Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me fais de suite un post it pour y demander bisoussss:wink2:

Vous me faites rire didi et jenny.... allé ne spicoter pas trop !! on est pas apte a lire des analyses..pour ca faut faire des études pour et heureusement !! lolll
Carry fait attention a toi quand même ..
Bon ben l'aquarium est vide ! là on attend qu'il seche pour l'emballer .. ca fait un vide énorme !! ouiinnnn mon aquarium snifeuh ... enfin je le remettrais en eau quand on sera sur de rester a un endroit pdt quelques années .. sinon c'est de l'argent perdue et du temps aussi lol

avant moi comme ca tu me dira comment ca ses passer... en plus tu as mon tel.re les filles
Audrey marie en tout cas on attend avec impatience ton +++++
Bon les filles me revoilà de mon rdv chez gygy.
Alors Jenny j'ai posé la question elle m'a demandé lors de ton dernier prélèvement vaginal si tu avais des streptocoques ou staphylocoques (un des deux car je confonds) car elle m'a précisé que c'est surtout dans ce cas qu'on prescrit un traitement d'antibio mais pas forcément à cause des leucocythes elle m'a posé des questions te concernant mais comme je ne savais pas elle n'a pas plus m'en dire plus en espérant que ça t'aide.
Du coup pour elle rien a voir avec le taux de leucocyte !!
Donc bébé va très bien, il est très descendu, elle a senti la tête
J'ai un col à 2 doigts en externe et 1 en interne.
Elle m'a dit que c'était parfait.
Elle m'a également précisé qu'a son avis je ne perdrais pas les eaux du fait que bébé soit bas.
Elle pense qu'au alentours du 25 /05 je devrais accoucher soit la semaine prochaine.
Sinon je dois appeler le 05.06 pour faire un monito pour un futur déclenchement.
Donc voilà, lorsqu'elle m'a examiné elle a vu que je commencé à perdre le bouchon muqueux c'était de grosse glaires car pour moi le bouchon muqueux c'était plus du sang séché.
sinon au niveau des analyses tout baigne sauf je crois au niveau des hématies qui sont un peu basses par rapport à la dernière fois et elle m'a dit que si je saignais trop on m'injecterai un produit mais que dans tous les cas la péri était à ce stade possible.
Voilou les news
eh bien didi ton col est ouvert c'est déjà ca... moi il était fermé de chez fermé
donc tu fais pas mal d'effort cette semaine tu risque d'accoucheravant moi comme ca tu me dira comment ca ses passer... en plus tu as mon tel.
mais bon repose toi avant le grand jour...
car après finish!!!ancing_tongue:
mais je comprend pas tu commence deja a perdre le bouchon ? on le perd lorsqu'on est pres du terme ou lorsqu'on va accoucher ? nan
je susi contente que tes résultats ssoit bon oufffff
Toi aussi il est fermé mais c'est quoi ces bébés qui ne veulent pas sortir ?:frag_facile:
en fait le bouchon soit u peux le perdre de suite et tu peux accoucher dans 1 ou 2 heures ou alors ça peut être dans 15 jours donc ça veut dire que tout est ok et que l'accouchement va arriver.
Franchement j'ai trop peur les filles je viens de prendre encore plus conscience des chosesancing_sorry:
Mais ne t'inquiètes pas Didi tout se passera bien j'en suis sûre![]()
Dans les 15jrs ??? pas plus ?????
Tu as perdu ton bouchon ?
Si oui comment l as tu su ????
je susi contente que tes résultats ssoit bon oufffff
Toi aussi il est fermé mais c'est quoi ces bébés qui ne veulent pas sortir ?:frag_facile:
en fait le bouchon soit u peux le perdre de suite et tu peux accoucher dans 1 ou 2 heures ou alors ça peut être dans 15 jours donc ça veut dire que tout est ok et que l'accouchement va arriver.
Franchement j'ai trop peur les filles je viens de prendre encore plus conscience des chosesancing_sorry: