Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

il faut attention aussi au mandat! tu envoie l'argent et tu ne vois pas ton colis, c'est arriver à ma copine.
le mal est partout mais c'est pas pour autant qu'il faut arrêter.

j'espère que vous aurez gain de causes celle qui se sont fait arnaquer, mais vous devriez éditer les messages ou figurent les noms des parents et sœurs de cette personne, ce ne sont pas eux qui sont en cause et je trouve que c'est une atteinte à leur vie privée, ils ne sont pas responsables des agissements de cette femme...
idem pour les infos perso qu'elle n'a pas elle même mis en ligne, vous pouvez les échanger en privé pour monter vos dossiers, mais pas les mettre ici, enfin à mon avis...
bon courage à toutes!

c'est le message que je voulais faire passer aussi il y a quelques pages déjà...
je suis entièrement d'accord avec toi...

Je me répète mais faites attention au nom ou numèro ou info que vous indiquez sur ce poste...ça pourrait prendre une sale tournure cette histoire!

Allez courage...
Si vous n'avez pas encore de réponse positive...faut arreter de patienter comme ça, foncez directement au poste de police!!! Attendre...du temps perdu et gagner pour elle! La police va certainement vous demandez pourquoi vous n'êtes pas allée porter plainte plus vite!
Et si vous attendez des nouvelles de paypal... ils ont p-e une pile de plainte à analyser!!! Vous avez le temps ...????

Moi j'ai eu paypal qui a confirmé qu'elle a fait opposition sur sa carte (ou son mec)

elle est pas fut fut d'avoir fait ça! Elle fait un paiement puis fais opposition à sa carte... trop facile!!!
Si tout le monde faisait comme elle, on serait remboursé de toutes nos dépenses faites par CB, c'est honteux!

ben si il y a plusieurs plaintes, je pense que OUi ça va faire bouger les choses, autrement si y'en a que 1... je ne pense pas!

courage car dans ces cas d'argent via le net, la police ne peut pas faire grand chose, la sa me fait peur :3-blink:

Je viens d'avoir le remboursement de Paypal.

:17-partyhat:

Véronique, as-tu eu ton remboursement ?

Ah pas du tout
Regarde mon message et en plus maintenant je paie les frais d'opposition!!!

Détails de l'état : Nous avons étudié ce dossier et déterminé qu'il est peu probable que nous puissions obtenir gain de cause quant à la contestation de cette opposition au paiement. Pour couvrir le traitement de cette opposition au paiement, nous avons débité votre compte des frais de règlement des oppositions à des paiements.

Ah pas du tout

Détails de l'état : Nous avons étudié ce dossier et déterminé qu'il est peu probable que nous puissions obtenir gain de cause quant à la contestation de cette opposition au paiement. Pour couvrir le traitement de cette opposition au paiement, nous avons débité votre compte des frais de règlement des oppositions à des paiements.

cite les autres arnaques de cette personne à travers leur site, ça les fera reflechir et si tu as besoin de nos temoignages on est là

Ah pas du tout

ABUSE!!!
T'es une société, porte plainte!! Je saurai pas te dire entre escroquerie, fraude, vol....
C'est ABUSE sérieux!!
Tu peux pas contester aussi ce débit?

Ah pas du tout

Merdouille,

de mon coté, j'ai eu le remboursement aujourd'hui :

Nous vous avons envoyé dernièrement un email vous indiquant que vous aviez
reçu des fonds dun compte PayPal dont le compte bancaire avait fait
lobjet dune utilisation frauduleuse. Nous avions alors dû retirer les
fonds de votre compte PayPal.

Nous venons d'examiner à nouveau cette transaction. Nous sommes heureux de
vous annoncer quà titre exceptionnel, nous vous avons remboursé
lintégralité de la transaction. Cette somme sera versée sur votre compte
PayPal dans 2 à 3 jours.

Ils remboursent ou non à la tête du client?

C'est quoi de bintz???

On aura tout vu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour