arret de pillule...

Re : arret de pillule...

au fait tu te promènes bcp histoire qu"elle descende ?

ba oui c'est bientot !!

oui je suis rassurer ! maintenant il faut qu'elle se decide a descendre :jump1: j'ai l'impression qu'elle viendra jamais !!!!!!!!

nea il se peut que tes maux de tete soit a cause de ta grossesse !

carry ta perdu le bouchon toi aussi !!!! et vous me lacher en route les filles !

ba oui c'est bientot !!

oui je suis rassurer ! maintenant il faut qu'elle se decide a descendre :jump1: j'ai l'impression qu'elle viendra jamais !!!!!!!!

nea il se peut que tes maux de tete soit a cause de ta grossesse !

carry ta perdu le bouchon toi aussi !!!! et vous me lacher en route les filles !

Coucou les filles,

je crois que tous les bébés ne veulent pas sortir cette année, à ressentir le temps qu'il fait, faut ls comprendre, ils préfèrent rester bien au chaud dans le ventre de leur maman !
J'ai une amie qui est à terme depuis hier et toujours rien en vu !

Quand à moi, je me présente, Mélina 24 ans, zhom 21 ans en essai bébé 2, je suis dans mon premier cycl d'essai et j'ovule normalement dimanche, on verra bien si j'ai un cyle régulier !

re les filles :wub2:

bienvenue parmis nous lemeandre!!!:1-smile:

comment ca va???

ba moi le bouchon muqueux j'en sais trop rien, bon j'ai des pertes un peu plus importante mais rien d'exceptionnelle... enfin ca parait tellement long plus que 5jours et j'ai l'impression que les journées ne passent pas...

ca me fait pareil didi je me rends compte que ca y est notre petite vie tranquille va se terminer... mais bon quelle changement :love1:

je stresse de plus en plus mais je ne le dit pas à chéri sinon ca va l'inquieter, par contre lui, il est trop presser!

cette après midi on a installé le siège auto, car j'avais peur que chéri se battre pour le mettre et en faite ca va tout seul hihi.

c'est trop nul il n'y a rie à la tele ce soir...

bizouilles

Ah ah ah !! je vois bien didi accoucher avant paille d'or !! trop marrant !! moins marrant pour paille d'or !! Mais si ca viens a arriver je suis désolée les filles de vous dire ca, mais je vais me poilé !!mdrrrrr

Euh Néa tu peut pas tel a ta gygy demain pour lui demander pour ton bouton ??? Savoir si tu doit ou non prendre les antibio...

Carry tu l'as perdue ou pas ce bouchon ?

Jenny, ne dit pas qu'elle te lache ! Regarde moi, vous m'avez toute laché !!mdrrrr

Bon allé je suis naze je vais me collé contre chéri sur le canapé.. hummm ca fait du bien de l'avoir a la maison... :p

Bonne nuité les coupineuh !!
Bisouillleuh

bienvenue à toi Lemeandre :)

Paille d'or stresse pas trop ca sert a rien !! loll elle devras quand meme sortir !! hihihihi
allé courage !!! demain est un autre jour !!! hihihihi
bisouilles :)

coucou

Bienvenue Lemeandre on te souhaite un beau ++++ rapidement.

Comment allez vous les filles ?

Vous avez passé une bonne nuit

Ben moi écoutez je viens de me réveiller il y a de ça 20 mn envie de pipi mais lorsque je me suis levée une douleur incroyable à me plier, trop dur à décrire.:7-angry:

Je pense que c'était une contraction mais c'était la douleur d'un gros point de côté ça partait du ventre vers les côtes je suis allée faire pipi et là j'ai vu des glaires marrons donc c'est bien le bouchon...

Donc là ça va c'est la forme j'essaye juste de faire réagir bébé qu'il tape en me disant que tout aille bien.:tetine:

Mais par pitié par des contractions par le dos car ça c'est affreux parait-il

Allez je vous laisse et vous tiens au courant comme tous les jours depuis plus de 9 mois :wavetowel2:

tu vas bien ???

en fait c'est en faisant l'examen que sur le gant en plastique elle me l'a montré c'était de grosses glaires bien blanche type molard désolée des détails :teehee:

Et elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux moi je pensais qu'il était coloré.

Ce matin en me levant c'était des glaires avec un peu de marron donc tout se confirme ça doit être par étape.

Dans tous les cas le bouchon tu n'ai pas obligé de le perdre c'est comme les eaux.

Donc pas évident tout ça.

En tout cas si tu commences à le perdre c'est que ça s'enclanche.

