Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Coucou Morgane ! J'écris rarement mais je suis de tout coeur avec toi.
Tu es une jeune femme intelligente donc ne te préoccupe pas du post anonyme qui ne connait rien & qui vient ici pour se défouler ! Contrairement à toi elle n'est pas courageuse... Elle n'a même pas l'audace de laisser son nom pff fait comme çi de rien tait :D Tu as raison pour ta nouvelle vie & pour la commencer dans la bonne humeur va donc chez les voisins de Keny, ce cher Keny qui te donne du bonheur !
Pleins de bonnes choses pour vous et gros bisous à Nathan. Comme le dis Lalie : " nuances, nous pensons pas comme elle pour ton histoire " nous sommes là pour toi et nous souhaitons ton bonheur à toi & ton fils, bisous.

hé ben dis donc j'en ai loupé des choses en 2 jours moi,
alors à la vilaine morue qui ne te crois pas, je lui dis NE JUGE PAS quand on n'a pas vécu une situation semblable avc autant de douleurs on ne sait pas ce qu'on paut ressentir et dans quel état nous sommes,
qui es tu pour juger qu'elle ment ? assume déjà et aprés on en reparlera, au lieu de venir salir ce post d'entraide et d'amitié, pfff!!!
j'ai vécu 8 ans avec un homme, on a fait 2 enfants, nous avons décidé de nous marier et 11 mois aprés j'ai découvert qu'il vivait avec quelqu'un d'autre depuis 1 an et demi,
tu crois que ça n'arrive pas dans la vrai vie, qu'on ne voit ça qu'à la TV ?
ben moi aussi je le croyais jusqu'à ce que ça me tombe sur le coin du nez!!!
t'as vraiment l'impression pendant 1 moment de ne pas vivre ta vie,
alors tes saletés de pensées, va les balançer ailleurs....et j'essaye de rester POLIE pour ne pas polluer le post de morgane...
JE T' ADORE MORGANE, y aura toujours des "morues" jalouses içi ou ailleurs, alors je n'ai q'une chose à te dire, que ça dure ou pas, PROFITE DES CES MOMENTS DE BONHEUR ;)

Hi hi oui Vanessa, tu as raison !
Non enfaîte je disais que si je ne vais pas avec lui à la soirée de ses voisins, je le décevrai & je n'en ai pas envie donc je vais y aller :heart:
Jeme suis mal exprimée ^^ Gros Gros bisous ma belle, ca va toi ?

Oui ma belle ça va, avec une sacré sinusite!!!! j'en ai mal jusque dans les dents!!! au moins mon entourage est content aujourd'hui je parle pas trop ça résonne dans ma tête!!!
Bisous petite puce

hé ben dis donc j'en ai loupé des choses en 2 jours moi,
alors à la vilaine morue qui ne te crois pas, je lui dis NE JUGE PAS quand on n'a pas vécu une situation semblable avc autant de douleurs on ne sait pas ce qu'on paut ressentir et dans quel état nous sommes,
qui es tu pour juger qu'elle ment ? assume déjà et aprés on en reparlera, au lieu de venir salir ce post d'entraide et d'amitié, pfff!!!
j'ai vécu 8 ans avec un homme, on a fait 2 enfants, nous avons décidé de nous marier et 11 mois aprés j'ai découvert qu'il vivait avec quelqu'un d'autre depuis 1 an et demi,
tu crois que ça n'arrive pas dans la vrai vie, qu'on ne voit ça qu'à la TV ?
ben moi aussi je le croyais jusqu'à ce que ça me tombe sur le coin du nez!!!
t'as vraiment l'impression pendant 1 moment de ne pas vivre ta vie,
alors tes saletés de pensées, va les balançer ailleurs....et j'essaye de rester POLIE pour ne pas polluer le post de morgane...
JE T' ADORE MORGANE, y aura toujours des "morues" jalouses içi ou ailleurs, alors je n'ai q'une chose à te dire, que ça dure ou pas, PROFITE DES CES MOMENTS DE BONHEUR ;)
beh dis donc ma belle quelle histoire!!! Tu as due en verser des larmes!!!
Plein de bisous

non mais ji croi pas la meuf qui ose se mettre en anonyme pour critiké ferai bien mieu de se tair!!! figure toi ke des histoire comme sa existe et jen connai !!morgan a du mal a remonté la pente et sacroche a tous ce quel peu pour sen sortir elle se confie et toi tu vien la et tu louvre!!! serieux ferme la tu me degoute !!! et des enfant tu en a avan de savoir comment il sont??? moi ma fille deja a 1ans et demi elle vivai avec la photos de son pere pendan son absence et disai papa me manque quand il netai pas present alors shuuuuuuuuuuuuttttttt!!!! cette histoir parai impossible a tes yeux pour moi elle et bien triste et toi tu critik encore:ranting3:!!!ne juge pas une personne que tu ne connait pas!!

morgan quand a toi je te souhaite enormement de bonheur ma belle car tu le merite vraiment apré tous ce que tu a vecu je souhaite qu'il y et que du soleil dans ta vie!!:bic:enorme bisous a toi et ton bou de choux:28-kiss:

Kikoo les puces ! Ca va toujours vous ? ma pauvre Vanessa guerri vite ma jolie, bisous tout plein pour toi ! Coralie, merci ma belle ! Pleins de bonnes choses à toi, ça me touche ce que vous écrivez là !! Ma pauvre Carine tu as toi aussi morflée, courage nous sommes toutes couageuses & fortes ! Ne faisons plus attention aux " morues " j'adore ce terme ! :movingtongue: Merci en tout cas d me soutenir tous les jours, j'essais de profiter, faites en autant, la vie est courte !
Nini laisse là parler ! Elle parle des sentiments des enfants comme çi elle sait tout pff laissons là dire ! L'ignorance fait mal ^^ Merci beaucoup, enorme bisous & que du bonheur pour vous =)

De mon côté je stresse un peu car c'est le grand soir des voisins :s
Il faut que je souffle ! lol non mais c'est vrai je ne suis pas habitué ...
Mais bon ca va bien se passer hein ?? Je vous raconte tout demain promis !
Passez une bonne soirée mes belles fleurs vous êtes géniales ! Une amitié virtuelle nous lie & je compte bien la conserver ! Merci à toutes. Jamais personne n'a était aussi présent dans mes histoirs à part vous ... Je vous aime ♥

bonne soirée a toi on est de tout coeur avec toi!! gros bisous a toi et a nathan

Je remet pas du tout en doute ton histoire morgane, mais c'est vrai que cette anonyme est venu tt foiré, elle a même pas les c.........es de se dévoilé, mais bon y'en a de +en+ des fouteuses de m.....e qui veulent attirer l'attention sur le fofo!!!
Laisse couler, on te soutient et c'est l'essentiel!!! Eclates-toi bien ce soir, profites de chaque moment de bonheur que tu passes, la vie est bien trop courte pour s'occuper du reste!! Pleins de bisous!!!

amuse toi bien ma belle tu verra ca te changera les idees

je me languis de revenir demain pour les news, malheureusement je serais la qu'en apres midi!!!! vous allez me manquer!! bisous les filles et morgane ce soir c'est le grand soir!! je t'adore <3

beh dis donc ma belle quelle histoire!!! Tu as due en verser des larmes!!!
Plein de bisous

ho que oui, j'en ai versé mais comme morgane, j'avais mes filles et me devaient d' être forte pour elles,
je n'ai pas encore la chance de rencontrer "L'Homme" mais j'y crois encore malgré tout,
je me suis lançée a fond dans mon projet d'onglerie et le reste viendra plus tard, quand je serais prête ;)
merci savannah, bisous.

ma petite MORGANE adorée, profite de ta soirée,
ça te fera le plus grand bien, gros bisous :movingtongue:

Bonjour,

J'ai pratiquement tout lu ton histoire.

Je vais etre franche, je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!
Du coup lui, ne te donne plus de nouvelles et boum, sa nana perd son bébé a 4mois de grossesse, et lui apès se suicide.
Et toi maintenant tu as rencontré quelqu'un de super.

Moi franchement je pense que sa fait beaucoups en 1mois et demi.
Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent.

L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. A deux ans l'enfant na pas conscience.

Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement.

Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur.

Ce n'est pas du tout par mechanceté mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!

premierement, tu devrais assumer tes paroles...

Deuxiemement, je ne vois pas pourquoi toute les histoires triste devarient finir encore plus mal! Il aurait fallu quoi??? qu'elle se drogue, qu'elle devienne depressive?

tu es sure que tu n'es pas jalouse? ta vie est triste? Tu es frustrée?

