Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mien n'est jamais sorti non plus....Nissa,
Superbe la poussette, tu l'as commandé sur pixmania comme moi?
Tu verras elle est géniale, moi je suis ravietrop mimi ton bidon!!! Moi mon nombril n'est toujours pas ressorti ...
Bisous
le mien n'est jamais sorti non plus....
Nissa,
Superbe la poussette, tu l'as commandé sur pixmania comme moi?
Tu verras elle est géniale, moi je suis ravietrop mimi ton bidon!!! Moi mon nombril n'est toujours pas ressorti ...
Bisous
En fait je lai commande sur bimbomarket, c grace a toi que je l'ai trouvéesinon mon nombril n'est pas ressorti mais il est devenu tout étroit ya presque plus de trou!!
Les filles j'ai eu un peu peur en lisant un article qui dit que notre sac pour la maternité doit être prêt vachement tôt au 7ème mois...
Il faut le préparer quand d'après vous? Dans 3 jours je rentre dans mon 8ème mois donc je flippe un peu...
Mo je voudrai bien la faire mais je n'ai pas la liste! Le gyneco nous l'a donne au 8ème mois d'après ce qu'on m'a dit, ça fait tard! Je vais essayer de trouver sur le net...
Super, merci Arapette! Pour les vêtements tu fais bien de préciser pour le 50cm, apparemment ce sera un petit bébé pour moi donc il me faut du naissance ou taille 00 non?
Dis donc il est vachement habillé suite à l'accouchement! Moi ça me stress cette liste, j'ai l'impression que ça va faire une valise énorme!