Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou à tous!!!
Je me rejoins à vous , j'ai commencé le régime dukan le 03 mai, et à ce jour j'ai perdu 4.500kg, j'suis contente et bien motivé pour le moment. ^^
Mais dur dur, j'étais à la mer ce week end, et je peux vous dire que la tentation était partout! mais bon j'ai su résister lol ^^

je sais pas pourquoi mais quand on est malade on mange des choses qu'on a pas le droit !!mais tant pis je me reprendrai ce soir et demain !!

Bienvenue à toi Bao et félictations pour tes débuts :-))
Morgane on se reprends vite sinon ce seras fichu lol je compte sur toi et soignes toi bien ;-)
Belle ongle hé oui craquage il y a eu mais on se prend en main des aujourd'hui lol

oh tkt pas j'ai juste envie de riz donc je m'en fais un peu avec du blanc de poulet. mais ce soir c'est poisson !!

Merci Joy,

bon ce matin trop contente je fait 67 kg, bon il va falloir encore du courage mais cela fait -1 k 7 du coup !!!! poids de départ 68.7 biz à toutes et courage

coucou les filles,je vous donne de mes nouvelles je vous est pas oublier, j'ai voulu reprendre ww car vous vous souvenez je vous avez dit que j'etais écoeuré de la viande.mes je suis deçu car tout ce temps j'ai perdu que 800gr j'ai jamais grignoter entre les repas je bois 1.5l par jour et je me bouge bref sa enerve je vais essayer de reprendre dukan j'espere que sa va allé je part en vacance le 17juin bonjour les degats je pese 72.600kg j'aurais aimé faire au moins 67.dire qu'a noel je fesait 67 mes mal fait la conso car si on se trompe sa pardonne pas.je tiens a félicités toutes les filles bravo bissssssssssss

courage isa, moi aussi chui dég de dukan, je peux plus voir les sons, la viande, les faux gateaux ... etc. j'ai envie de "vrai" nourriture.
je pense que dukan doit se faire sur du court terme pour la perte, sinon ca marche pas.

courage isa, moi aussi chui dég de dukan, je peux plus voir les sons, la viande, les faux gateaux ... etc. j'ai envie de "vrai" nourriture.
je pense que dukan doit se faire sur du court terme pour la perte, sinon ca marche pas.
coucou sophie contente de te retrouvée, on est les vieilles de chez dudu lol oui ta raison faut pas trop longtemps sinon grrrrrrrrrr.
je pense que je vais recommencer lundi et je verrais ce que sa donne pour le peut qui me reste,et toi tant est ou ta repris du poids ou pas.et est ce que tu continue.bis ma bel et oui courage aussi a toi

je vois qu'on a le meme objectif arriver a 65kg, on pèse presque pareil, tu mesure combien deja pour voir avec moi. moi 1.68 allez on se motive toute les deux:Dancing_shocked:

je vois qu'on a le meme objectif arriver a 65kg, on pèse presque pareil, tu mesure combien deja pour voir avec moi. moi 1.68 allez on se motive toute les deux:Dancing_shocked:

moi 1.58 ...lol je suis un petit boudin ... mdrrrr

oui je vais continuer mais franchement c'est dur, surtout que je ne suis pas très sérieuse et donc ca n'avance pas. j'ai notamment un pallier à 73 que je n'arrive pas à passer.

la je suis à 75, jai repris 1.3 kg depuis tous mes écarts.

ca serait bien effectivement qu'on se motive entre "vieilles dudu" lol :wine:

salut ma belle ,
moi je viens de me taper tout les discours sur le regime dukan ,je me sent motivée , je fait 1m79 et pèse 75 kilos donc pour moi je suis mal dans ma peau et surtout le 42 me fait peur j'ai envie de perdre mes 7 kilos revenir comme avant je suis avec toi psychologiquement dit moi je n'est pas encore acheter le livre mais une question bete le matin au petit dej ????que manger bon courage je vais me motivée

moi 1.58 ...lol je suis un petit boudin ... mdrrrr

oui je vais continuer mais franchement c'est dur, surtout que je ne suis pas très sérieuse et donc ca n'avance pas. j'ai notamment un pallier à 73 que je n'arrive pas à passer.

la je suis à 75, jai repris 1.3 kg depuis tous mes écarts.

ca serait bien effectivement qu'on se motive entre "vieilles dudu" lol :wine:
non ma bel moi je dirais tu es un petit bouchon et non un petit boudin.
oui partante pour qu'on se motive on va y arriver je voulais commencer lundi dit moi si sa te va.:flower:

salut ma belle ,
moi je viens de me taper tout les discours sur le regime dukan ,je me sent motivée , je fait 1m79 et pèse 75 kilos donc pour moi je suis mal dans ma peau et surtout le 42 me fait peur j'ai envie de perdre mes 7 kilos revenir comme avant je suis avec toi psychologiquement dit moi je n'est pas encore acheter le livre mais une question bete le matin au petit dej ????que manger bon courage je vais me motivée
coucou sihame,moi le matin je déjeuner ma galette de son +un café et si j'ai encore fin une tranche de blanc de poulet+un yaourt nature 0%.
1.79m trop bien j'aimerais bien etre grande comme sa mes trop tard mdrrrrrr courage a toi

Bonsoir bisou.isa,, bonsoir Ladycuty il est vrai que ce régime à long terme est lourd à porter ,mais il faut se dire que les beaux jours approchent , la mer et le soleil et les maillots de bain ...ça motive en plus isa tu pars bientôt ^^pour moi c'est beaucoup de fête en ce moment la j'ai repris 800 gr alors ceinture pour les 15 jours à venir car c'est mon aniversaire et pas des moindres..pfff un age certain ou un certain age lol et une grosse fête pour le 29 avec beaucoup de monde et probablement d'excès ...voila allez une grosse entraide pour les 15 jours à venir bisous à toute et à ma tite biche qui perd bien ;-))

Bonsoir bisou.isa,, bonsoir Ladycuty il est vrai que ce régime à long terme est lourd à porter ,mais il faut se dire que les beaux jours approchent , la mer et le soleil et les maillots de bain ...ça motive en plus isa tu pars bientôt ^^pour moi c'est beaucoup de fête en ce moment la j'ai repris 800 gr alors ceinture pour les 15 jours à venir car c'est mon aniversaire et pas des moindres..pfff un age certain ou un certain age lol et une grosse fête pour le 29 avec beaucoup de monde et probablement d'excès ...voila allez une grosse entraide pour les 15 jours à venir bisous à toute et à ma tite biche qui perd bien ;-))
bonsoir joy merci pour ta motive et joyeux aniv a l'avance moi je te dirais essaye de faire attention un max car sa va etre ton anniv et tu vas en profiter ha la la quel galere c'est fichu kilos qui nous bouffe la vie.bis bonne soirée

merci merci les filles je me seent moins seule .

je commence lundi avec vous ,dimanche je vous donne mon poids et je me motive pour commencer le regime c'est vraiment cool d'etre plusieurs surtout se soutenir biz biz .....
j'allais oublier merci pour le compliment a +++++ les filles ont va y arriver je vous laisse il faut aller bosser bonne journée a toutes:Dancing_chief::Dancing_chief::dcool:

coucou les filles,
hier journée proteines pures (enfin le midi, le soir j'ai mangé en plus une tomate)
je suis levée depuis 1h du mat et petit creux à 3h30, j'ai mangé un yaourt et 2 tr de pain dukan bien sur, je viens de me peser et 49,3
aujourdhui c'est proteines et légumes....

slt les filles!
je vois qu il y a du bon et du mauvais et chez moi aussi c du mauvais j ai repris +200g alors que je suis en PP BEN J Y COMPREND PLUS RIEN CAR C PAS Non plus les zr???? es que mon corp arrive en saturation???? olala!!!! je suis deg!!!! bon il faut que je me reprenne vite vite car il me reste plus de 7 kg a perdre avant le 1er juillet, je ne sais pas si ca va etre faisable ma joy j aimerai que tu sois a coté de moi pour me mettre un bon coup de pied au cu*!!!!mdr bon courage et bisous a toutes les dudus et aux nouvelles et ma joy gros bisous ma belle!!!

Coucou les filles ! Je suis bien motivée pour commencer le regime avec vous lundi (ca me laissera le tps d'aller faire les courses !).

J'ai 25 ans, je mesure 1m65 pour 59kg, et j'aimerais perdre 5 à 7 kg. En combien de temps puis-je espérer les perdre ?

Je suis invitée à des mariages cet été et il est hors de question de porter de petites robes avec ces horribles jambonneaux qui me servent de cuisses lool

Je n'ai pas lu le bouquin, mais pas mal d'infos à droite à gauche (dites moi si je me trompe) :
- 5 jours que de protéines (viandes, poissons, oeufs, yaourt maigre ou fromage blanc)
- 5 jours de protéines et légumes (a-t-on aussi le droit aux fruits ?)
- et après on alterne les semaines jusqu'au poids désiré ?
- par contre, c'est quoi cette histoire de son de blé ou de son d'avoine à prendre tous les jours ? Ca se mange avec quoi ?

Perso je ne raffole pas de viande et je suis tres gourmande, alors j'espere arriver à tenir le coup !

Comment cuisinez-vous vos plats ? Est ce qu'on a le droit à un peu d'huile ou de beurre dans les legumes ou rien du tout ? Sel ? Poivre ?

Et surtout la question ultime : quelle quantité de protéine et de légumes pour chaque repas ?

Qqn à des idées de petit déjeuner ?

Merci pour vos infos, je suis plus que motivée ! hihi

Retour