belle ongle
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Regime Dukan
mais je vois que vous avez toutes craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
mais je vois que vous avez toutes craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou sophie contente de te retrouvée, on est les vieilles de chez dudu lol oui ta raison faut pas trop longtemps sinon grrrrrrrrrr.courage isa, moi aussi chui dég de dukan, je peux plus voir les sons, la viande, les faux gateaux ... etc. j'ai envie de "vrai" nourriture.
je pense que dukan doit se faire sur du court terme pour la perte, sinon ca marche pas.
je vois qu'on a le meme objectif arriver a 65kg, on pèse presque pareil, tu mesure combien deja pour voir avec moi. moi 1.68 allez on se motive toute les deuxcourage isa, moi aussi chui dég de dukan, je peux plus voir les sons, la viande, les faux gateaux ... etc. j'ai envie de "vrai" nourriture.
je pense que dukan doit se faire sur du court terme pour la perte, sinon ca marche pas.
je vois qu'on a le meme objectif arriver a 65kg, on pèse presque pareil, tu mesure combien deja pour voir avec moi. moi 1.68 allez on se motive toute les deuxancing_shocked:
non ma bel moi je dirais tu es un petit bouchon et non un petit boudin.moi 1.58 ...lol je suis un petit boudin ... mdrrrr
oui je vais continuer mais franchement c'est dur, surtout que je ne suis pas très sérieuse et donc ca n'avance pas. j'ai notamment un pallier à 73 que je n'arrive pas à passer.
la je suis à 75, jai repris 1.3 kg depuis tous mes écarts.
ca serait bien effectivement qu'on se motive entre "vieilles dudu" lol :wine:
coucou sihame,moi le matin je déjeuner ma galette de son +un café et si j'ai encore fin une tranche de blanc de poulet+un yaourt nature 0%.salut ma belle ,
moi je viens de me taper tout les discours sur le regime dukan ,je me sent motivée , je fait 1m79 et pèse 75 kilos donc pour moi je suis mal dans ma peau et surtout le 42 me fait peur j'ai envie de perdre mes 7 kilos revenir comme avant je suis avec toi psychologiquement dit moi je n'est pas encore acheter le livre mais une question bete le matin au petit dej ????que manger bon courage je vais me motivée
bonsoir joy merci pour ta motive et joyeux aniv a l'avance moi je te dirais essaye de faire attention un max car sa va etre ton anniv et tu vas en profiter ha la la quel galere c'est fichu kilos qui nous bouffe la vie.bis bonne soiréeBonsoir bisou.isa,, bonsoir Ladycuty il est vrai que ce régime à long terme est lourd à porter ,mais il faut se dire que les beaux jours approchent , la mer et le soleil et les maillots de bain ...ça motive en plus isa tu pars bientôt ^^pour moi c'est beaucoup de fête en ce moment la j'ai repris 800 gr alors ceinture pour les 15 jours à venir car c'est mon aniversaire et pas des moindres..pfff un age certain ou un certain age lol et une grosse fête pour le 29 avec beaucoup de monde et probablement d'excès ...voila allez une grosse entraide pour les 15 jours à venir bisous à toute et à ma tite biche qui perd bien ;-))