Eh oui ça ne doit pas être évident d'attendre surtout que toi et Jenny vous lanquissais trop moi ça dépend mais en ce moment j'aimerais repoussée au plus loin toujours cette peur de l'inconnu mais je me dis que tout va bien se passer le plus important pour moi c'est d'arriver à temps à la mater et que doudou soit avec moi.

Attention essaye de ne pas trop stresser sinon parles en à chéri car à ce stade faut rien garder en soi.:51-rainbow:

Pour le siège auto doudou l'a monté et démonté franchement je me sents pas quand je serais seule quel trafic tu passes la ceinture à un endroit puis dans un autre ça revient devant pffff.

Allez je suis sûre qu'elle va arriver d'ici peu ah oui comme je te demandais ton gygy t'a prescrit un rdv pour un déclenchement au cas ou???????????????

Gros bisous :kiss1:

re les filles :wub2:

bienvenue parmis nous lemeandre!!!:1-smile:

comment ca va???

ba moi le bouchon muqueux j'en sais trop rien, bon j'ai des pertes un peu plus importante mais rien d'exceptionnelle... enfin ca parait tellement long plus que 5jours et j'ai l'impression que les journées ne passent pas...

ca me fait pareil didi je me rends compte que ca y est notre petite vie tranquille va se terminer... mais bon quelle changement :love1:

je stresse de plus en plus mais je ne le dit pas à chéri sinon ca va l'inquieter, par contre lui, il est trop presser!

cette après midi on a installé le siège auto, car j'avais peur que chéri se battre pour le mettre et en faite ca va tout seul hihi.

c'est trop nul il n'y a rie à la tele ce soir...

bizouilles

coucou les filles
alors didi tu vas bientot accoucher? c'est super et arrete de stresser, bientot tu vas voir ton petit bout de chou.
a peine levée, je suis déjà fatiguée, en ce moment je suis vite fatiguée.
cette aprem je vais faire les cartons et me reposer.
audreymarie, je comprends très bien que tu préfères prendre du recul, et j'espere un +++ rapidement pour toi
bienvenue a la nouvelle
allez a plus les filles

coucou

Ca va ?

Pas de nausées aujourd'hui ?

Ben écoute oui ça ne va pas tarder je vais essayer de rester zen:happydance: mais c'est chaud gros bisous

coucou les filles
alors didi tu vas bientot accoucher? c'est super et arrete de stresser, bientot tu vas voir ton petit bout de chou.
audreymarie, je comprends très bien que tu préfères prendre du recul, et j'espere un +++ rapidement pour toi
bienvenue a la nouvelle
allez a plus les filles

oui sa va
j'en ai mais j'essaie de gérer pour ne pas vomir.
et toi tout va bien?

coucou les filles!! :1-smile:

ba vous êtes où??????

bon je suis encore là! hier beaucoup de contractions mais rien de concluant, mais depuis ce matin elle est d'un calme, elle bouge à peine :clover:

sinon pour le déclanchement j'ai rdv jeudi et si il ne se passe rien je pense que l'on fixera un rdv pour la faire venir... en espèrant qu'elle vienne naturellement!

sinon vous avez prevus quoi aujourd'hui! moi d'accoucher hihi

bizouilles

oui à la fin les bébés ne bougent plus bcp à cause du manque de place.

Je suis vite rassurée quand je l'enrends toqué.

Oui en espérant que ça vienne naturellement c'est mieux car les contractions provoquées sont plus douloureuses que lorsqu'elles sont naturelles.

Allez petite poupée sort fait plaisir à maman et aux tatas du fofo :biggrin:
Ce que j'ai décris tout à l'heure (sensation de point de côté très fort qui va du ventre vers le côté) ça te l'a déjà fait ???

coucou les filles!! :1-smile:

ba vous êtes où??????

bon je suis encore là! hier beaucoup de contractions mais rien de concluant, mais depuis ce matin elle est d'un calme, elle bouge à peine :clover:

sinon pour le déclanchement j'ai rdv jeudi et si il ne se passe rien je pense que l'on fixera un rdv pour la faire venir... en espèrant qu'elle vienne naturellement!

sinon vous avez prevus quoi aujourd'hui! moi d'accoucher hihi

bizouilles

Oui ca me le fait mais juste le matin quand je me lève:sad2:, à chaque fois je suis pliée en deux, alors j'essai de me lever au rallentit...

sinon tu as prévus un petit carnet pour noté tout ce qu'il va se passer avant, pendant et après...??

enfin quand il sera possible d'écrire...

moi j'ai pris un vieux cahier brouillon pour noté aussi les adresses des gens qui viendrons nous voir, pour envoyer les faire parts!!!

bon ça va si ça te le fait tu crois que c des contractions ?

regarde j'ai trouvé ça c'est sympa.

