Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

Pour le moment on ne connait pas trop le résultat vu que c'est juste les plaques, je ferais des photos au naturel (sans brush ni plaques) après mon 1er shampooing pour voir la réelle différence.

Moi j'avais acheté un kit mais j'ose même pas calculer pour combien j'en ai eu entre le balayage, le lissage et la colo...:33-lol:

Pour les prix exacts, je te laisse contacter Rhalya !

Et bienvenu sur le forum Canellll :)

Même une semaine après le lissage ?

Tu me rassures un peu Yadefa, je suis pas la seule lol...
Moi j'adore mes cheveux lisses, soyeux...etc mais j'aime pas cette nouvelle couleur.

Je veux revenir à une couleur plus naturelle mais pas perdre le LB.

Trop compliquée la fille ! :josubie:

On est toute compliqué ANOUTE sauf qu'on s'est fait avoir par l'OREAL :confused:, franchement depuis que j'ai acheté les produits que t'a decrit BAMBOU, ben y'a rien a dire !!!!
Avant j'utilisais tous les KARASTAZE la gamme beige et orange pour cheveux secs et la gamme verte, franchemenet moi qui n'avait pas des cheveux difficile parce que jamais coloré ou décoloré, mais juste abimé par le seche cheveux et ma plaque, j'ai les cheveux fins et pas beaucoup de masse, donc ils etaient asséchés, (tout ce que j'ai fait, j'avais l'impression qu'il devenaient encore plus sec avec le temps, ensuite je suis passé au huile avocat etc, mes cheveux etaient trop gras, aspect huileux donc ca ne faisait pas naturel !!!
Depuis le LB et les autres soins franchement j'ai fait ma vrai premiere coloration et méche a 36 piges (j'ai honte)!!!
J'avais fait des DIACOLORS c'est tout !!!
Je suis contente d'avoir connu ce forum, pour m'avoir appris qu'il n'y avait pas que L'OREAL dans la vie !!! Et que vraiment heureuse d'avoir mis mon argent dans des vrais produits qui en valaient la peine, merci les PRO, merci INES, BABI (et mon mari hihihihihi !!!!!!:laugh:)
voila mon experience

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:2-big-smile:

On est toute compliqué ANOUTE sauf qu'on s'est fait avoir par l'OREAL :confused:, franchement depuis que j'ai acheté les produits que t'a decrit BAMBOU, ben y'a rien a dire !!!!
Avant j'utilisais tous les KARASTAZE la gamme beige et orange pour cheveux secs et la gamme verte, franchemenet moi qui n'avait pas des cheveux difficile parce que jamais coloré ou décoloré, mais juste abimé par le seche cheveux et ma plaque, j'ai les cheveux fins et pas beaucoup de masse, donc ils etaient asséchés, (tout ce que j'ai fait, j'avais l'impression qu'il devenaient encore plus sec avec le temps, ensuite je suis passé au huile avocat etc, mes cheveux etaient trop gras, aspect huileux donc ca ne faisait pas naturel !!!
Depuis le LB et les autres soins franchement j'ai fait ma vrai premiere coloration et méche a 36 piges (j'ai honte)!!!
Je suis contente d'avoir connu ce forum, pour m'avoir appris qu'il n'y avait pas que L'OREAL dans la vie !!! Et que vraiment heureuse d'avoir mis mon argent dans des vrais produits qui en valaient la peine, merci les PRO, merci INES, BABI (et mon mari hihihihihi !!!!!!:laugh:)
voila mon experience

ben moi encore vierge de coloration à 39 ans et coiffeuse lollll

ben moi encore vierge de coloration à 39 ans et coiffeuse lollll

Serieux BAMBOU tu t'es jamais coloré les cheveux, tu dois etre dans un livre de record des coiffeuse pas coloré !!!
Quasiment toute les coiffeuses que j'ai vu sont colorés, decoloré, la totale !!!

T'attend quoi ? Remarque t'as raison !!!!

C'est un piege !!:confused:

lol je connais les composants des colorants, donc non jamais, ni mêches ni rien, tant que j'ai pas de cheveux blanc ensuite je serais obligée comme toutes... alors je profite de ma couleur naturelle un max ;)

voila mon experience

C'est vrai que l'Oréal a quasi le monopole dans les produits capillaires, ils nous étouffent avec leur pub autant que nos cheveux avec leurs produits.

Je pense pas qu'on le vaille bien en plus...:ragazza_bruna:

Tu as raison pour tout le reste, le LB est vraiment LE produit adapté à notre type de cheveux en particulier et à tous les types de cheveux en général.

Bravo à ce forum qui est très bien fait et aux filles qui nous conseillent et nous offrent leur compétence.

@Bambou : chapeau pour les non cheveux blancs à 39 ans :thumbup:
Moi, j'en ai 34 et certainement autant en cheveux blancs sur la tête...

Bonne soirée les filles !

Biz

C'est vrai que l'Oréal a quasi le monopole dans les produits capillaires, ils nous étouffent avec leur pub autant que nos cheveux avec leurs produits.

Je pense pas qu'on le vaille bien en plus...:ragazza_bruna:

Tu as raison pour tout le reste, le LB est vraiment LE produit adapté à notre type de cheveux en particulier et à tous les types de cheveux en général.

Bravo à ce forum qui est très bien fait et aux filles qui nous conseillent et nous offrent leur compétence.

@Bambou : chapeau pour les non cheveux blancs à 39 ans :thumbup:
Moi, j'en ai 34 et certainement autant en cheveux blancs sur la tête...

