Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vien sur le chat sa va plus vite pr parler lol jtatendsoui
je suis aller a mouscron aussi mais toujours avoir les gels au compte goutte ça devient lassant
totone jaime bien tes essaissurtout la paillettée. comme conseil je dirais juste d'affiner un peu sur les cotés lol ^^
merci marjo!! j'essaie , j'essaie
si moi ouiouh!ouh! y a personne !! on voit que c'est dimanche!! personne au balcon!
sa me soule j'ai des truc a vendre et jpeu pas sa coute la peau des fesses en fdp ya personne qui prendra
bonjour les filles!!pas tous lu!!
desolé!
marjo tres tres jolie, bravo!!!s'est gel ou resine, j'adore!!!
bisous a vous toutes les coupines!!!
coucou didine mercic'est en gel. mon copain a aussi un chaton depuis jeudi
![]()
js deg cindou ne vends plus de gel make up! c'est le seul qui me donné le teint que je voulais quand je le melangeais
a zut moi aussi je prenais celui la!!!
c'est vraiment chiant sa hein moi je lui ai envoyer un mp car peut etre en a tel dans la reserve encore et kia moyen encore d'en avoir un ou deux pots! si pas jvais encore devoir cherché Le gel mask (pas trop cher) lol
c'est vraiment chiant sa hein moi je lui ai envoyer un mp car peut etre en a tel dans la reserve encore et kia moyen encore d'en avoir un ou deux pots! si pas jvais encore devoir cherché Le gel mask (pas trop cher) lol
bof yai beige lol j'ai trouvé un rose dur rydnails ici et comme une quiche j'ai deja commandé et ya pas l'air qu'on sait annnulé