Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai mais je suis une impatiente de nature donc c'est un peu dur pour moi. En plus je suis déjà en arrêt patho et je m'ennuie. Je ne suis pas du genre à rester sans rien faire donc c'est tout nouveau pour moi.
Je suis quand même les recommandations de mon doc, qui m'as dit qu'à cause de ma hypotension il fallait absolument que je me repose... Alors je fais avec...
Et oui je compte allaiter...Enfin si je peux...
coucou les filles
j espere que vous allez bien
moi pas top ce matin j ai re eu des contractions, et ce matin re grosse perte "blanche" (comme si c etait un reste de bouchon) et mal au bidon comme si j allais avoir mes regles.
Suis pas trop bien !!!
Imagines, ça se trouve elle est déjà partie accoucher elle aussi...
Ben moi je m'ennuie d'une force, je plains les filles qui sont alitées... Moi je n'y arrive pas.
Avec mon mal de crâne et mon hypotension j'ai du mal à rester couché, je dors très mal mais je me laisse pas abattre, il faut que je fasse quelque chose tout le temps sinon je risque de devenir folle![]()
Coucou les filles comment vas aujourd'hui?
Bienvenu au nouvelles et félicitations pour ces beau ++++!!!
Jenny le moral vas mieux encore des contractions??tu tiens le coups ?
Quelqu'un a des nouvelles des jeunes mamans ?
Sinon tout le monde vas bien ?
dis toi que c'est l'occasion d'apprendre à les gerer pour le jour J tu seras pas pris de cours, courage !!!!
dis toi qu'il vaut mieux de l'hypo qu'hyper tension et que ton bébé en vaut la peine tu le vera aprés !!