Bonne soirée les filles !

Biz

lol merci, mon grand pere à eu ses premiers cheveux blanc à 70 ans, j'espere tirer de lui!!! lol

Coucou anoute très joli ton résultat!
Yadefa! Comment vas tu?
Coucou bambou! Comment????? Pas de chevveux blancs????? Les boules!! Moi j'en ai depuis le lycee!!! Yen a qui ont de la chance!'b

Coucou anoute très joli ton résultat!
Yadefa! Comment vas tu?
Coucou bambou! Comment????? Pas de chevveux blancs????? Les boules!! Moi j'en ai depuis le lycee!!! Yen a qui ont de la chance!'b

bon j'avoue j'en ai 4 ou 5 mais je les arraches lol

coucou ma XENA ca va ? :2-big-smile:

Moi les cheveux blancs j'en ai pas beaucoup mais le peu que j'ai, ils sont mal placé, devant quoi !! :confused:

Ils auraient pas pu se mettre derriere caché !!!:whistle:

Moi j'en ai partout et le pire c'est que j'ai une mèche devant presque comme les grimlins!!!

anoute bravo pour ton lissage:clap3::clap3::clap3::clap3:

bambou t'a de la chance moi suis toute blanche

je ressemble a une vieille dame de 80 ans :mur:

anoute je te conseille de te laver tes cheveux et de voir ce que ça donne tes mèches avant de courir faire une coloration. Tu verras le LB fais briller et les mèches ne sont que mieux. Crois moi je trouvais les miennes trop claires (miel : un blond foncé doré sur une base brune) et avec le Lb elles sont vraiment top. En plus maintenant ça fait un mois et demi que je les ai faites le résultat n'a plus rien à voir. Au bout de 10 jours c'est jamais top surtout si tes cheveux étaient secs.

laisse toi un petit délai de reflexion et si ça ne te plait pas alors fais une colo

autre chose j'avais trouvé, qui vend des kits Inoar, ce lien à l'époque ou je me tatait pour mon LB : Tendance. B - Kit Lissage Brésilien Inoar
juste pour avoir des infos quelqu'un connait? bon site? mauvais?

ben tendance B 1 litre de shamp sans sodium cosmo naturel à 25€ alors qu'il est envente sur vitalibio à 8€ le litre.... belle marge lolll et pour le inoar faut aler direct sur le site oficiel c'est à 275 dollard au litre pour les 3 produits...

anoute je te conseille de te laver tes cheveux et de voir ce que ça donne tes mèches avant de courir faire une coloration. Tu verras le LB fais briller et les mèches ne sont que mieux. Crois moi je trouvais les miennes trop claires (miel : un blond foncé doré sur une base brune) et avec le Lb elles sont vraiment top. En plus maintenant ça fait un mois et demi que je les ai faites le résultat n'a plus rien à voir. Au bout de 10 jours c'est jamais top surtout si tes cheveux étaient secs.

laisse toi un petit délai de reflexion et si ça ne te plait pas alors fais une colo

autre chose j'avais trouvé, qui vend des kits Inoar, ce lien à l'époque ou je me tatait pour mon LB : Tendance. B - Kit Lissage Brésilien Inoar
juste pour avoir des infos quelqu'un connait? bon site? mauvais?

Coucou miss,

C'est une fille du fofo qui a ce site, Fleur38 si j'me souviens bien. J' l'avais contacter pour un kit mais j'ai pas donné suite car elle en rentrait pas avant juin et j'pouvais pas attendre. Bon site ou mauvais ? pas testé donc peux pas dire.

Comme dis Bambou, ça peut être intéressant de commander directement sur le site Inoar. Après be careful : j'y avais jeté un oeil et il me semble que les fdp étaient assez cheros... .

Coucou miss,

C'est une fille du fofo qui a ce site, Fleur38 si j'me souviens bien. J' l'avais contacter pour un kit mais j'ai pas donné suite car elle en rentrait pas avant juin et j'pouvais pas attendre. Bon site ou mauvais ? pas testé donc peux pas dire.

Comme dis Bambou, ça peut être intéressant de commander directement sur le site Inoar. Après be careful : j'y avais jeté un oeil et il me semble que les fdp étaient assez cheros... .

fleur 38... pas une référence, c'est la gamine qui voulais faire " super génial " des lb " plein plein de formol youpiii en provenance direct du brésil!!! " waiii à ses clientes , enfin c'est à peu près comme ça qu'elle présentais la chose....

fleur 38... pas une référence, c'est la gamine qui voulais faire " super génial " des lb " plein plein de formol youpiii en provenance direct du brésil!!! " waiii à ses clientes , enfin c'est à peu près comme ça qu'elle présentais la chose....

Ah ouais, je l'avais pas vu celle-là. J'ai été fouiné, j'ai pas retrouvé la discussion mince ! Tu t'souviens laquelle c'est Bambou ?

Bon, en définitive, là elle est censée reconditionner un produit qu'on connaît. Après, comme dis plus haut, pas testé dont je prends pas parti sur la qualité de ses kits.

bha la discution est loin lol mais bon franchement après faut savoir ce qu'elle mets dans ses kits, vu le serieux de la gamine.... moi je m'aventurerais pas alors qu'il y a des personnes serieuses sur le fofo et ou on est sur des kits...

maintenant si c'est pour du inoar contacter rhalia elle est sure de chez sure et je m'avance jamais pour quelqu'un sans etre certaine de la fiabilité de la personne ;)

Retour