arret de pillule...

Re : arret de pillule...

alors oui le mieux c'est que tu appel ton gygy tu lui dit que ton test est positif comme ca il te feras une eco pour dater la grossesse !

Coucou les filles comment vas aujourd'hui?

Bienvenu au nouvelles et félicitations pour ces beau ++++!!!
Jenny le moral vas mieux encore des contractions??tu tiens le coups ?

Quelqu'un a des nouvelles des jeunes mamans ?

Sinon tout le monde vas bien ?

Oui c'est vrai mais je suis une impatiente de nature donc c'est un peu dur pour moi. En plus je suis déjà en arrêt patho et je m'ennuie. Je ne suis pas du genre à rester sans rien faire donc c'est tout nouveau pour moi.
Je suis quand même les recommandations de mon doc, qui m'as dit qu'à cause de ma hypotension il fallait absolument que je me repose... Alors je fais avec...

Et oui je compte allaiter...Enfin si je peux...

l'allaitement j'adore je peux que le conseiller tout autour de moi !

coucou ma caro !!

oui le moral ca peut aller mon homme est en vacance ce vendredi pour une semaine ! donc ca va !!!

et toi comment va ta petite crevette ??

plus de contractions a part une douloureuse hier soir comme tu as pu voir sur face !

pas de nouvel de paille d'or , didi va bien elle se remet tout doucement !

coucou les filles
j espere que vous allez bien

moi pas top ce matin j ai re eu des contractions, et ce matin re grosse perte "blanche" (comme si c etait un reste de bouchon) et mal au bidon comme si j allais avoir mes regles.
Suis pas trop bien !!!

dis toi que c'est l'occasion d'apprendre à les gerer pour le jour J tu seras pas pris de cours, courage !!!!

j'ai hate de les revoir sur le fofo hihi!!
moi ca vas ca pousse lol j' hallucine quand je vois mon bidon a 9 mois je serais enooooooooooorme lol!!

super si ton homme vas être en vacances ca vas te faire du bien au moral de l'avoir tout le temps a tes cotes !!!!
fais attention a toi et pas trop de ménage hein !!!!!

Imagines, ça se trouve elle est déjà partie accoucher elle aussi...

Ben moi je m'ennuie d'une force, je plains les filles qui sont alitées... Moi je n'y arrive pas.
Avec mon mal de crâne et mon hypotension j'ai du mal à rester couché, je dors très mal mais je me laisse pas abattre, il faut que je fasse quelque chose tout le temps sinon je risque de devenir folle :)

dis toi qu'il vaut mieux de l'hypo qu'hyper tension et que ton bébé en vaut la peine tu le vera aprés !!

Coucou les filles comment vas aujourd'hui?

Bienvenu au nouvelles et félicitations pour ces beau ++++!!!
Jenny le moral vas mieux encore des contractions??tu tiens le coups ?

Quelqu'un a des nouvelles des jeunes mamans ?

Sinon tout le monde vas bien ?

ca vaaaaa je suis crevée mais j'ai le moral tout bon moi et toi?

qu'est ce que tu as ??

moi activites aves les petits pour faire le cadeaux de la fêtes des meres !! nous ici le soleil remontre le bout de son nez mais le jardin est trempé sniffff

dis toi que c'est l'occasion d'apprendre à les gerer pour le jour J tu seras pas pris de cours, courage !!!!

Quand j ai des contractions d expire doucement, mais là pour ces douleurs je peux rien faire c est comme quand on a nos regles, donc je vois pas!!!!

dis toi qu'il vaut mieux de l'hypo qu'hyper tension et que ton bébé en vaut la peine tu le vera aprés !!

C'est clair c'est pour ça que j'évite de trop me plaindre...J'ai de la chance d'être enceinte et même si les maux de grossesse ne sont pas toujours faciles à gérer je relativise et me dit qu'elle le vaut bien...

J'ai hâte qu'elle soit là!

Retour