Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Super merci bcp pour ces infos Morgane !

Dernières petites questions, comment cuisines-tu les galettes ou le pooridges ? As-tu des recettes à me donner ?
Et où est ce que je peux trouver le son d'avoine et le son de blé ? Dans un magasin bio ?
Faut-il prendre seulement l'avoine ou le blé ou les 2 ?

Quand est ce qu'on pourra reinsérer les feculents, les laitages, les fruits... ?

Pour info, j'espere perdre 5 à 7 kg le plus rapidement possible ! lol
Je suis de mariage mi juin et debut aout, alors des petits resultats pour mi juin seraient les bienvenus ;)

ne t prend pas la tète pour sa belle ongle !! moi aussi je suis reste stable 1semaine et la c repartir!!!! tkt pas !!! bonne courage !!

Super merci bcp pour ces infos Morgane !

Dernières petites questions, comment cuisines-tu les galettes ou le pooridges ? As-tu des recettes à me donner ? TU TROUVERAS TON BONHEUR SUR LE SITE DUKANAUTE.COM C EST LA CAVERNE D ALI BABA !!!
Et où est ce que je peux trouver le son d'avoine et le son de blé ? Dans un magasin bio ? MOI JE L AI ACHETE DANS UN MAGASIN BIO APRES IL Y EN A PEUT ETRE DANS TON SUPER MARCHE
Faut-il prendre seulement l'avoine ou le blé ou les 2 ? LES DEUX, 2CS D AVOINE ET 1CS DE BLE

Quand est ce qu'on pourra reinsérer les feculents, les laitages, les fruits... ? LAITAGES TU PEUX DES LE DEPART MAIS ECREME. PR LES FECULENTS ET LES FRUITS JE PENSE QUE C DANS LA 3 PHASES. J EN SUIS PAS ENCORE LA

Pour info, j'espere perdre 5 à 7 kg le plus rapidement possible ! lol
Je suis de mariage mi juin et debut aout, alors des petits resultats pour mi juin seraient les bienvenus ;)

JE PREFERE PERDRE DOUCEMENT QUE TROP VITE. C EST MIEUX POUR TON CORPS TU SAIS. CA VA ETRE UN CHANGEMENT RADICAL D ALIMENTATION POUR LUI IL FAUT QU IL S HABITUE...

JE NE SAIS PAS SI TU LES AS DEJA MISE OU PAS MAIS C EST QUOI TA TAILLE ET TON POIDS ACTUEL? TU VOUDRAIS ARRIVER A COMBIEN?

Je mesure 1m65 pour 59kg. Ca fait qlq années que je prends du poids regulierement, mais la stop, il est hors de question que je franchisse le cap des 60 kg ! J'aimerai arriver à 52 voire 54kg maxi, c'est dans ces eaux la que je me sentais bien.

En plus depuis 2 semaines je me ss remise au velo d'appartement et j'essaye de pedaler 20 à 30min le matin à jeun, 5 fois par semaine, alors j'espere que ca m'aidera un peu à puiser dans les graisses !

En tt cas merci morgane pour tous tes conseils, je vais essayer de les appliquer sans flancher et je vais de ce pas faire un petit tour dans la caverne d'ali baba ;)

Je mesure 1m65 pour 59kg. Ca fait qlq années que je prends du poids regulierement, mais la stop, il est hors de question que je franchisse le cap des 60 kg ! J'aimerai arriver à 52 voire 54kg maxi, c'est dans ces eaux la que je me sentais bien.

En plus depuis 2 semaines je me ss remise au velo d'appartement et j'essaye de pedaler 20 à 30min le matin à jeun, 5 fois par semaine, alors j'espere que ca m'aidera un peu à puiser dans les graisses !

En tt cas merci morgane pour tous tes conseils, je vais essayer de les appliquer sans flancher et je vais de ce pas faire un petit tour dans la caverne d'ali baba ;)

lol oui tu as raison tu trouveras plein de recettes;
un conseil fait toi un menu pour ta première semaine.

par contre le vélo à jeun je suis pas trop pour fait attention surtt quand tu vas commencer le régime !!
sur le site dukanaute ils te font une simulation pour ta courbe avec le nombre de jours que tu dois faire chaque phase. essaye tu verras

coucou les filles, alors isa, je suis ok pour qu'on se motive pour continuer !!!
lundi c'est ok pour moi, meme si je reco doucement à éviter les écarts ... pake en ce moment grrr... et puis vu que le chéri est à la maison, on a tendance à vouloir se cuisiner des petits plats ... bien gras ... mdrrr

lol oui tu as raison tu trouveras plein de recettes;
un conseil fait toi un menu pour ta première semaine.

par contre le vélo à jeun je suis pas trop pour fait attention surtt quand tu vas commencer le régime !!
sur le site dukanaute ils te font une simulation pour ta courbe avec le nombre de jours que tu dois faire chaque phase. essaye tu verras
le sport à jeun c'est le top, on puise dans les graisses qui sont stockées depuis un bail....
apres c'est une question d'habitude, si tu as l'habitude de dejeuner au levé, tu risques d'etre en hypoglycémie;
quand je cours, je le fait à jeun et il faut boire avant, pendant et apres l'effort
ensuite tu peux déjeuner et prendre ta douche,il faut laisser le temps à ton corps de récupérer, pas de douche tout de suite..

Salut ,les filles
moi je n'est pas pue attendre lundi , j'ai finalement commencer ce matin avec mon chéri ,la motivation de sa moitié est très importante ,je dirais meme encourageante ....Désolée les filles de ne pas attendre lundi je veux moi aussi perdre ma bouée je pèse 75 kilos et j'espère arriver a 70 ou meme 68 kilos merci de m'avoir donner le courage ,surtout se dire qu'on est pas seule bizous a toutes et bonne soirée je vous tiens au courant .....

coucou les filles, alors isa, je suis ok pour qu'on se motive pour continuer !!!
lundi c'est ok pour moi, meme si je reco doucement à éviter les écarts ... pake en ce moment grrr... et puis vu que le chéri est à la maison, on a tendance à vouloir se cuisiner des petits plats ... bien gras ... mdrrr
ok ladycuty je suis d'attaque pour lundi je suis over..............:night:

Salut ,les filles
moi je n'est pas pue attendre lundi , j'ai finalement commencer ce matin avec mon chéri ,la motivation de sa moitié est très importante ,je dirais meme encourageante ....Désolée les filles de ne pas attendre lundi je veux moi aussi perdre ma bouée je pèse 75 kilos et j'espère arriver a 70 ou meme 68 kilos merci de m'avoir donner le courage ,surtout se dire qu'on est pas seule bizous a toutes et bonne soirée je vous tiens au courant .....
pas de probleme sihame tu es pardonner bissssssssssss

t'inquiète isa je suis quand meme avec vous lundi et encore merci pour m'avoir donner le courage

Oh mais c'est pas ici que tout le monde se cache ! (Je découvre en tâtonnant, hein ! )

Je ne vais pas lire toutes les pages jusque-là, alors je souhaite à toutes un bon courage.

Moi je commence dimanche.

C'est bien ça ! J'espère faire aussi bien.

Objectif pour moi : -10 kilos (15 normalement, mais je préfère viser en-dessous pour être moins déçue si ça ne marche pas comme je veux).

Bienvenue parmis nous Angie75 , c'est ici que se retrouve les plus belles filles , n'est ce pas les filles ? bisous à toutes et une bonne journée sousssss le dukan soleil ;-))

Retour