Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Nissa,
Superbe la poussette, tu l'as commandé sur pixmania comme moi?
Tu verras elle est géniale, moi je suis ravie :) trop mimi ton bidon!!! Moi mon nombril n'est toujours pas ressorti ...
Bisous

Nissa,
Tu verras elle est géniale, moi je suis ravie :) trop mimi ton bidon!!! Moi mon nombril n'est toujours pas ressorti ...
Bisous
le mien n'est jamais sorti non plus....

Nissa,
Bisous

En fait je lai commande sur bimbomarket, c grace a toi que je l'ai trouvée ;) sinon mon nombril n'est pas ressorti mais il est devenu tout étroit ya presque plus de trou!!

En fait je lai commande sur bimbomarket, c grace a toi que je l'ai trouvée ;) sinon mon nombril n'est pas ressorti mais il est devenu tout étroit ya presque plus de trou!!

Oui c'est ça Bimbomarket, il est génial ce site. Rapides, sérieux et pas chers...
La même poussette vaut en soldes 494,91 € maintenant...
Je suis contente pour toi!

oui ma belle il se peut qu'il ne sorte pas lol...

je pense qu'encore une fois c'est une qestion de morphologie et d'elasticité

Les filles j'ai eu un peu peur en lisant un article qui dit que notre sac pour la maternité doit être prêt vachement tôt au 7ème mois...

Il faut le préparer quand d'après vous? Dans 3 jours je rentre dans mon 8ème mois donc je flippe un peu...

Oui je te conseille de le preparer comme ça c'est fait et tu est assurée qu'au cas où tout est pret ! Je l'avais fait aussi vachement tot ! Il te manque beaucoup de choses ?

Les filles j'ai eu un peu peur en lisant un article qui dit que notre sac pour la maternité doit être prêt vachement tôt au 7ème mois...

Il faut le préparer quand d'après vous? Dans 3 jours je rentre dans mon 8ème mois donc je flippe un peu...

Moi pareil ca me fait peur il me manque encore quelques petits trucs mais par exemple j'ai déjà lave tous les habits de bb comme ça c'est fait... Je viens de rentrer dans mon 8eme mois et c'est vrai qu'une fois que ma valise sera bouclée ça menlevera un poids!

personne n'est certain d'aller a terme... donc en cas d'arrivée prématurée c'est mieux d'etre sereine au moins de ce côté la... Je pense que le 8eme mois c'est bon... Il est temps...

Mo je voudrai bien la faire mais je n'ai pas la liste! Le gyneco nous l'a donne au 8ème mois d'après ce qu'on m'a dit, ça fait tard! Je vais essayer de trouver sur le net...

Coucou les filles !!!

Juste pour donner une petite info aux futures mamans...
J'hésitais à acheter du 50 cm en vêtements.... Eh bien je suis bien contente d'en avoir pris !!! J'ai 6 bodys et 6 pyjamas qui tournent sans arrêt (merci les couches qui débordent et les vomis de mon fiston !!!)
Malgré ses 3.460 kg à la naissance et ses 3.530 kg aujourd'hui, mon bonhomme nage vraiment dans le 54 cm... Ses pieds arrivent aux genous des pyjamas et dans les bodys la pression la plus basse du côté lui arrive au milieu de la cuisse...
Comme quoi...

J'avais pris ma liste sur le site d'aubert personnellement mais je sais plus si elle y est !

Pour les tailles la taille naissance lui est allé pas mal de temps quand même ! Là où ça à été chaud c'est les transitions entre les différents mois !

Mo je voudrai bien la faire mais je n'ai pas la liste! Le gyneco nous l'a donne au 8ème mois d'après ce qu'on m'a dit, ça fait tard! Je vais essayer de trouver sur le net...

Tu veux la liste de ta valise ?

Alors je vais essayer de te dire ce que j'ai utilisé :

- Pour le bébé

Prévoir pour la salle de naissance : un drap pour recouvrir le matelas du berceau, un body, un pyjama, une brassière, un bonnet, des chaussons un lange une couverture et une gigoteuse.

Pour le séjour à la maternité : un pyjama + un body par jour. prévois aussi un autre bonnet, 2 paires de chaussettes et une autre brassiere pour le cas ou ton bébé ne régule pas bien sa température. Si tu es OK avec ça, apporte une tétine. Renseigne toi pour savoir si ta maternité te fournit les couches et les produits de soin.

- Pour toi : Slips jetables (pour les 2 premiers jours, apres prévois des culottes normales), protections périodiques "speciales maternité" ou "nuit" : je te conseille de les prendre en pharmacie (par exemple la marque Ruby) car celles courantes (nana, always, etc...) ont un revêtement plastique qui est irritant si on les porte pendant plusieurs semaines (surtout en cas d'épisio). Pour le jour de l'accouchement, prévois une chemise de nuit ou un grand T shirt qu'on te mettra pour remonter dans ta chambre.
Prévois 2 chemises de nuit d'allaitement pour ton séjour, un ou 2 pantalons et 2 ou 3 hauts (les hauts d'allaitement sont pratiques). Prévois aussi 2 soutiens gorges d'allaitement (1 taille de plus qu'en fin de grossesse), des chaussons (mois j'avais des baskets sans lacets style ballerine toutes neuves), une creme d'allaitement (lansinoh), un seche cheveux (en cas d'épisio... Mais moi je n'ai pas pu m'en servir car pas de prise dans la SdB !), des chaussettes, des magazines, une petite lampe pour ne pas éblouir ton bébé la nuit (du style les petites lampes auto collantes sur lesquelles on appuie pour qu'elles s'allument). Tu peux prévoir des bouts de seins en silicone (moi ça m'a bien aidé car mon bébé ne voulait plus têter le 3ème jour, en les mettant il a teté de nouveau !).

Si je pense à autre chose, je completerai !!!

Super, merci Arapette! Pour les vêtements tu fais bien de préciser pour le 50cm, apparemment ce sera un petit bébé pour moi donc il me faut du naissance ou taille 00 non?
Dis donc il est vachement habillé suite à l'accouchement! Moi ça me stress cette liste, j'ai l'impression que ça va faire une valise énorme!

Super, merci Arapette! Pour les vêtements tu fais bien de préciser pour le 50cm, apparemment ce sera un petit bébé pour moi donc il me faut du naissance ou taille 00 non?
Dis donc il est vachement habillé suite à l'accouchement! Moi ça me stress cette liste, j'ai l'impression que ça va faire une valise énorme!

Si c'est un petit bébé, prends du 50 cm (= naissance). Il existe une taille en dessous mais c'est pour les prémas et pour le coup ça risque de lui aller vraiment trop petit !
Sinon, oui, le jour de l'accouchement ils couvrent beaucoup les bébés !! Le bébé sort d'un environnement à 37°C donc il a froid. A la maternité ils prendront sa température tous les jours et s'il la régule bien, tu pourras le découvrir rapidement ; moi des le lendemain on m'a dit d'enlever la brassière et le bonnet.... Moi qui en avait apporté plusieurs ça ne m'a finallement pas servi !!!
T'en fais pas pour le volume, moi ça me faisait un sac de sport moyen + un autre sac à part (mon sac de plage !!!) avec les affaires pour le jour de l'accouchement. C'était tout à fait gérable !!

moi il avait annoncé un bébé pas trop trop grand résultat il faisait 51 cm a la naissance... toutes les belles affaire ou je m été fai plaisir en taille naissance lui ont été 2 jours... prévois en quelques unes mais un conseil pas trop trop de naissance quelque affaire mais sinon prend du 1 mois çà leur va vite
ca

moi il avait annoncé un bébé pas trop trop grand résultat il faisait 51 cm a la naissance... toutes les belles affaire ou je m été fai plaisir en taille naissance lui ont été 2 jours... prévois en quelques unes mais un conseil pas trop trop de naissance quelque affaire mais sinon prend du 1 mois çà leur va vite
ca va arapette tu tire plus de lait?

Retour