suicide: vous en pensez quoi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Desolé, si je fait reonté des mauvais souvenir a certaine d entre vous, mes que pense vous des gens qui se suicide??

En souffrance, ou un act de lacheté???

Re : suicide: vous en pensez quoi???

Chaque personne réagi différemment face aux difficultés, malheureusement on ne peut juger cet acte, les gens qui passent à l'acte sont souvent en réelle souffrance... Dans certain cas c'est aussi un appel au secours...

souffrance,et je pense que personne ne peut juger quoique ce soit même si ce n'est pas facile pour ceux qui restent enfin c'est mon avis personnel après je pense que ça dépend du contexte!!

J ai fait une tentative de suicide vers 16ans, mais c'ete plus un appel au secour...
J ai avalé des medoc, jusqu a se que mon foie eclate...

Mais aujourdhui, j ai plus envis d en finir de maniere radical...

Oh la la!!! il faut absolument que tu parles de ton mal être, ne reste pas comme ça, que t'arrive t'il?

Je suis désolée pour toi mais ta dernière phrase dis que tu veux en finir de manière radicale ou le contraire?

Il a des chose certainement plus grave dans la vie, mais moi je ne me sans pas capable de continue a vivre ainsi....

*****, il faut etre forte surtout que je vois que tu as des enfants et un chéri, pense à eux
comment sais tu qu'il s'agit de*****? :4-astonished:

en tout cas reflechis aussi aux conséquences, tout problème a une sollution même si parfois on a même plus envie de la chercher...

courage

Sam à raison il faut absolument que tu vois quelqu'un pour en parler

A 21ans, j ai grave une vie de merde, ormis mes enfants, je n est rien d autre...
Et meme eux, ne m aime pas!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour