la chaise de verite...........XANAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...........XANAILS

salut!! Alors je me lance!!!
ce qui te plaît le+ chez toi? physiquement ? mes cheveux
de mon caractere ? ma franchise
chez ton mari? tout :coeur: sa gentillesse et son attention
la pire chose qui te soit arrivée? l'infarctus de ma maman et ses 12 jours de coma où personne ne peut te dire combien de temps ça peut durer....
t'entends-tu bien avec l'enfant de ton mari? si oui le considères-tu comme ton fils? il ne s'entendait pas bien avec moi, ça a durer qq années...
depuis peu il est lui même en menage, il a commencé à réagir de façon differente et l'année passée, lorsque nous nous sommes mariés (en Espagne), son père ayant peur qu'il ne nous fasse un de ses shows ce jour là et profitant du fait que nous nous marions en Espagne ne l'avait pas "invité", je le mets entre guillemets, car bien sûr on leur avait dit, mais il ne pouvaient venir faute de sous sous...
Sans rien dire à son père, je leur ai envoyés deux billets d'avion pour le w-e et j'ai reservé l'hôtel là bas...
Mon mari n'a vu son fils que devant la maison communale, c'etait mon cadeau de mariage à mon mari.... tout le monde pleurait même les gens de la commune :malade: et depuis, tout va bien entre nous :3-blink:
ce qui te fait le +plaisir? voir le personnes que j'aime heureuses,
la fille que tu préfères sur le fofo? je n'en connais pas beaucoup personnellement, mais, sûrement coco7, Ange de Lumière, Felinails, et sûrement d'autres que j'oublie.... naaan Carine je t'ai pas oubliée.... mais j'en oublie sûrement... steph et ma petite Donna qui a eu avec moi une patience d'ange !!! j'ai beaucoup apprécié de connaître Charlouise aussi
celle qu tu détestes? aucune, pas même celles sur qui je peu râler, je ne les connais pas assez pour les detester

Voilà c'est déja pas mal, je reviendrai

je vous en raconte des choses hein ????

huhuuuuu ..zavais pas vu...toi ..sur la chaise......hihihihii...la je vais bosser...mais ce soir ...oh ce soir....ma dulcinée....

Et bien, maintenant, on sait presque tout de toi ;-)))) :tongue:
Moi, j'ai pas de question .... pour le moment... hihihi mais... je voulais juste te dire qu'il n'y a pas longtemps qu'on se connait mais que le courant est tout de suite passé!!
Tu es une femme généreuse, dynamique, pleine d'humour, qui a son franc parlé, certe, mais jamais dans un but méchant mais parce que tu es entière! Moi, j'aime cette honnêteté!!
je t'apprécie énormément :flowers::flowers::flowers:

merci Corine, tu sais que c'est réciproque, je suis contente de repartager une formation avec toi bientôt :54-flower:

Haaaa ma xana !!!

Question : ça fait quoi de détrôner la plus méchante des filles du fofo ??? :14-grr:
on a pas encore fait voter les filles :malade:
mais on peut sûrement partager la place :ayalou:

coucou miss alors petite question comme j'ai déjà rencontré le phénomène Tonia chez Corine.j'ai déjà vu le bout de femme que tu et.
-comment a tu rencontré ton mari. il y a 10 ans sur internet :wiggle: a l'epoque y'avait pas encore tous ces msn, FB, etc... on avait netmeeting et ICQ... mais c'est dans un groupe de rencontres que je l'ai connu... je pense qu'on doit être des pioniers... c'est vrai qu'alors, on se fesait encore confiance sur la toile....
-pourquoi tu na pas eut d'enfant par choix ou tu a trouver chaussure a ton pied trop tard. oui, je n'ai trouvé chaussure à mon pied que trop tard, et avec les personnes qui ont partagé ma vie avant, ben, quand tu es prete à prendre une telle décision, en général tu connais deja la personne qui vit avec toi et même si tu continues ta routine, parfois (souvent) tu sais deja q ce ne sera pas pour la vie alors... un enfant c'est un engagement à vie....

-si tu devais changer quelle que chose dans ta vie ce serai quoi? en ce moment rien, je suis heureuse... bon peut être je demanderais un corps comme la belluci.... :woman_fashion_01_ge
-'' '' '' '' sur le fofo ce serai quoi? il est bien comme ça le fofo non ? moi je m'y sens bien :sing:
et le reste je lits tes réponses pour mieux te connaitre.

je suis contente de t'avoir rencontrée joelle, peut être le mois prochain que je serais chez yana ?

Ma question :

Est ce que t'es vraiment une sale méchante ou pas vraiment ? XD

MUahaahahaha!
ouiiiiiii je suis une vilaine méchante :13-evil:
sérieusement je ne pense pas etre méchante :no: mais les conneries m'enervent et y'en a beaucoup sur le fofo... mais je ne le changerais pas... il faut ça aussi pour apprécier qq'un de bien

non tu as ton franc parler qui par moment peut choque lol bon moi heu ben j'ai tout lu chose tres rare meme si c'est mon post ptdr j'en ai beaucoup appris si j'ai d'autre question je reviendrai

Tu sais, comme beaucoup de filles avec un fort caractère, on apprend à les connaître ^^
Elles ont pas un méchant fond ^^
Puis en fait quand on leur ressemble, c'est plus facile ahahah

bon moi j'ai pas encore de questions, mais je suis ravie des réponses...

bon moi j'ai pas encore de questions, mais je suis ravie des réponses...

Merci je suis flatée que ma petite personne puisse interesser les autres, j'ai une vie assez banale....
mais si ça peut aider à ce qu'on ne me voie pas SI mechante....

Tu sais, comme beaucoup de filles avec un fort caractère, on apprend à les connaître ^^
Elles ont pas un méchant fond ^^
Puis en fait quand on leur ressemble, c'est plus facile ahahah

aaah oui, le club des mézantes

non tu as ton franc parler qui par moment peut choque lol bon moi heu ben j'ai tout lu chose tres rare meme si c'est mon post ptdr j'en ai beaucoup appris si j'ai d'autre question je reviendrai
n'hesite pas, toi aussi j'ai eu le plaisir de te rencontrer :flower:

Nan et puis bon c'est aussi en se ramassant des claques qu'on avance.
Xanails, elle les distribue, mais c'est comme les mamans, c'est pour notre bien
Huhu

Est ce que tu joues à des jeux vidéos? LEsquels?

huhuuuuu ..zavais pas vu...toi ..sur la chaise......hihihihii...la je vais bosser...mais ce soir ...oh ce soir....ma dulcinée....

la vache !!! elle me fait peur ma Nini :eek3:

Nan et puis bon c'est aussi en se ramassant des claques qu'on avance.
Xanails, elle les distribue, mais c'est comme les mamans, c'est pour notre bien Huhu
tout à fait !!!

Est ce que tu joues à des jeux vidéos? LEsquels?

normalement non, y'a trop de choses à explorer sur le net...
si je joue, c'est des trucs du style pacman, exploser les bulles, etc... du debile quoi.... MDR
je me souviens de mon premier ordi, un Commodore 64 la plupart d'entre vous n'en abez sûrement jamais entendu parler MDR...
je suis un dinosaure :thumbup:

Merci pour tes réponses xanails!!!
je reviendrai si j'ai d'autres questions

Coucou !

Qu'as tu fais aujourd'hui ?
Quel est ton humeur du moment?
AS tu des regrets?
Est ce toi dans ton profil sur la photo a droite ( en blonde)?

voila bisous

pas de questions a poser, mais contente de te connaitre un peu mieux a travers ce post :)

Comment te sens tu lorsque les personnes qui te paraissaient brillantes se révèlent être cons....???

Penses tu que toutes les vérités soient bonnes à dire ???

Et si tu aimes le nutella ,préfères tu le déguster sur une tartine ou à la petite cuillère?

merci

la vache !!! elle me fait peur ma Nini :eek3:

normalement non, y'a trop de choses à explorer sur le net...
si je joue, c'est des trucs du style pacman, exploser les bulles, etc... du debile quoi.... MDR
je me souviens de mon premier ordi, un Commodore 64 la plupart d'entre vous n'en abez sûrement jamais entendu parler MDR...
je suis un dinosaure :thumbup:

Si je connais les commodores :D

Ahaha !

Coucou !

Qu'as tu fais aujourd'hui ? de la paperasse repondre à des mails pour mes locations en espagne etc... après midi, courses avec ma môman
Quel est ton humeur du moment? positive comme d'hab ! c'est tres rare que je sois de mauvaise humeur, qd je m'énerve, je dis ce que j'ai a dire et puis de suite, c'est fini.... :movingtongue:
AS tu des regrets? on en a tous je pense.... ils font parties de notre vecu, ils forment notre caractère.... mes regrets sont plutôt d'ordre familial, parents divorcés à une époque ou les parents ne restent pas copains après.... je n'ai pas recu mon papa dpuis près de 30 ans.... deschoses comme ça....

Est ce toi dans ton profil sur la photo a droite ( en blonde)? oui, le jour de notre mariage, le 3 juilet 2009

voila bisous

pas de questions a poser, mais contente de te connaitre un peu mieux a travers ce post :)

merci :clover:

Comment te sens tu lorsque les personnes qui te paraissaient brillantes se révèlent être cons....???
je suis deçue.... mais ça arrive tellement souvent, que malheureusement ça en devient banal :mad:

Penses tu que toutes les vérités soient bonnes à dire ???
hhhuuummmm hard......
je pense qu'il faut attendre le bon moment pour le dire, mais on ne peut rien construire de durable sur un mensonge.....

Et si tu aimes le nutella ,préfères tu le déguster sur une tartine ou à la petite cuillère?
les deux.... le nutella.... c'est boooonnnnn
ec04cd37518e65d447d9ab1bee709dc4.jpg

merci

Merci à toi pour tes questions

Tu es magnifique sur la photo!! Quelle belle mariée tu as fait!!
J'ai lu toutes les réponses car je ne te connais pas plus que ca, ormis les petits coup de gueule!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Et les réponses me plaisent bien! J'aime les personnes sincères et ca me donne envie de te découvrir encore plus!! hihihihihihi

Alors à mon tour pour les questions! lol

- Quel pays aimerais tu découvrir?
- Que penses tu de l'élection de Barack Obama?
- Plutot Sarko ou Nicolas Hulot?
- Quelle est la chose la plus coquine que tu as faite? lol (tu n'es pas obligée de répondre)
- Quelle est ta fleur préférée?
- Quel uniforme t'attire le plus: pompier ou policier?
- Peux tu me donner des adjectifs te représentant avec les intiales de ton prénoms?
- Que penses tu de moi en lisant mes questions? mmmmdddddrrrrrrr

Bisouilles.

Tu es magnifique sur la photo!! Quelle belle mariée tu as fait!! merci, je pense que mon bonheur se reflettait sur mon visage :woman_fashion_01_ge

J'ai lu toutes les réponses car je ne te connais pas plus que ca, ormis les petits coup de gueule!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Et les réponses me plaisent bien! J'aime les personnes sincères et ca me donne envie de te découvrir encore plus!! hihihihihihi Allez alors ce post aura qd même servi à qq chose :tongue:

Alors à mon tour pour les questions! lol

- Quel pays aimerais tu découvrir? j'aime connaître ce qui m'entoure avant d'aller loin... on a de sis beaux coins chez nous... la France j'adore ! j'ai encore plein de choses à voir ! maintenant, dans l'exotic, j'aimerais aller visiter ma Feli.... la martinique
- Que penses tu de l'élection de Barack Obama? franchement ? oui je suppose.... je m'en fous !!! avec tous les problèmes qu'on a en Belgique.... :angry:
- Plutot Sarko ou Nicolas Hulot? :at war with emo: joker ? je suis pas française... bon ok j'ose !! Sarko !
- Quelle est la chose la plus coquine que tu as faite? lol (tu n'es pas obligée de répondre) coquine coquine..... :at war with emo: sortir un jour sans culotte :laugh: je me demande aujour'dhui comment j'ai osé
- Quelle est ta fleur préférée? le dahlia
- Quel uniforme t'attire le plus: pompier ou policier? pilote..... mon mari est pilote privé (petite aviation et instructeur ULM) :laugh:
- Peux tu me donner des adjectifs te représentant avec les intiales de ton prénoms?
Travailleuse
onnête (ça marche ? :sing: ) je voulait mettre obéissante mais mon mari n'était pas d'accord... ou observatrice....
naturelle, naïve
indomptable :twitcy:
adorable (dixit mon mari....)
- Que penses tu de moi en lisant mes questions? mmmmdddddrrrrrrr
qu'au moins tu me fais réfléchir j'ai aimé la dernière j'ai cherché !!! et que tu ne perds rien pour attendre, tu auras ton tour sur la chaise de la vérité

Bisouilles.

si tu en as d'autres n'hésite pas

si tu en as d'autres n'hésite pas

Ah pilote, c'est bien ca!!!! Je parle de l'uniforme biensur!! mmmooouuuaaahhh

Ravie qu'elle te plaise!! lol

Je réfléchies un peu, bah oui ca m'arrive (mdr) et je reviens!
D'ici que ce soit mon tour sur la chaise il va se passer des années!! mmmmdddrrrrr
Bisouille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour