Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère que vous aurez gain de causes celle qui se sont fait arnaquer, mais vous devriez éditer les messages ou figurent les noms des parents et sœurs de cette personne, ce ne sont pas eux qui sont en cause et je trouve que c'est une atteinte à leur vie privée, ils ne sont pas responsables des agissements de cette femme...
idem pour les infos perso qu'elle n'a pas elle même mis en ligne, vous pouvez les échanger en privé pour monter vos dossiers, mais pas les mettre ici, enfin à mon avis...
bon courage à toutes!
des nouvelles???????
Moi j'ai eu paypal qui a confirmé qu'elle a fait opposition sur sa carte (ou son mec)

Je reviens du commisseriat : ma plainte est posé.
.... La suite ..... dans les prochains épisodes ^^
Contente pour toi Zictac
C'est cool, je suis contente pour toi Emilie!!!
Ah pas du tout
Regarde mon message et en plus maintenant je paie les frais d'opposition!!!
Détails de l'état : Nous avons étudié ce dossier et déterminé qu'il est peu probable que nous puissions obtenir gain de cause quant à la contestation de cette opposition au paiement. Pour couvrir le traitement de cette opposition au paiement, nous avons débité votre compte des frais de règlement des oppositions à des paiements.
Ah pas du tout
Détails de l'état : Nous avons étudié ce dossier et déterminé qu'il est peu probable que nous puissions obtenir gain de cause quant à la contestation de cette opposition au paiement. Pour couvrir le traitement de cette opposition au paiement, nous avons débité votre compte des frais de règlement des oppositions à des paiements.
Ah pas du tout