Purée même si elle ment ( Morgane je ne doute pas de toi) qu'est ce que ca peut te faire?

fra,chement je trouve ca petit et puérile!

Coucou mes poupettes ! Merci d'être là, de me soutenir. J'ignore c'est quoi son soucis mais elle doit s'ennuyer, laissons là jouer ! Mais bon c'est triste ... :(

Alors OUI mon gsm a vibré de textos hi hi des sms envôutants ^^ J'étais venu vous raconter tout ça ce matin mais du coup avec cette anonyme bah ça a tout foiré !
Je vous remercie en tout cas de ne pas douter de moi, je vous adore

Ce midi ma maman ( Héléne ) devait venir manger mais elle n'a pas pu, dommage, comme tu le dis Lalie, je la laisserai venir sur le sujet & ne pas lui forcer la main.
Keny m'a lancé un sms hier soir en me disant qu'il passe de bons moments avec moi & qu'il aimerai que je vienne chez ses voisins ! Ca me tracasse mais bon je sais que je le décevrai & je n'ai pas envie ! Donc je vais me faire belle, préparer Nathan qui viendra & puis y aller ... Quand pensez-vous ?

Gros bisous mes toupines ! Morgane.

Tu as bien raison d'y aller , profites , vis!

Sois heureuse!

@ Morgane : laisse tomber les personnes comme ça !!!

@ :mask:post anonyme j'assume pas ! :mask::

et bah si elle ment et bah elle ment bien dis donc et elle a beaucoup d'imagination !!!

et apparemment il ne lui arrive pas que des malheurs...

et perso moi ça me redonne espoir : que l'on peut refaire sa vie malgré ses difficultés...et moi ça me fait :flower2:plaisir:flower2: de voir des personnes:49-sun: positives :49-sun:car ça me donne envie de l'être...
:rain:par contre TOI tu es négative... :rain:

Quoi qu'il en soit... on est de tout :coeur:cœur:coeur: avec toi Morgane !!!!!:happy:(ça me fait plaisir de te lire:arwenalia:)

Coucou les filles, comment vous allez mes belles ? J'espère que vous vous portez bien ;) moi ça va, on fait aller comme on dit !
Apparement anonyme ne revient plus, même pas pour s'excuser ... bref !

Sam.f1 ouii on se soutient toutes & j'aimerai que ça continue, si vous avez un soucis les filles on peut en parler, on peut tout partager ! Des filles comme cette anonyme j'en ai connue & je laisse tout ça dérriére moi car elle n'en vaut pas la peine, comme le dis Keny c'est un requin qui est prête à bouffer les gens pff ça me rend folle ces gens mais il faut de tout pour faire un monde ! La vie est trop courte il faut savourer chaque moment !
Maddy ohh que oui ça change les idées & ça fait du bien des soirées comme ça ou tu peux te permettre de mettre tes soucis de côté & de rencontrer de nouvelles personnes, qui comme vous ne jugent pas !
Lalie, ouais le grand est arrivé & est déja fini ( ça passe trop vite ) ! Je t'adore aussi ma belle Lalie !<3 à cet aprém alors =)
Carine, tu as vu c'est fou comme les enfants nous apporte beaucoup de courage, enfaîte on a la foi de se battre pour eux & ça te change la vision des choses. L'amour viendra à toi ma belle, faut juste du temps & que surtout tu sois prête, tu mérites beaucoup de bonheur !
Audrey21 je pense que cette anonyme est forcément jalouse et le reste mais bon comme je le disais plus haut, il faut de tout pour faire un monde.
Laetitia ne t'en fais pas je ne fais plus attention aux gens comme ça ! C'est grâce à vous que je suis comme ça, que j'ai pu faire des choix !

:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_
Je vous aime les toupines, je suis venue ici raconter ce qui m'était arrivé & vous vous êtes venues me lire, me conseiller & sans me juger ! Je suis heureuse de savoir que des gens comme vous existe !! Gros bisous à vous toutes & enorme merci, beaucoup de bonheur ♥
:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_

