Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Kikoo Carine ! Je suis heureuse que tu sois comme ça ! Ne change surtout pas !
Bisouilles & merci pour la bonne :65-poop: hihi :doh:
'tadore !

t'es adorable ma petite louloute, j'espére qu'un jour on aura l'occasion de se voir ;)
je sais pas d'ou tu es, je ne vois pas :hmmm:
mais si tu veux tu m'envoyer un mp :42-baby:
je vous envoie de gros bisous :28-kiss: avec ma belle bouche, hihihi !!!

Bonjour les filles ! Je suis heureuse de lire vos messages le matin !
J'espère que vous allez bien, moi ça peu aller & Nathan aussi ! En ce moment il dort encore; moi je commence le boulot a 8h ! Pas envie aujourd'hui moi =(

Les puces vous avez raison, je tire un trait sur Barbara & sur le passé qui ne me correspond plus, j'ai déja changé un peu la déco dans ma maison mais bon pas facile de y rester et de m'y habituer mais bon Nathan est là heureusement. Il faut que j'aille le déposer chez Vanessa sa nounou, j'aime pas le reveiller le pauvre !

Hier soir Keny m'a appeler ^^ On a parlé un bon moment !! Il m'a dit encore de belles choses ! On doit déjeuner ensembles ce midi si il n'a pas de travail à la caserne ! Franchement ça se passe bien, je crois que j'ai des sentiments envers lui :41-fool:

Ninia merci beaucoup pour ce beau message ! J'espère que Nathan s'en rendra compte & qu'il ne m'en voudra pas par la suite pour les choix que je prends aujourd'hui. C'est pour son bien à lui aussi.

Fara, merci de me comprendre sache que je peux comprendre aussi ce que tu as pu ressentir, de la peur de vous montrez au grand jour ! C'est étrange comment les mères interprétent les choses, mais elles nous aiment ... Je peux comprendre aussi dans quelle situation tu étais avec ton homme Clément. ça a dû être trés difficile pour vous deux. Tu n'as pas à t'excuser, tu peux tout raconter ici, on est tous une famille soudée qui essais de s'aider mutuellement. Pour ma mère effectivement je suis positive ! Pour Barbara hop un trait dessus !! Bisous à toi ma belle, tu as toi aussi beaucoup de courage !
Nathan te fais également de gros bisous !! A bientôt !!

Lalie, on ne se donner pas rendez-vous, on se croisez par hasard !
J'aimerai qu'elle ne me voit pas avec Keny .. Elle, elle est retournée avec son ex pff

Bisous les puces, je reviendrai dans la journée :wink:

Carine :ien-ien la palourdec'est toi l'adorable ma belle !
J'espère aussi qu'on aura un jour l'occasion de se voir même si j'habite loin lol
Pour les mp dés que je me sens prête je vous en envoie un à toutes, promis !
Je vous embrasse, je vais reveiller mon petit coeur !

morgane, le matin je suis trop contente de te lire!!!
ca va te faire du bien de manger avec keny ce midi et comme tu dis, si tu croises barbara par hasard, esperons que tu la croises pas avec keny....
moi j'ai une idée, la prochaine fois que tu la croises, t'y dis vite bonjour et tu continue comme si c'etait une simple connaissance...une fois, deux fois puis elle comprendra!

pour ce qui est de nous envoyer un mp a toutes, ne te presse pas,, si t'es bien ainsi, reste comme ca...

en tout cas je t'adore vraiment et me lasse jamais de te lire!! gros bisous et bonne journée ma belle!!

Coucou mes belles ! Je reviens vous faire un petit coucou ^^
Je ne m'en lasse jamais de venir vous raconter mes bons comme les mauvais moments ! Alors, je suis de retour au boulot !! Je reprends à 13h & fini à 11h30 le matin =) ensuite de 13h donc hi hi jusqu'à 16 ou 17 h ça dépend ! Je suis dans le médical. Ce midi donc Keny m'appelle :D et me dit désolée ma puce ( oui ma puce !!! ) mais je ne pourrai pas venir manger avec toi ce midi =(
Avec desespoir je lui dis que ce n'est pas grave ! J'étais déja au restau qu'on s'était dit ! & là je sens quelqu'un dérriere moi qui me fait un bisou dans le cou fiiiouuu je fonds ! ça m'a surprise ! Sur le coup j'ai eu peur mais c'était lui, & là il me dit : " surprise ! " alala j'étais contente ! Il m'a bien eu ce coquin ^^ Donc nous avons mangé et ensuite il m'a raccompagné au boulot & lui est retourné à la caserne. Arrivée au boulot, ma collégue me dit : waouh Morgane tu es radieuse aujourd'hui ! ça m'a mise de bonne humeur encore plus !! J'ai appelé Vanessa pour avoir des nouvelles de Nathan, comme tous les midis, ça va ! Il a bien mangé et regardait des dessins animés avec son tee shirt et sa tétine, car oui il est attaché à sa sucette ... Donc voilà quoi !
Ce soir je ne sais pas si je vois Keny ! Normalement oui, vu que nous sommes vendredi soir =) Je vais l'appeler de toute façon ouhhh je suis sur mon petit nuage. Lalie, tu m'as donné une bonne idée pour Barbara lol merci ! Qu'elle femme tu es =) toujours de bons conseils !! Effectivement, je me sens bien en anonyme, merci pour votre compréhension les filles ! Je vous adore. A plus tard mes belles

C'est ton choix de garder l'anonymat, on le respecte, pas besoin de te justifier, si ca te permet de garder un peu "d'intimité".
Libre à toi un jour de le lever, mais pour le moment ca laisse un peu de mystère..

Bizzz et bonne soirée...:ange:

Contente que tout se passe bien,
pour Barbara les filles ont raison,
va de l'avant et tire un trait sur le passé.

garde l'anonyma surtout si c'est plus facile pour toi de te confier.

passe une bonne journée, qui je te le souhaité, soit ensoileillé!

bizou

Coucou jolie Morgane

Tu sais la premiere choses que je fais en venant sur le fofo c'est venir lire tes nouvelles lol. Je suis vraiment heureuse pour toi et Keny c'est trop chouuuu et trop mimi le coup du je viens pas et en fait je suis derriere c'est un petit coquinou le Keny ;)

On sent tout de suite dans tes ecrits qu'il t'apporte du bonheur alors comme je t'ai deja profites en bien ma belle.

Pour Barbara je suis tout à fait d'accord avec Lalie il faut "l'evincer" petit a petit elle finira par comprendre et puis je pense de toutes facons qu'a part de la peine elle ne peut rien t'apporter d'autres.

En ce qui me concerne tout va bien avec Clément notre relation date de 6 mois maintenant et je vois qu'on a parcouru beaucoup de chemin depuis. Aujourd'hui on assume pleinement notre amour et on se sent vraiment libre seul "bemol" c'est encore un peu ses parents d'ailleurs son frere se marie mi juin, il a dit à Clément que je pouvais venir sans problèmes mais je n'oses je ne voudrais pas mettre sa maman mal à l'aise.. Je vais en rediscuter avec lui et puis on verra bien..

Des gros bisous ma belle et merci de tes encouragements c'est vrai que ca fait du bien de vous en parler apres avoir garder tout ca secret pendant qques temps.

A tres viiiite

Bisouilles

Ps : Pour ton anonymat tracasse pas on n'a besoin de ca pour te soutenir tu le feras si tu en a envie et quand tu t'en sentiras prete surtout
Ps 2 : tout a fait d'accord avec toi Maddy c'est vrai que ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a toujours les coupines pour nous soutenir dans nos moments de peine des bisous a toi et ta puce ;)

Trop mignon!!!! Le fait d'arriver par surprise et de t'embrasser dans le cou... c'est ultra romantique...C'est génial que tu sois tombé sur quelqu'un comme lui très aimant, très calin...on te lis toute avec beaucoup d'impatience chaque jour!!! nous nous sommes toutes tellement attachées à toi, tu fais partie intégrante de notre histoire perso à chacune, tu es exceptionnelle...
Reste comme tu es surtout, avec cette si belle âme et cette si jolie philosophie de la vie!!! Ton petit ange peut être fier d'avoir une maman comme toi...

Je te fais un gros bisou et un énorme calin à Nathan!!!
Je fais plein de gros bisous à toutes les puces qui ont participé à ce post!!!

PS:On s'en fiche que tu sois en anonyme, on t'aime quand même!!!

depuis le début je lis ton histoire tous les jours sans jamais quoi écrire tellement c'est triste se qui tes arrivé mais en même temps tellement d émotion de te voir t en sortir!! alors je te dirais simplement de continué ta petite vie car tu es sur le bon chemin!! gros bisous

moi je pese que keny a deja des sentiments pour notre belle morgane, parce que ce coup du bisous dans le cou a si peu de rdv moi je dis, il ose et il a bien raison, donc ca doit cacher qu'il est attaché ect....enfin QUE DU BONHEUR QUOI!!!!!!!!!

bon pour barbara c'est le prochain challenge qu'on te lance, tu viendras dans quelques temps nous dire: je la croise mais bonjour , bonsoir sans discutions entre nous!!! lol je plaisante ma belle!!

et je te le redis, pour ton anonymat, c'est pas le fait de changer d'identité qui fera qu'on t'aidera moins ou plus, alors reste comme ca , ca doit te rassurer et te permettre de mieux te confier, je ne voudrais pas que ca te bloque!!
puis nous on sait que tu t'appelle morgane , c'est l'essentiel, le reste c'est perso!!!

fara, ma belle, pour le mariage du frere a clement, vois avec clement s'il voudrait que tu sois a ses cotés, c'est peut etre tres important pour lui et ca va peut etre vous permettre de vous afficher au grand jour????????
ou au pire, demande y carrement a ta belle mere si ca la derangerait???????
6 mois, je te souhaite encore 6 siecles a ses cotés!! bisous ma belle!!

Un petit Coucou au passage ! Juste pour dire que je n'écris pas souvent mais je passe régulièrement (tous les jours ;-) ) pour lire tes posts, juste histoire de savoir si tout vas bien pour vous deux!! je suis ravie de voir que tu vis ta vie!

Continue...:34-yes:

Roh comme c'est mignon !! C'est vrai qu'en te lisant , on sent qu'il te rend éblouissante et heureuse. Il me plaît ce pompier , hihi.
Et je suis sur que Nathan comprendra tes décisions en grandissant. Il se rendra compte que ttout ce que tu fais c'est pour son bien et il sera d'autant plus fier de toi!
Et puis pour ton anonymat , reste comme ça. On t'aime très fort , même si on ne sait pas qui tu es , et on continuera à te soutenir de tout notre coeur , pas vrai les filles ?
Et oui , ca fait dubien de voir qu'il existe encore de l'entraide sur le fofo! Bravo à vous toutes mes chéries!

moi je pese que keny a deja des sentiments pour notre belle morgane, parce que ce coup du bisous dans le cou a si peu de rdv moi je dis, il ose et il a bien raison, donc ca doit cacher qu'il est attaché ect....enfin QUE DU BONHEUR QUOI!!!!!!!!!

bon pour barbara c'est le prochain challenge qu'on te lance, tu viendras dans quelques temps nous dire: je la croise mais bonjour , bonsoir sans discutions entre nous!!! lol je plaisante ma belle!!

et je te le redis, pour ton anonymat, c'est pas le fait de changer d'identité qui fera qu'on t'aidera moins ou plus, alors reste comme ca , ca doit te rassurer et te permettre de mieux te confier, je ne voudrais pas que ca te bloque!!
puis nous on sait que tu t'appelle morgane , c'est l'essentiel, le reste c'est perso!!!

fara, ma belle, pour le mariage du frere a clement, vois avec clement s'il voudrait que tu sois a ses cotés, c'est peut etre tres important pour lui et ca va peut etre vous permettre de vous afficher au grand jour????????
ou au pire, demande y carrement a ta belle mere si ca la derangerait???????
6 mois, je te souhaite encore 6 siecles a ses cotés!! bisous ma belle!!

Trop belle ta dernière phrase!!!!!!!!!! bisous ma belle

Bonsoir les filles !
Lalie c'est vrai ? Tu penses vraiment qu'il a des sentiments pour moi ?!
En tout cas je l'espère =) C'est clair que moi aussi je me disais qu'il allait trop vite & tout en osant ce bisou dans mon cou mais au moins il a osé & c'est bien ! ça m'a fait pleinssss de frissons !! Pour Barbara sisi ça sera comme ça lol

Lil'Prisc t'inquiétespas ma belle, je sais que tu penses à moi & sache que c'est réciproque c'est pour cela que je viens vous donner des nouvelles sans cesse.
Merci encore ma belle bisous !

Ninia ouiiiiiiiii ce pompier est magnifique hi hi

Ma belle Fara c'est gentil =) Moi aussi la 1ére chose que je fais c'est venir vous donner des news. T'as vu c'est un petit joueur lol Il m'apporte de belles choses !
Pour le mariage de ton beau frère, discutes en avec ton homme Clément mais tu devrais y aller ma belle ! Gros bisous.

Vanessa, ouii ça m'a séduite, il est romantique & ça me plait, en esperant que ça ne changera pas avec les temps :s Vous faîtes partie de ma vie, de mon quotidien les puces je me suis attachée à vous aussi donc impossible de passer une journée sans que je passe vous faire un pti bisous ! merci beaucoup je vous aime aussi moi !!

Merci Carole, ça m'encourage beaucoup, vous êtes superbes les filles, merci beaucoup Madi puis Gaêlle oui je préfére rester Anonyme ... Ne m'en voulait pas merci de me comprendre, de ne pas me juger & de respecter mon choix, vous êtes adorable, superbes ! :coeur:

Donc j'ai appelée Keny & il m'a rejoinds chez moi vers 18h !
Il est venu avec Erwan mais Nathan dormait donc Erwan a jouait tout seul =(
Avec Keny donc nous sommes resté ensembles, calins & bisous au rendez vous hi hi
Il m'a dit qu'avec moi il est heureux & qu'il comprend que je veuille prendre mon temps ! Il n'est pas resté longtemps car il travaille de bonne heure demain.
Il m'a proposé de venir dormir chez lui avec Nathan mais j'ai gentiment refusé !
Il m'a dit que ce week end je serai obligé car ses voisins l'invitent à une soirée ( demain soir ) & il m'a dit de l'accompagner ^^ Je verrai bien !
Il me manque déja. Ca se passe bien ! Je suis heureuse, je suis une nouvelle Morgane. Demain j'appelerai maman pour l'inviter à déjeuner & discuter un peu avec elle sur tout ça. Il faut que j'aille aussi sur la " maison " comme dit Nathan de Lucas ... Je vous souhaite une bonne nuit, mon gsm vibre de textos :mmm:

j'adore le gsm qui vibre de textos!!!!!!!!!
pour ta maman tu penses pas qu'il serait preferable qu'elle vienne t'en parler d'elle meme? je veux dire je voudrais pas qu'elle pense que t'insiste et que tu veuilles y imposer ta nouvelle histoire avec keny......enfin je sais pas je te dis ca mais bon....

sinon oui je pense ce que je te dis au sujet de keny puis ca se confirme, puis qu'il veut que tu l'accompagne a son invit ect....sinon il y serait allé tout seul!!!
hummm j'adore tout ca moi, ca sent bon l'amour!!!

J'adore!!!!!!!! enfin le bonheur frappe à ta porte, et cet homme semble fait pour toi ma belle, de beaux moments en perspective!!!!!!!!!!!!
bisous

Bonjour,

J'ai pratiquement tout lu ton histoire.

Je vais etre franche, je trouve que en 1mois et demi il t'es arrivé pas mal de truc invraissemblable. Tout d'abord, ton copain te trompe puis tu le prends en flague, ensuite tu apprends qu'il a pas une mais deux maitresses, et qui plus ai l'une d'elle est enceinte de 4mois.!
Du coup lui, ne te donne plus de nouvelles et boum, sa nana perd son bébé a 4mois de grossesse, et lui apès se suicide.
Et toi maintenant tu as rencontré quelqu'un de super.

Moi franchement je pense que sa fait beaucoups en 1mois et demi.
Je n'ai rien dit jusqu'a maintenant, mais je trouve que tu te moque des filles qui te soutiennent.

L'histoire en plus du tee-shirt, comme si ton enfant de 2ans allait prendre le tee-shirt de son père pour dormir avec. A deux ans l'enfant na pas conscience.

Voila, je sais que je vais me faire lincher par toute les filles qui crois en ton histoire et c'est pour sa que je parle ici anonymement.

Dsl les filles mais sa me fais mal de voir que vous vous faite avoir comme sa alors que vous la soutenez de tout coeur.

Ce n'est pas du tout par mechanceté mais je ne comprends pa pourquoi personne ne reagit a toute cette histoire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour