Coucou les filles !
Bon j'essaie de poster un nouveau message mais ma blonde attitude m'en empêche, autrement dit, je ne sais pas faire !!!
Alors je m'incruste sur d'autres posts... oups !
J'ai 2 questions :
Je travaille avec les gels LCN, je n'ai rien à dire, je trouve qu'ils sont d'une très bonne qualité mais voilà, parmis toutes mes clientes, je n'ai que 2 sur lesquelles ça n'a pas tenu :
- une sur laquelle j'ai fait juste une pose de gel, elle veut que du gel transparent sur ongle naturel, sur ongles assez courts j'avoue, sans french. Mais au bout de 4 jours maxi, les ongles cassent au bout, genre 2 mm qui sautent et je ne comprends pas trop pourquoi
surement pas assez de gel au niveau du bord libre? (mzis yen faut pas trop non plus)
- la 2e, a voulu du gel sur ongle naturel avec french, chose faite, mais là la french a sauté au bout de quelques jours, pourtant ce même travail je l'ai effectué sur d'autres clientes et pas de soucis.
Alors, la première cliente me dit qu'elle titille assez ses ongles, en les mettant à la bouche systématiquement, geste nerveux quoi.
ah ben elle les a mordu alors et les a pété voilà faut pas chercher
La 2e, m'a dit qu'elle prend assez souvent des bains, pensez-vous que des bains réguliers ou bien pratiquer la piscine ça peut décoller le gel ?
sa se peut avec la piscine si elle pratique la nage intensive lol avec le mouvement de l'eau sur le bord de l'ongle sa peut decoller le gel mais c'est avec capsules ici c'est un gainage donc sa me parait beaucoup moins probable...
Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu seule au monde là et je ne trouve pas d'explication logique...
Faut dire que je débute aussi hein

))
Encore merci les filles, ce forum est génial !!
Bises