En ce qui concerne ma soirée de hier soir & bien ça s'est bien passé !
Keny est venu me chercher à 19h42 précisément hi hi ! Il fallait attendre un moment car je n'étais pas tout à fait prête, Nathan était tout beau & Keny waouh ! Il n'est pas venu les mains vides en plus ! Fleurs & une petite voiture pour Nathan, Erwan était là aussi tout craquant ^^ Donc nous partons en une seule voiture, celle de Keny donc puis nous arrivons chez ses voisins, il nous présente, la famille est trés sympathique et engage vite fait la conversation avec moi, ce que je fais dans la vie etc ... C'est une famille de 3 enfants ! Tous adorables !! Nous avons mangés puis ils ont appréciés ma petite bouteille de vin hi hi Nous sommes ensuite passés au dessert etc & sommes rentrés à 1h du mat, avant d'aller chez moi on est allés chez Keny, belle petite maison ... On s'est assis dehors à la terrassa même si il ne faisait pas trés chaud ! Nathan & Erwan ne dormait pas !!!! Prêts tous ls 2 à faire la java comme on dit & à nous faire crier, car ils était particuliérement agités ! Ils sont allés jouer dans la chambre à Erwan ...
Keny & moi on a donc discutés et tout et tout ! Décidés à continuer la soirée ensembles ! Je n'avais pas envie de rentrer non plus. En entendant plus Erwan & Nathan bougés dans la chambre, on est allé voir quelle bétise ils étaient entrain de faire ... Enfaîte Erwan a allumé sa télé, à mis un dessin animé & Nathan s'est endormi sur le tapis de jeux par terre ! C'éatit mignon !!! Il est beau mon fils ...... Les filles il s'est endormi sans le fameux tee shirt !! C'est la 1ére fois depuis ! Il était trop KO le bout de chou. Erwan lui regardait sa télé comme un grand ! à 2h du mat !!! Bizarre !
Bref il a fini par s'endormir & Keny & moi n'avons pas étaient trés sage :O
Car je ne sais pas si on a eu tors ou quoi, mais nous sommes passés à l'acte ! Eh oui nous qui voulions attendre mais bon vous savez comment ça se passe .... & donc c'était super ! Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'était magique ! Il m'a murmuré un " je t'aime " je lui ai demandé si c'éatit sincére et la réponse a était oui ! Encore heureux ! Parce'que sinon ... loll Je ne sais pas si nous sommes allés trop vite mais en tout cas je ne regrette rien !! :wub2:

Je vous fais d'enormes bisous & vous dis à trés bientôt ! Bon dimanche.
Je vous adore, je reviendrai ce soir car aujourd'hui sortie en famille :D

Coucou les filles, comment vous allez mes belles ? J'espère que vous vous portez bien ;) moi ça va, on fait aller comme on dit !
Apparement anonyme ne revient plus, même pas pour s'excuser ... bref !

Sam.f1 ouii on se soutient toutes & j'aimerai que ça continue, si vous avez un soucis les filles on peut en parler, on peut tout partager ! Des filles comme cette anonyme j'en ai connue & je laisse tout ça dérriére moi car elle n'en vaut pas la peine, comme le dis Keny c'est un requin qui est prête à bouffer les gens pff ça me rend folle ces gens mais il faut de tout pour faire un monde ! La vie est trop courte il faut savourer chaque moment !
Maddy ohh que oui ça change les idées & ça fait du bien des soirées comme ça ou tu peux te permettre de mettre tes soucis de côté & de rencontrer de nouvelles personnes, qui comme vous ne jugent pas !
Lalie, ouais le grand est arrivé & est déja fini ( ça passe trop vite ) ! Je t'adore aussi ma belle Lalie !<3 à cet aprém alors =)
Carine, tu as vu c'est fou comme les enfants nous apporte beaucoup de courage, enfaîte on a la foi de se battre pour eux & ça te change la vision des choses. L'amour viendra à toi ma belle, faut juste du temps & que surtout tu sois prête, tu mérites beaucoup de bonheur !
Audrey21 je pense que cette anonyme est forcément jalouse et le reste mais bon comme je le disais plus haut, il faut de tout pour faire un monde.
Laetitia ne t'en fais pas je ne fais plus attention aux gens comme ça ! C'est grâce à vous que je suis comme ça, que j'ai pu faire des choix !

Je vous aime les toupines, je suis venue ici raconter ce qui m'était arrivé & vous vous êtes venues me lire, me conseiller & sans me juger ! Je suis heureuse de savoir que des gens comme vous existe !! Gros bisous à vous toutes & enorme merci, beaucoup de bonheur ♥

En ce qui concerne ma soirée de hier soir & bien ça s'est bien passé !
Keny est venu me chercher à 19h42 précisément hi hi ! Il fallait attendre un moment car je n'étais pas tout à fait prête, Nathan était tout beau & Keny waouh ! Il n'est pas venu les mains vides en plus ! Fleurs & une petite voiture pour Nathan, Erwan était là aussi tout craquant ^^ Donc nous partons en une seule voiture, celle de Keny donc puis nous arrivons chez ses voisins, il nous présente, la famille est trés sympathique et engage vite fait la conversation avec moi, ce que je fais dans la vie etc ... C'est une famille de 3 enfants ! Tous adorables !! Nous avons mangés puis ils ont appréciés ma petite bouteille de vin hi hi Nous sommes ensuite passés au dessert etc & sommes rentrés à 1h du mat, avant d'aller chez moi on est allés chez Keny, belle petite maison ... On s'est assis dehors à la terrassa même si il ne faisait pas trés chaud ! Nathan & Erwan ne dormait pas !!!! Prêts tous ls 2 à faire la java comme on dit & à nous faire crier, car ils était particuliérement agités ! Ils sont allés jouer dans la chambre à Erwan ...
Keny & moi on a donc discutés et tout et tout ! Décidés à continuer la soirée ensembles ! Je n'avais pas envie de rentrer non plus. En entendant plus Erwan & Nathan bougés dans la chambre, on est allé voir quelle bétise ils étaient entrain de faire ... Enfaîte Erwan a allumé sa télé, à mis un dessin animé & Nathan s'est endormi sur le tapis de jeux par terre ! C'éatit mignon !!! Il est beau mon fils ...... Les filles il s'est endormi sans le fameux tee shirt !! C'est la 1ére fois depuis ! Il était trop KO le bout de chou. Erwan lui regardait sa télé comme un grand ! à 2h du mat !!! Bizarre !
Bref il a fini par s'endormir & Keny & moi n'avons pas étaient trés sage :O
Car je ne sais pas si on a eu tors ou quoi, mais nous sommes passés à l'acte ! Eh oui nous qui voulions attendre mais bon vous savez comment ça se passe .... & donc c'était super ! Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'était magique ! Il m'a murmuré un " je t'aime " je lui ai demandé si c'éatit sincére et la réponse a était oui ! Encore heureux ! Parce'que sinon ... loll Je ne sais pas si nous sommes allés trop vite mais en tout cas je ne regrette rien !! :wub2:

Je vous fais d'enormes bisous & vous dis à trés bientôt ! Bon dimanche.
Je vous adore, je reviendrai ce soir car aujourd'hui sortie en famille :D

RoOoOoOOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOOo MISS, je te lis depuis le début et malgré tout ce malheur qui s'est acharné sur toi, à présent je te souhaite tout le bonheur avec Keny !
Ce n'est pas une question de te demander si tu avais tord ou pas mais à partir du moment ou tu t'es senti prete LA EST LE PRINCIPAL...
Puis ce doux "je t'aime" qu'il t'as murmuré, je suis sur que t'y repense constamment... j'ai des frissons en lisant tes messages...
Il a quel âge ton prince charmant ? il a l'air réellement bien comme garçon mais surtout l'attention qu'il t'apporte se fait rare de nos jours ! pleins de bisous à toi et ton petit coeur !

ohhhhhhhhhhhh ma belle le matin quand je me reveille je pense directement a venir sur le fofo pour te lire et la quele bonne nouvelle ne regrette rien ma belle les regret ne servent a rien si tu la fait c'est que c'etait le moment et que c'est comme ca je suis heureuse que ta vie reprenne si bien et nathan comment va til sentend til bien avec erwan? je pense fort a lui et a toi enorme bisous a vous deux

Ah ben dis donc nous qu'y attendions de tes nouvelles avec impatience petite puce on est pas déçue!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!
Ce nouvel amour doit te transporter, te faire à nouveau vibrer... Que du bonheur pour toi en perspective trop chouette!!! en plus les petits anges s'entendent bien, tout se passe à merveille!!! La roue à tourner pour toi petite puce, tu le mérites tellement...
Bonne journée à vous toutes les filles!!!
gros bisous

ohhhhhhhhhh !! c'est croooo mignon !!!! =) ( on dirait les téléfilms sur m6 qui finisse toujours bien !!! =) ) je suis passé par toutes les émotions avec toi !!! je vous souhaite que du bonheur !!! et invite nous au Mariage !!!! =)

j'espere que ta passé une bonne petite journée en famille!! gros bisous a toi et a nathan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour