arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je me fais de suite un post it pour y demander bisoussss:wink2:

t'est trop mimi ! merci ca m'evite d'apeller la sage femme a l'hopital ! parce qu'elle ma dit que si c'est au dessus d'un certain taux il faut traité (antiobio) et si c'est en dessous ba c'est pas grave pas besoin de traité !!

mercieuhhhhh :kiss1:

tu as raison mais bon je suis en baisse presque partout donc je verrais tout à l'heure j'ai rdv à 16h30

Donc 30 mn je vais partir donc....

Ma maman a également un aquarium c'est du travail.

Une fois j'avais acheté un poisson puis ça puait et moi blondasse comme je suis je l'ai mis dans les toilettes histoire qu'il est une nouvelle vie quand le soir je l'ai dis à doudou il était mort de rire car au bout des toilettes il y a un broyeur mais moi je ne savais pas donc.. tout ça pour dire que je suis plus une criminelle par rapport à ton chéri.:33-lol:

Allez je file
Vous me faites rire didi et jenny.... allé ne spicoter pas trop !! on est pas apte a lire des analyses..pour ca faut faire des études pour et heureusement !! lolll

Carry fait attention a toi quand même .. :)

Bon ben l'aquarium est vide ! là on attend qu'il seche pour l'emballer .. ca fait un vide énorme !! ouiinnnn mon aquarium snifeuh ... enfin je le remettrais en eau quand on sera sur de rester a un endroit pdt quelques années .. sinon c'est de l'argent perdue et du temps aussi lol

oé demande lui pourquoi tes pas dans les moyennes ! a toute ;)

mdr pauvre poissons !!

elineuh il les a mis dans les toilettes toi aussi ??

Ptdrrrrrrrrrrr Didi !!

En fait c'est moi qui les ai attraper.. et lui qui a vider le sceau dans les wc... Mais la chose qu'il faut savoir, c'est que ton poisson est mort avant meme d'arriver au broyeur ... On mets beaucoup de produit divers dans nos toilette pour les nettoyer... et ca ca les tue de suite !! c'est comme si nous on avait l'air qui etait toxique ! loll
Il ne souffre pas ! plutot que les laisser hors de l'eau .. loll

Enfin c'est fait maintenant ! lol

merci les filles pr vos réactions!!!et oui je viendrais vous annoncer mon ++++++!ms je reviendrais avant prendre des nouvelles de vous toutes et des nouvelles mamans!!!
gros bisous à toutes!!!

oh les pauvres histoires de poissons:33-lol:

vous me faites trop rires... moi je veux pas de bébéte à la maison parce que je m'y attache trop et après j'ai mal au coeur quand ils meurent
j'ai même pleurer pour un hamster:42-baby: c'est dramatique NAN!!!!

sinon mon dernier rendez vous chez la gygy c'est jeudi à 16H pour un monito et une consultation

mais tu sais didi ce matin quand j'ai eu mais contractions je n'ai même pas pris de médoc. je me suis dit qu'il fallait être patiente et voir si ca aller évoluer ou pas

et là c'était ou pas... encore une fois!!! mais j'ai quand même plus de contractions sauf que je ne préte pas attention à l'heure!!! c'est là je vais me réveiller en pleine nuit parce que j'entend pleurer et bébé sera là... je me fais des films!!! c'est de pire en pire!

alors ton rdv chez ton gygy ca a donné quoi???

et vous les filles vous avez fait quoi de beau aujourd'hui???

re les filles

Audrey marie en tout cas on attend avec impatience ton +++++

Bon les filles me revoilà de mon rdv chez gygy.

Alors Jenny j'ai posé la question elle m'a demandé lors de ton dernier prélèvement vaginal si tu avais des streptocoques ou staphylocoques (un des deux car je confonds) car elle m'a précisé que c'est surtout dans ce cas qu'on prescrit un traitement d'antibio mais pas forcément à cause des leucocythes elle m'a posé des questions te concernant mais comme je ne savais pas elle n'a pas plus m'en dire plus en espérant que ça t'aide.

Du coup pour elle rien a voir avec le taux de leucocyte !!

Donc bébé va très bien, il est très descendu, elle a senti la tête :3-blink:

J'ai un col à 2 doigts en externe et 1 en interne.

Elle m'a dit que c'était parfait.

Elle m'a également précisé qu'a son avis je ne perdrais pas les eaux du fait que bébé soit bas.

Elle pense qu'au alentours du 25 /05 je devrais accoucher soit la semaine prochaine. :clap:

Sinon je dois appeler le 05.06 pour faire un monito pour un futur déclenchement.

Donc voilà, lorsqu'elle m'a examiné elle a vu que je commencé à perdre le bouchon muqueux c'était de grosse glaires car pour moi le bouchon muqueux c'était plus du sang séché.

sinon au niveau des analyses tout baigne sauf je crois au niveau des hématies qui sont un peu basses par rapport à la dernière fois et elle m'a dit que si je saignais trop on m'injecterai un produit mais que dans tous les cas la péri était à ce stade possible.

Voilou les news

eh bien didi ton col est ouvert c'est déjà ca... moi il était fermé de chez fermé

donc tu fais pas mal d'effort cette semaine tu risque d'accoucher :twitcy: avant moi comme ca tu me dira comment ca ses passer... en plus tu as mon tel.

mais bon repose toi avant le grand jour...

car après finish!!!:Dancing_tongue:

re les filles

Audrey marie en tout cas on attend avec impatience ton +++++

Bon les filles me revoilà de mon rdv chez gygy.

Alors Jenny j'ai posé la question elle m'a demandé lors de ton dernier prélèvement vaginal si tu avais des streptocoques ou staphylocoques (un des deux car je confonds) car elle m'a précisé que c'est surtout dans ce cas qu'on prescrit un traitement d'antibio mais pas forcément à cause des leucocythes elle m'a posé des questions te concernant mais comme je ne savais pas elle n'a pas plus m'en dire plus en espérant que ça t'aide.

Du coup pour elle rien a voir avec le taux de leucocyte !!

Donc bébé va très bien, il est très descendu, elle a senti la tête :3-blink:

J'ai un col à 2 doigts en externe et 1 en interne.

Elle m'a dit que c'était parfait.

Elle m'a également précisé qu'a son avis je ne perdrais pas les eaux du fait que bébé soit bas.

Elle pense qu'au alentours du 25 /05 je devrais accoucher soit la semaine prochaine. :clap:

Sinon je dois appeler le 05.06 pour faire un monito pour un futur déclenchement.

Donc voilà, lorsqu'elle m'a examiné elle a vu que je commencé à perdre le bouchon muqueux c'était de grosse glaires car pour moi le bouchon muqueux c'était plus du sang séché.

sinon au niveau des analyses tout baigne sauf je crois au niveau des hématies qui sont un peu basses par rapport à la dernière fois et elle m'a dit que si je saignais trop on m'injecterai un produit mais que dans tous les cas la péri était à ce stade possible.

Voilou les news

merci ma didi !!
voila j'ai ete prendre mes résultats je n'ai pas d'infection ouf !!!!

c'est super si tu a le col ouvert di donc c'est que tu va accouché dans pas longtemps !! moi c'est pas gagné j'espère que je n'aurais pas de déclenchement !

mais je comprend pas tu commence deja a perdre le bouchon ? on le perd lorsqu'on est pres du terme ou lorsqu'on va accoucher ? nan

Bein moi je pense l avoir perdu samedi !?? (vu les pertes que j avais, alors que d habitude j ai quasi rien) enfin je pense !!!

ah le tien n'est pas du tout ouvert :D

Bon en même temps ça peut s'ouvrir à tout moment comme maintenant par exemple ;)

Bon ce soir tu demandes à chéri de faire un calinou et hop dans deux jours tu accouches ;)

eh bien didi ton col est ouvert c'est déjà ca... moi il était fermé de chez fermé

donc tu fais pas mal d'effort cette semaine tu risque d'accoucher :twitcy: avant moi comme ca tu me dira comment ca ses passer... en plus tu as mon tel.

mais bon repose toi avant le grand jour...

car après finish!!!:Dancing_tongue:

je susi contente que tes résultats ssoit bon oufffff

Toi aussi il est fermé mais c'est quoi ces bébés qui ne veulent pas sortir ?:frag_facile:

en fait le bouchon soit u peux le perdre de suite et tu peux accoucher dans 1 ou 2 heures ou alors ça peut être dans 15 jours donc ça veut dire que tout est ok et que l'accouchement va arriver.

Franchement j'ai trop peur les filles je viens de prendre encore plus conscience des choses :Dancing_sorry:

mais je comprend pas tu commence deja a perdre le bouchon ? on le perd lorsqu'on est pres du terme ou lorsqu'on va accoucher ? nan

Toi aussi il est fermé mais c'est quoi ces bébés qui ne veulent pas sortir ?:frag_facile:

en fait le bouchon soit u peux le perdre de suite et tu peux accoucher dans 1 ou 2 heures ou alors ça peut être dans 15 jours donc ça veut dire que tout est ok et que l'accouchement va arriver.

Franchement j'ai trop peur les filles je viens de prendre encore plus conscience des choses :Dancing_sorry:

Dans les 15jrs ??? pas plus ?????
Tu as perdu ton bouchon ?
Si oui comment l as tu su ????

oui ça peut être plus j'ai dis 15 jours comme ça.

Oui je commence à perdre le bouchon c'est gygy qui me l'a dit tout à l'heure lors de l'examen çétait de grosse glaires blanches :eek3:

Dans les 15jrs ??? pas plus ?????
Tu as perdu ton bouchon ?
Si oui comment l as tu su ????

Ben moi ça peut aller, je suis nase et je trouve qu'en un week j'ai pris un bidon d'enfer mais bon c'est normal. Le 8 juin prochain j'ai rdv à l'hôpital pour la visite de mon 8ème mois. Je vais enfin rencontrer les sages femmes qui vont s'occuper de moi durant mon accouchement.
Sinon je ne sais pas si c'est le changement de temps qui me fait ça mais j'ai super mal au crâne...
Et enfin mon bouton me fais plus du tout mal, maintenant il me démange mais j'ai l'impression que tout n'est pas sorti puisque je le trouve dur... Je me demande si je ne dois pas prendre quand même mes antibio... Ma gygy m'avais dit qu'il fallait que j'attende de voir si la crème qu'elle m'a donné marche avant de les prendre. J'ai peur de le percer à nouveau...

ba oui c'est bientot !!

oui je suis rassurer ! maintenant il faut qu'elle se decide a descendre :jump1: j'ai l'impression qu'elle viendra jamais !!!!!!!!

nea il se peut que tes maux de tete soit a cause de ta grossesse !

carry ta perdu le bouchon toi aussi !!!! et vous me lacher en route les filles !

Retour