP avec espace concours ?

A+

Bah oui va falloir hein car à part papoter sur MSN on fait pas grand choses d'autres toutes les deux !! mdr
bis poulette
BAH OUI COMME JTAI DIS COCOTTE..:youpi: FAUDRAIT SE FAIRE UN PLANNING CA SERAIT MIEUX!!

parcequ'on a tout pour reussir mais on n'en fiche pas une!!!!!!!!! mdr

:nawouak:

Bah oui va falloir hein car à part papoter sur MSN on fait pas grand choses d'autres toutes les deux !! mdr
bis poulette

oui quitte à papoter autant bosser ensemble...ca serait plus malin!!!!!!!

alalalalalala tout à refaire!!!!!!!! :police: :police: .....................

Mdr c clairrrrrrrrr si on révisait autant qu'on papotait, on serait presque prete pour le CAP PTDR

p.s : Heu .......... les tit policier t t pas obligé hein ..... PTDR
Bis ma poule

oui quitte à papoter autant bosser ensemble...ca serait plus malin!!!!!!!

alalalalalala tout à refaire!!!!!!!! :police: :police: .....................

bjr,
vs acceptez une nouvelle ? je vais commander les cours tres prochainements sur espace concours....bien sur comme vous je me muni des tomes et du precis.
Je le passe sur 1an, dc en juin 2011.
Pour le moment je suis en plein achat de produit et de matos, ca chiffre enormement vite ! je vais le prendre chez SLA
Pour ce qui est du stage, j'ai une amie qui a son institut dc tt est ok avec elle.
En parrelle, je vais apprendre la pose d'ongles.

j'espere partager pas mal de choses avec vs
a bientot

Bon ça y est j'ai reçu lol rapide. par contre est-ce quelqu'un à les mat générales car je pense qu'il me manque des cours ..... Si vous pouviez me dire ce que comporte cette partie. merciiiii

coucou les filles
je vois qu'on commence à etre quelques une a preparer avec espace concours
pour l'instant je suis pas très loin moi aussi dans mes révisions!!! je me suis fait quelques résumés et il va vraiment falloir que je m'y mette serieusement!!
karine, je ne passe pas les matieres générales donc je peux pas t'aider désolée!!
pour ce qui est du matos , j'ai commandé sur ebay une malette complete de maquillage, et tout ce qu'il faut pour l'epilation, il va falloir s'entrainer maintenant!!
pour les stages c'est un peu le statut quo, j'attends septembre pour m'y mettre vraiment, j'ai quelques réponses positives, mais rien de concret encore.
je vais essayer de faire mon 1° devoir pour voir un peu où j'en suis!!
bon courage à toutes et on est toutes là pour s'entraider du mieux possible!!!

coucou moi j'ai déjà finie un devoir lol celui sur les soins visage. je vais le retaper au propre et le leur envoyer via mail, ça ira plus vite. pour ce qui est matériel et soins, j'ai tout ce qu'il fauttttt (même trop mdr)
Bis

Au final je pense pas que je vais faire avec espace concours car beaucoup m'ont dit que les cours correspondaient à peu près au précis. Bon courage pour vos révisions, moi j'avoue que ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de lire ou réviser quoi que se soit!

Coucou à ttes, moi je suis chez espace concours depuis novembre 2009. J'ai tts les cours si vous voulez connaitre les gros titres LOL ;) j 'etudie bcp avec les livres que j 'ai acheter.

Je met mon msn si ça vs ditcar peu sur le forum ;) the_little_butterfly@msn.com

Bisous et bon courage à toutes.

moi j'ai pris mes cours chez espace concours et ils sont pas tre serieux meme aps du tout

Moi je les trouve très sérieux, ça fait 4 devoirs que j'envoie, le lendemain j'ai les corrigés et toujours à l'écoute.

Coucou les filles !!!

encore une tite nouvelle parmi vous.
J'ai reçu mes cours d'espace concours aujourd'hui et suis pressée pressée de m'y mettre (bon après avoir papoter lol)
Pour la plupart d'entre vous, vous passez le cap en 2011 ?

Par contre, est-ce que vous avez trouvé une sorte d'emploi du temps pour savoir quoi apprendre avant autre chose, enfin dans quel ordre le faire.

Bon courage à toutes, moi vais me mettre au boulot.

Bonne aprèm'

Bon eh bien je me joins à vous, je viens de découvrir espace concours et je vais y aller sans hésiter (une amie va me donner ses cours de CAP).
Mais j'ai quand même quelques questions. Je suis actuellement hôtesse d'accueil en CDI mais pour faire les stages, comment ça se passe? Je dois prendre un congé sans soldes? ou bien demander un CIF?
De plus, pour la formation UV? Comment ça se passe? il nous donne des adresses?

Merci ^^

je vend mes cours de espace concours du cap esthétique si sa interresse quelqu'un

Bonjour je vends mes cours espace concours car autre opportunité de travail.
Je les vends avec les devoirs non renvoyées au prix de 100e frais de port compris.

Retour