les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ma pauvre marjo!!!

je suis vraiment dans le brun là pck d'apres ce que j'ai compris faut payer le jour meme et euh j'ai fait un virement de mon compte epargne sur mon compte normal et c'est en attente! donc je ne sais pas si je vais savoir payer aujourd'hui. et pas avoir de problemes lol pffff mais je leur ai envoyer un mail j'espere qu'ils vont me repondre :)

didine qu'est ce que tu comprend dans cette phrase j'ai ptet mal compris?

Le paiement des commandes passées sur le site Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle -  e-commerce Rydnails, .eu ou .fr se fait exclusivement avant la livraison et sans escompte, dans le cas d'une commande via le site Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle -  e-commerce Rydnails, .be ou .fr la date d'échéance de la facture correspond a la date de la commande.

ps: cindou a tjs le make up mais ds les gels de construction

Marjo, ce n'est pas très "français" mais ça laisse entendre que tu dois payer ta facture au moment où tu commandes.

je crois avoir trouver le bon tarif de la poste lol

en attenant voici ma main droite que j'ai faite ajd plus la gauche que j'avais faite jeudi et une photo ensemble lol
marjo trop belle ta déco et pour les critiques lol je dirais que le blanc de ta french sur certein doigts et un peu épais mais vraiment tu as bien réussit bisous

Coucou les copines

J'etais en Ardèche ce week end un temps magnifiique on ce serait cru en vacances.
Par contre je me suis cassé un ongle sur toute la largeur. J'ai fait des travaux et mes ongles en ont pris un coup. Je vais les racourcir car ça devient dangereux et même au boulot.

A plus

Bises

Coucou les copines

J'etais en Ardèche ce week end un temps magnifiique on ce serait cru en vacances.
Par contre je me suis cassé un ongle sur toute la largeur. J'ai fait des travaux et mes ongles en ont pris un coup. Je vais les racourcir car ça devient dangereux et même au boulot.

A plus

Bises

bonjour ketha!!

nous aussi enfin!! le beau temps est la!!! zut zut pour ton ogle tu t'ai pas fait mal au moin!!!
moi aussi je doit raccourcir mes ongles, ils sont trop long!!mais j'ai la fléme!!!
bisou

marjo trop belle ta déco et pour les critiques lol je dirais que le blanc de ta french sur certein doigts et un peu épais mais vraiment tu as bien réussit bisous

merci coco oui sa se peut j'ai mis deux couches car parfois on voyait encore en dessous :s

Coucou les copines

A plus

Bises

tu as été nagé ?:dlaugh:
j'ai eu le meme ya deux semaines hihi ils sont pas si long pourtant tes ongles mumu?

salut marjo!!!alors tout est rentré dans l'ordre!!!tu la commané le mak up de cindou ou pas finalment

rho la la non! pas encore... a l'instant le virement dhier a ete enregistré mais jme le suis envoyer (comme une conne ) sur le meme compte voila pk sa trainé mdrrr et ici j'ai refais un virement pour menvoyer 19 euros de compte epargne sur mon compte a vue yai marké ok mais ils sont pas la lol

pfff j'ai été voir sur le site de sibel nails rhooo c'est abusé le prix (je m'en douté mais bon) quand meme ,40 euros pour 4 ampoules fdp compris c'est grave serieux.

mais si sa se trouve il n' y a que celles la qui fonctionneront.

tu as été nagé ?:dlaugh:
j'ai eu le meme ya deux semaines hihi ils sont pas si long pourtant tes ongles mumu?

Non je ne me suis pas baignée ca l'eau était froide et je me suis fait mal au dos j'ai rdv chez le toubib je ne peux plus bouger..
Pour moi ils sont longs mes ongles.
Bisous

Non je ne me suis pas baignée ca l'eau était froide et je me suis fait mal au dos j'ai rdv chez le toubib je ne peux plus bouger..
Bisous

ma pauvre!!!allez un ptit massage!!!le dos s'est horrible !!!bisous soigne toi bien

Bisous
coucou les copines
moi aussi je me suis blesser en faisant mes fenêtre j'ai cogner l'ongle du majeur et en limant je me suis rendu compte peu à peu qu'il y avait du sang sous l'ongle je les est raccoursis aussi sinon on se blesse
wooooooo ma mumu fait attention à ton dos surtout avec le boulo que tu fait repose toi et tient le au chaud dit nous quoi aprés le docteur bises

Coucou les filles !
Bon j'essaie de poster un nouveau message mais ma blonde attitude m'en empêche, autrement dit, je ne sais pas faire !!!
Alors je m'incruste sur d'autres posts... oups !

J'ai 2 questions :
Je travaille avec les gels LCN, je n'ai rien à dire, je trouve qu'ils sont d'une très bonne qualité mais voilà, parmis toutes mes clientes, je n'ai que 2 sur lesquelles ça n'a pas tenu :
- une sur laquelle j'ai fait juste une pose de gel, elle veut que du gel transparent sur ongle naturel, sur ongles assez courts j'avoue, sans french. Mais au bout de 4 jours maxi, les ongles cassent au bout, genre 2 mm qui sautent et je ne comprends pas trop pourquoi
- la 2e, a voulu du gel sur ongle naturel avec french, chose faite, mais là la french a sauté au bout de quelques jours, pourtant ce même travail je l'ai effectué sur d'autres clientes et pas de soucis.

Alors, la première cliente me dit qu'elle titille assez ses ongles, en les mettant à la bouche systématiquement, geste nerveux quoi.
La 2e, m'a dit qu'elle prend assez souvent des bains, pensez-vous que des bains réguliers ou bien pratiquer la piscine ça peut décoller le gel ?

Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu seule au monde là et je ne trouve pas d'explication logique...
Faut dire que je débute aussi hein :)))

Encore merci les filles, ce forum est génial !!
Bises

a ce prix la change ta lampe!!!
ben écoute cest sur! faut voir si il n'y a que celle là qui vont pr ma lampe ben je change de lampe lol et j'en prendrais une rose ou on peut mettre les deux mains lol ou la bleue mais ya pas de timer.

Bisous

rhooo pas de bol sa. quand c'est pas natiii c'est toi mdrrrr non je rigole lol
sa arrive malheureusement.

coucou les copines
moi aussi je me suis blesser en faisant mes fenêtre j'ai cogner l'ongle du majeur et en limant je me suis rendu compte peu à peu qu'il y avait du sang sous l'ongle je les est raccoursis aussi sinon on se blesse
wooooooo ma mumu fait attention à ton dos surtout avec le boulo que tu fait repose toi et tient le au chaud dit nous quoi aprés le docteur bises
:shocked::shocked::shocked::shocked:

Coucou les filles !
Bon j'essaie de poster un nouveau message mais ma blonde attitude m'en empêche, autrement dit, je ne sais pas faire !!!
Alors je m'incruste sur d'autres posts... oups !

J'ai 2 questions :
Je travaille avec les gels LCN, je n'ai rien à dire, je trouve qu'ils sont d'une très bonne qualité mais voilà, parmis toutes mes clientes, je n'ai que 2 sur lesquelles ça n'a pas tenu :
- une sur laquelle j'ai fait juste une pose de gel, elle veut que du gel transparent sur ongle naturel, sur ongles assez courts j'avoue, sans french. Mais au bout de 4 jours maxi, les ongles cassent au bout, genre 2 mm qui sautent et je ne comprends pas trop pourquoi

surement pas assez de gel au niveau du bord libre? (mzis yen faut pas trop non plus)
- la 2e, a voulu du gel sur ongle naturel avec french, chose faite, mais là la french a sauté au bout de quelques jours, pourtant ce même travail je l'ai effectué sur d'autres clientes et pas de soucis.

Alors, la première cliente me dit qu'elle titille assez ses ongles, en les mettant à la bouche systématiquement, geste nerveux quoi.
ah ben elle les a mordu alors et les a pété voilà faut pas chercher
La 2e, m'a dit qu'elle prend assez souvent des bains, pensez-vous que des bains réguliers ou bien pratiquer la piscine ça peut décoller le gel ?
sa se peut avec la piscine si elle pratique la nage intensive lol avec le mouvement de l'eau sur le bord de l'ongle sa peut decoller le gel mais c'est avec capsules ici c'est un gainage donc sa me parait beaucoup moins probable...
Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu seule au monde là et je ne trouve pas d'explication logique...
Faut dire que je débute aussi hein :)))

Encore merci les filles, ce forum est génial !!
Bises

:ab614:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour