Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou isa, moi aussi je mange snickers, bonbons, crème fraiche, miammmm, confiture beurre, pain .... que du bonheur. enfin demain ca va etre une autre histoire, lol, mais aujourd'hui je me fais mes derniers repas de "gras" et je reprends sérieux. isa on se motive !!! arret des cochonneries à partir de demain !!!! ;)

coucou les filles oui demain c'est parti sèrieux on se motive pas trop de mars et autres sinon la pesée demain ho lala.
bravo les filles pour la perte de poids c'est super bien bon dimanche:drow:

bravo bisous.isa vive les pins-ups et tu en est une , alors ça doit te motiver pour tes vacances ;-))

bravo bisous.isa vive les pins-ups et tu en est une , alors ça doit te motiver pour tes vacances ;-))
merci joy oui les vacances approche a grand pas combien aurais je pedu pour le 17 juin j'espere au moins 5kg tu crois que c'est possible :oneko:

5 kilo jusqu'au 17 juin ??? ouhhh va falloir t'affamer la sinon ca va etre dur .. mdrrr; non je pense que si t'en perd déja 3 ce sera bien !!! biensur, si tu reco par une phase d'attaque ya des chances que tu perde plus. moi je réattaque en pp, comme ca jai pas l'impression de trop etre au régime, pake l'attque c'est vraiment trop dur.

allez bon courage ma belle pour la reprise demain, va m'en falloir aussi ....

slt les filles et bien pr moi c est 4.1kg depuis le 4 mai... Je descends pas ca me saoule. Je me demande si je vais pas refaire une mini phase d attaque.

Bisous les filles et felicitation joy et bivhe.

je me pose la question aussi!!:mad:

bravo joy!;)

5 kilo jusqu'au 17 juin ??? ouhhh va falloir t'affamer la sinon ca va etre dur .. mdrrr; non je pense que si t'en perd déja 3 ce sera bien !!! biensur, si tu reco par une phase d'attaque ya des chances que tu perde plus. moi je réattaque en pp, comme ca jai pas l'impression de trop etre au régime, pake l'attque c'est vraiment trop dur.

allez bon courage ma belle pour la reprise demain, va m'en falloir aussi ....
une question sophie car je voudrais pas faire de betise quand on est en phase d'attaque c'est que des proteines sans tolèrés par contre en pp tu peut cuisiné en mettant des tolérés c'est ça.
moi je vais commencer en fesant 6 j de phase d'attaque et apres 4pp puis 3pl quand pense tu bisssss la bel et a demain les filles:showoff:

une question sophie car je voudrais pas faire de betise quand on est en phase d'attaque c'est que des proteines sans tolèrés par contre en pp tu peut cuisiné en mettant des tolérés c'est ça.
moi je vais commencer en fesant 6 j de phase d'attaque et apres 4pp puis 3pl quand pense tu bisssss la bel et a demain les filles:showoff:
COUCOU ISA

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT ET OUI C EST CA IL ME SEMBLE QUE TU N AS RIEN OUBLIER MOIVE TOI A FOND TU N AS PAS GRAND CHOSE A PERDRE TU AS DEJA FAIT LE PLUS DUR

BISOUS ET COURAGE :audi::audi::audi:

Bon, et bien j'ai commencé ce matin le régime en compagnie de mon compagnon.
Pour l'instant ça va, ce n'est pas trop dur. Juste ce soir où on avait des envies de sucré, mais c'est passé.
Espérons que les prochains jours se passent aussi bien !

Bon, et bien j'ai commencé ce matin le régime en compagnie de mon compagnon.
Pour l'instant ça va, ce n'est pas trop dur. Juste ce soir où on avait des envies de sucré, mais c'est passé.
Espérons que les prochains jours se passent aussi bien !

slt angie, ne t inquiete pas c normal les envies de sucré, mais ca va passé, et si tu es motivé tu y arrivera haut la main.. on est toutes la pour t aider en cas de besoin bon parcours ma belle bisous..

ma morgane ne desespere pas tu vas y arrivé mais selon les gens il y en a qui perdent plus, alors il ne faut pas te focalisé dessus car sinon tu vas te bousillé moralement, et si tu veut arreté de stagné pas besoin de refaire une phase d attaque enleve les tolerés juste a une a deux journée et je pense que tu vera le resultat allez miss garde le cap bisoussss!!!!

hé un ptit bisous pour ma joy et bon férié a toutes!!

Coucou les filles ...semaine très dur car samedi je fête mon anniversaire et cela va être chaud mais peu importe je vais me serrer la ceinture un maximum avant et reprendre très vite après le bon rhytme.Bisou.isa j'ai perdu 4.200 kg en phase d'attaque sur 6 jours mais tu sais nous ne sommes pas toute pareil , mais c'est déja ça la motivation est la ,je serai toi je supprimerai tout les tolérés jusqu'a ton départ ,je pense que ça va t'aider un maximum .bonne semaine à toutes .
Hé un gros bisou ma Biche :-))

coucou les dudus sa y es c'est parti ce matin au petit dèjeuné un café avec la galette de son un yaourt nature 0% avec tout sa je bois 1l d'eau hepar pour éviter la constipation,et 1/2 d'eau en plus mes de l'eau normal.a midi oeuf dur, 2steack haché, yaourt.ce soir du poisson saumon en papilotte.
joy c'est super 4.2en phase d'attaque je serais ravie moi .mes je pense que je vais peut etre perdre 2kg :kiss1:

Bonjour à toutes !

2ème jour, et je n'ai pas très faim. Il m'a fallu près d'1h pour ingurgiter ma galette au petit déj'...

Moins on mange, plus on perd ? Si c'est ça, je suis bien partie. :D

slt les filles. Je suis sur la route du retour. Pour moi véritable catastrophe ce week end. Bon dimanche midi pas de soucis vu ke j avais fait mon pic nic. Mais le soir ce ki nétais pas prévu on a mangé a la chambre d hotes. Et la la cata!! Soupe de chataigne,gigot d agneau avec pomme de terre et fromage blanc avec confiture de chataigne.... Ce midi salade avec formage jambon fumé... Une vrai cata. Je crois ke ce soir je mange pas lol. Je ne cuise pas avec des toléré ds ma phase pp.
Je ne vais pas me peser demain matin car ca va etre horrible je pense...demain apres le boulot je vais a la piscine ca va me faire du bien...
Je crois ke je suis irécurable...
Bisous les filles

alors moi les filles j'ai relis toutes vos recettes sur le poste de ladycuty, j'ai pris pleins de note j'ai trouvée vos recettes génial un grand merci car sa me donne des idée et en plus sa me booste.
alors ladycuty tu es la ma bel j'espere que la reprise a bien été bis a vous toutes:wave:

coucou isa !! désolée de pas etre passé plue tot, mais aujourd'hui férié, alors bcp de choses à faire !!!
mais comme promis j'ai reco dukan, et ca va pour l'instant. et bien sur ton plan d'attaque est bon, les toléré c ok en PP.
moi je ne refais pas d'attaque. je reco en pp direct.
=> pesée de ce matin ...outch ..... lol 75.3 .... bon ca va, depuis plus de 2 mois d'écarts j'ai repris qu'un kilo et 600 gr.

ce matin jai mangé de FB vanille + 1/2 portion de son, 1 café au lait
midi poisson grillé + oeuf dur + sauce FB ciboulette
4 heure 300 gr de FB
ce soir c'est pain de viande composé de steak (15% faut que je les finissent) + poulet + jambon et dessert.
voilou, faut que je pense à manger ma portion de son du coup vu que je lai divisée.

coucou les coupines
je vous met une recette d'un brownies délicieux
j'ai tout manger j'ai pas pu résister
Il est dans l'autre post

Aïe aïe Morgane !
Bon allez, disons que c'était une journée spéciale. Faut juste pas que ça se reproduise. :)
Vaut mieux pas te peser avant demain soir.

J'espère que tu as savouré en tout cas, parce que maintenant on se resserre la ceinture. :)

Tu m'etonnes angie... je pouvais pas dire non de toute facon... là ce soir je sais pas ce que je vais manger.
je crois d'ailleurs que je vais faire une mini phase d'attaque de demain à vendredi. car ca va pas du tout.

Retour