Vrai ou faux travail
Alors que votre corps se prépare à l'épreuve de la naissance, il existe parfois des répétitions avant la « première », ceci est nommé le faux travail. Souvent, la seule façon de savoir si cette fois est la bonne est de voir comment les choses progressent. Voici quelques différences entre le vrai et le faux travail :
Vrai travail Faux travail Les contractions sont régulières et prévisibles (par exemple toutes les dix minutes)
Elles peuvent devenir
- progressivement rapprochées
- progressivement plus longues
- progressivement plus intenses
Les contractions sont irrégulières et imprévisibles. Elles ne progressent pas avec le temps ni dans leur régularité, ni dans leur durée, ni dans leur intensité>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les contractions démarrent dans le bas du dos et s'étendent vers l'avant , elles diffusent vers l'aine>[/FONT]Les contractions sont plutôt ressenties comme une tension abdominale généralisée[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les contractions ne sont pas influencées par votre activité , ni par vos changement de position[/FONT]Un changement de position ou une activité physique peut entraîner une diminution des contractionsVous perdez ou vous avez déjà perdu le bouchon muqueuxIl n'y a habituellement pas de perte du bouchon muqueuxVous perdez éventuellement les eauxVous ne perdez pas les eauxUn examen médical retrouvera des modifications de votre col, comme une ouverture avec ramollissement, un amincissement avec effacement ou une dilatation francheVotre col ne se modifie pas

Oui j'ai pris un ptit carnet j'adore écrire mes impressions

Oui ca me le fait mais juste le matin quand je me lève:sad2:, à chaque fois je suis pliée en deux, alors j'essai de me lever au rallentit...

sinon tu as prévus un petit carnet pour noté tout ce qu'il va se passer avant, pendant et après...??

enfin quand il sera possible d'écrire...

moi j'ai pris un vieux cahier brouillon pour noté aussi les adresses des gens qui viendrons nous voir, pour envoyer les faire parts!!!

je te mets le lien car le copier coller est censé ressortir avec un tabbleau

tout savoir sur la grossesse, l'accouchement et le travail

bon ça va si ça te le fait tu crois que c des contractions ?

regarde j'ai trouvé ça c'est sympa.

Vrai ou faux travail
Alors que votre corps se prépare à l'épreuve de la naissance, il existe parfois des répétitions avant la « première », ceci est nommé le faux travail. Souvent, la seule façon de savoir si cette fois est la bonne est de voir comment les choses progressent. Voici quelques différences entre le vrai et le faux travail :
Vrai travail Faux travail Les contractions sont régulières et prévisibles (par exemple toutes les dix minutes)
Elles peuvent devenir
- progressivement rapprochées
- progressivement plus longues
- progressivement plus intenses
Les contractions sont irrégulières et imprévisibles. Elles ne progressent pas avec le temps ni dans leur régularité, ni dans leur durée, ni dans leur intensité>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les contractions démarrent dans le bas du dos et s'étendent vers l'avant , elles diffusent vers l'aine>[/FONT]Les contractions sont plutôt ressenties comme une tension abdominale généralisée[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Les contractions ne sont pas influencées par votre activité , ni par vos changement de position[/FONT]Un changement de position ou une activité physique peut entraîner une diminution des contractionsVous perdez ou vous avez déjà perdu le bouchon muqueuxIl n'y a habituellement pas de perte du bouchon muqueuxVous perdez éventuellement les eauxVous ne perdez pas les eauxUn examen médical retrouvera des modifications de votre col, comme une ouverture avec ramollissement, un amincissement avec effacement ou une dilatation francheVotre col ne se modifie pas

Oui j'ai pris un ptit carnet j'adore écrire mes impressions

au fait tu te promènes bcp histoire qu"elle descende ?

coucou les filles !

comment ca va aujourd'hui ??

Moi pas super je n'ai pas pu dormir:zzz: de la nuit la petite n'a pas arreter de bouger et de me donner des coups mega fort dans les cotes c'est super desagreable ! mais je prefere ca que de ne pas la sentir :baby:... donc du coup apres avoir preparé le sandwich de doudou (clin d'oeil a didi:3-blink:) je me suis recouché jusqu'a maintenant !

nan je marche pas beaucoup je suis toute seule toute la journée et ya pas beaucoup d'endroit pour balader autour de chez moi apart des route malgré que j'habite un village !

didi alors ta perdu le petit bouchon wahoo tu va etre la 1er a accouché bientot !!!

Coucou les filles,

je crois que tous les bébés ne veulent pas sortir cette année, à ressentir le temps qu'il fait, faut ls comprendre, ils préfèrent rester bien au chaud dans le ventre de leur maman !
J'ai une amie qui est à terme depuis hier et toujours rien en vu !

Quand à moi, je me présente, Mélina 24 ans, zhom 21 ans en essai bébé 2, je suis dans mon premier cycl d'essai et j'ovule normalement dimanche, on verra bien si j'ai un cyle régulier !

bienvenue a toi !!! en esperant un ++ tres bientot ! :2-big-smile:

coucou les filles
bienvenue a la nouvelle
allez a plus les filles

c'est normal que tu est tout le temps envie de dormir j'etais une lauque les 4 premier mois ! repose toi !!!

coucou

C'est vrai que ça rassure si tu l'as sents bouger il vaut mieux ça.

Essaye quand ton chéri est là d'aller vous promener c'est important pour qu'elle descende:teehee:

coucou les filles !

comment ca va aujourd'hui ??

Moi pas super je n'ai pas pu dormir:zzz: de la nuit la petite n'a pas arreter de bouger et de me donner des coups mega fort dans les cotes c'est super desagreable ! mais je prefere ca que de ne pas la sentir :baby:... donc du coup apres avoir preparé le sandwich de doudou (clin d'oeil a didi:3-blink:) je me suis recouché jusqu'a maintenant !

nan je marche pas beaucoup je suis toute seule toute la journée et ya pas beaucoup d'endroit pour balader autour de chez moi apart des route malgré que j'habite un village !

didi alors ta perdu le petit bouchon wahoo tu va etre la 1er a accouché bientot !!!

bienvenue a toi !!! en esperant un ++ tres bientot ! :2-big-smile:

c'est normal que tu est tout le temps envie de dormir j'etais une lauque les 4 premier mois ! repose toi !!!

Coucou les filles !!

Ben je vois que didi est fidèle au poste du matin !!loll

Vous c'est le matin que vous arrivez pas a dormir et moi c'est le soir ou j'arrive pas a dormir... vilaine toux !!

Cool un bouchon muqueux en moins ! un !! qui dit mieux ??? mdrrrr

Il se peut paille d'or que tu ne le perde pas ce bouchon (j'allais dire boutons pffff)... Mais que ta petite sorte quand même ... tu pourrais essayer de faire un gâteau et de dire a ta petite que tu ne le mange pas que si elle en veux elle doit sortir !! lmdrrrr

Bisim courage pour tes nausées !! elles sont vraiment peniple !!! elle pourrais te lacher !! pfff

Jenny, tu as bien dodoter quand tu t'es recoucher ??? Ta pepette s'entraine pour les boites de nuit !!mdrrr

Caro, Jess, souricette, Carry, Dana ca va ???

Bon ben moi toujours rien a l'horizon ... on verras a la fin de la semaine ..hihihihi
Aujourd'hui c'est carton salle de bain, tri des medoc, et euh pit etre la chambre aussi ... pffff

bisouilles les nenettes

kikou ça va ?

Bon rangement alors et vas y molo.

Bon je vais aller me reposer car je suis ko bisous:group:

Coucou les filles !!

Ben je vois que didi est fidèle au poste du matin !!loll

Vous c'est le matin que vous arrivez pas a dormir et moi c'est le soir ou j'arrive pas a dormir... vilaine toux !!

Cool un bouchon muqueux en moins ! un !! qui dit mieux ??? mdrrrr

Il se peut paille d'or que tu ne le perde pas ce bouchon (j'allais dire boutons pffff)... Mais que ta petite sorte quand même ... tu pourrais essayer de faire un gâteau et de dire a ta petite que tu ne le mange pas que si elle en veux elle doit sortir !! lmdrrrr

Bisim courage pour tes nausées !! elles sont vraiment peniple !!! elle pourrais te lacher !! pfff

Jenny, tu as bien dodoter quand tu t'es recoucher ??? Ta pepette s'entraine pour les boites de nuit !!mdrrr

Caro, Jess, souricette, Carry, Dana ca va ???

Bon ben moi toujours rien a l'horizon ... on verras a la fin de la semaine ..hihihihi
Aujourd'hui c'est carton salle de bain, tri des medoc, et euh pit etre la chambre aussi ... pffff

bisouilles les nenettes

Retour