les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oui
je suis aller a mouscron aussi mais toujours avoir les gels au compte goutte ça devient lassant

Moi aussi, je suis là, mais plus au balcon vu que je suis déjà en tenue de nuit !

J'ai fait un peu tout et n'importe quoi aujourd'hui, j'avais des démangeaisons dans les doigts à force de vous lire.

Mes commandes de gel étant toujours en route, j'ai plongé sur de la peinture pour porcelaine et ai tenté une déco sur un ongle à coller. Non seulement la peinture ne convenait pas, mais surtout, mon pinceau était trop épais. Nous avons donc décoré des bougeoirs en verre à la place (façon marocaine) avec les enfants, que nous avons offerts à la voisine, une vieille dame de plus de 80 ans.

Ensuite, après le départ des petits bouts, essais de "Dramatic French" avec du liner sur la main gauche. Ce n'était pas hyper réussi mais comme entraînement, j'ai trouvé ça intéressant. J'ai moins rigolé lorsqu'il a fallu nettoyer le tout par contre ...

Voilà à quoi j'ai passé mon dimanche. Lol !

sa me soule j'ai des truc a vendre et jpeu pas sa coute la peau des fesses en fdp ya personne qui prendra

sa me soule j'ai des truc a vendre et jpeu pas sa coute la peau des fesses en fdp ya personne qui prendra

je crois avoir trouver le bon tarif de la poste lol

en attenant voici ma main droite que j'ai faite ajd plus la gauche que j'avais faite jeudi et une photo ensemble lol

Pièces jointes

• droite.jpg
    droite.jpg
    42.2 KB · Affichages: 35
  • gauche.jpg
    gauche.jpg
    54.8 KB · Affichages: 38
  • les deux.jpg
    les deux.jpg
    55.4 KB · Affichages: 42

Super joli Marjo !
Pour tes ventes, essaye de trouve un acheteur près de chez toi ...

bonjour les filles!!pas tous lu!!

desolé!

marjo tres tres jolie, bravo!!!s'est gel ou resine, j'adore!!!

bisous a vous toutes les coupines!!!

bonjour les filles!!pas tous lu!!

desolé!

marjo tres tres jolie, bravo!!!s'est gel ou resine, j'adore!!!

bisous a vous toutes les coupines!!!

coucou didine merci :) c'est en gel. mon copain a aussi un chaton depuis jeudi ;)

js deg cindou ne vends plus de gel make up! c'est le seul qui me donné le teint que je voulais quand je le melangeais

a zut moi aussi je prenais celui la!!!

c'est vraiment chiant sa hein moi je lui ai envoyer un mp car peut etre en a tel dans la reserve encore et kia moyen encore d'en avoir un ou deux pots! si pas jvais encore devoir cherché Le gel mask (pas trop cher) lol

c'est vraiment chiant sa hein moi je lui ai envoyer un mp car peut etre en a tel dans la reserve encore et kia moyen encore d'en avoir un ou deux pots! si pas jvais encore devoir cherché Le gel mask (pas trop cher) lol

elle en est rupture ou elle le fais plus!!je vai s aller voir:4-astonished:

le nouveau : a l'air bien!!!essaie tu verras bien

bof yai beige lol j'ai trouvé un rose dur rydnails ici et comme une quiche j'ai deja commandé et ya pas l'air qu'on sait annnulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour