X
Xanails
Guest
Re : la chaise de verite...........XANAILS
je vous en raconte des choses hein ????
salut!! Alors je me lance!!!
ce qui te plaît le+ chez toi? physiquement ? mes cheveux
de mon caractere ? ma franchise
chez ton mari? tout :coeur: sa gentillesse et son attention
la pire chose qui te soit arrivée? l'infarctus de ma maman et ses 12 jours de coma où personne ne peut te dire combien de temps ça peut durer....
t'entends-tu bien avec l'enfant de ton mari? si oui le considères-tu comme ton fils? il ne s'entendait pas bien avec moi, ça a durer qq années...
depuis peu il est lui même en menage, il a commencé à réagir de façon differente et l'année passée, lorsque nous nous sommes mariés (en Espagne), son père ayant peur qu'il ne nous fasse un de ses shows ce jour là et profitant du fait que nous nous marions en Espagne ne l'avait pas "invité", je le mets entre guillemets, car bien sûr on leur avait dit, mais il ne pouvaient venir faute de sous sous...
Sans rien dire à son père, je leur ai envoyés deux billets d'avion pour le w-e et j'ai reservé l'hôtel là bas...
Mon mari n'a vu son fils que devant la maison communale, c'etait mon cadeau de mariage à mon mari.... tout le monde pleurait même les gens de la commune :malade: et depuis, tout va bien entre nous
ce qui te fait le +plaisir? voir le personnes que j'aime heureuses,
la fille que tu préfères sur le fofo? je n'en connais pas beaucoup personnellement, mais, sûrement coco7, Ange de Lumière, Felinails, et sûrement d'autres que j'oublie.... naaan Carine je t'ai pas oubliée.... mais j'en oublie sûrement... steph et ma petite Donna qui a eu avec moi une patience d'ange !!! j'ai beaucoup apprécié de connaître Charlouise aussi
celle qu tu détestes? aucune, pas même celles sur qui je peu râler, je ne les connais pas assez pour les detester
Voilà c'est déja pas mal, je reviendrai
je vous en raconte des choses hein ????