Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

C est vrai qu il rend encore plus grac les cheveux moi qui deja a la racine grasse mais alors la!!! Je l ai fais a 1cm de la racine j aurai du faire plus!
Assiasalam, ce n'est pas une question d'approcher ou d'éloigner de la racine..l'effet gras c'est la kératine qui dégorge du chvx et ça hydrate le chvx, en attendant je reconnais que c'est C....T
Perso je me les lave 2 fois par semaine, donc ça va
;)

Opaline, tous les avis avec photo et recul sont la bienvenue et qu'elle que soit la marque, perso si je n'adopte pas Le INoar, c'est sa technique trop longue pour le faire qui me dérange, de plus je suis sûr qu'il ne fait rien de plus qu'un autre bon LB en version plus simple..donc pas adopté..

Pour ce qui est de ton shpg éclaircissant, oui LOL c'est une erreur car ça a du te décaper la kératine hélico presto!!;)

Bises

ouf ma belle
c peut etre tout simplement ta pousse de cheveux, comme le reste de tes cheveux est maintenant traité les repousse vont se voir tres facilement surtout si tes cheveux a la base sont bouclés
:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Opaline ton LB n'a même pas duré 2 mois . 1 mois et demi c'est un peu décevant... non? en principe bien entretenu c'est 4 mois.

t'as fait des colos, des meches? t'as été à la plage ou à la piscine pour qu'il tienne si peu?

et ton shampooing était il adapté?

ouf ma belle
c peut etre tout simplement ta pousse de cheveux, comme le reste de tes cheveux est maintenant traité les repousse vont se voir tres facilement surtout si tes cheveux a la base sont bouclés
:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

non non mes chevux on beaucoup de mal a pousser et d'ailleur je ne vois pas la demarcation, npn mais c'est pas bien grave j'essairai un autre lb, c'est ce que je disais plus loin, je pense que chaque lb reagit pas de la meme facon sur tous les cheveux. :ouin: a mon grand regret:ouin:

Opaline ton LB n'a même pas duré 2 mois . 1 mois et demi c'est un peu décevant... non? en principe bien entretenu c'est 4 mois.

t'as fait des colos, des meches? t'as été à la plage ou à la piscine pour qu'il tienne si peu?

Coucou Mellou, arrfff, je vais encore me faire des copines LOOOL pas d'ac avec moi...mais v'là, une tenue de 4 mois aussi je n'y crois pas.. c'est ce que nous disent les distributeurs, mais perso avec le recul un LB n'a jamais tenu 4 mois sur moi ou clientes régulières avec chvx méchès et archi colorés et décolorés, en revanche une amélioration de l'état du cheveu OUI...

@ Magic du coup tu estimes qu'un bon lb entretenu tient combien de temps? 2 mois?

oh dommage moi qui m'imaginais encore crinière au vent tout l'été avec mon Lb...:slut:

mais vu ce que tu me dis et sachant que je passe une semaine à l'ocean début juillet vas peut être falloir que je revoir mes ambitions à la baisse...

enfin 3 mois ce serait dejà top (4 LB à l'année c'est pas mal)

Coucou Evenly sans vouloir te contrarier :Dun LB qui tient 6 mois je n'y crois pas du tout, et encore moins si des couleurs par-dessus, c'est comme le sans formol "qui ferait des miracles"..soit Majirel est plus douce, mais quand même, la couleur pose un bon moment sur les chvx ce qui fait "macérer" la kératine qui va filer au rinçage plus vite...

Je vais essayer de t'expliquer, je pense que le LB a été très bénéfique sur tes chvx dans la mesure ou ça les a modifiés en mieux..comme ils sont beaucoup traités par des couleurs ton chv a bien gobé le lissage et au même moment ou tu l'as fait cela à modifié tes chvx en mieux..qu'il y ai encore de la kératine dedans je ne le pense pas du tout!!

Même quand il n'y a plus de kératine dans le chv, des clientes me rapportent qu'elles ont trouvé malgré tout leurs cheveux mieux qu'avant le LB..

Envois une mèche à Bambou afin qu'elle l'envoi à Maitre Mamadou, il fera une analyse concrète:laugh::laugh::laugh:

Bises et bonne journée, ou bon matin plutôt;)

ALORS LA
MA MAGIC JE REJOINS TON AVIS
je connais une fille qui est du fofo d'ailleurs elle a fait son lissage chez farida B
SUR CHEVEUX NATURELS ET DEPUIS PRESQUE UN AN SES CHEVEUX N'ONT PAS BOUGER

MELLOU
OPALINE AVAIT DES CHEVEUX NATURELS
ALORS IL A Très BIEN TENU SON LB AU CONTRAIR

Coucou Evenly sans vouloir te contrarier :Dun LB qui tient 6 mois je n'y crois pas du tout, et encore moins si des couleurs par-dessus, c'est comme le sans formol "qui ferait des miracles"..soit Majirel est plus douce, mais quand même, la couleur pose un bon moment sur les chvx ce qui fait "macérer" la kératine qui va filer au rinçage plus vite...

Je vais essayer de t'expliquer, je pense que le LB a été très bénéfique sur tes chvx dans la mesure ou ça les a modifiés en mieux..comme ils sont beaucoup traités par des couleurs ton chv a bien gobé le lissage et au même moment ou tu l'as fait cela à modifié tes chvx en mieux..qu'il y ai encore de la kératine dedans je ne le pense pas du tout!!

Même quand il n'y a plus de kératine dans le chv, des clientes me rapportent qu'elles ont trouvé malgré tout leurs cheveux mieux qu'avant le LB..

Envois une mèche à Bambou afin qu'elle l'envoi à Maitre Mamadou, il fera une analyse concrète:laugh::laugh::laugh:

ALORS LA
MA MAGIC JE REJOINS TON AVIS
je connais une fille qui est du fofo d'ailleurs elle a fait son lissage chez farida B
SUR CHEVEUX NATURELS ET DEPUIS PRESQUE UN AN SES CHEVEUX N'ONT PAS BOUGER
Ralya, tu veux dire que la fille a gardé son BL pendant 1 an?????

Je n'y crois pas non plus si c'est le cas, quand j'aurais vu je croirais, puis d'un point de vu logique.. Le LB c'est de la kératine qu'on infuse dans le chv via la chaleur..cette kératine à un moment doit partir à force de lavage..!!

Bisous Ralya

Ralya, tu veux dire que la fille a gardé son BL pendant 1 an?????

Je n'y crois pas non plus si c'est le cas, quand j'aurais vu je croirais, puis d'un point de vu logique.. Le LB c'est de la kératine qu'on infuse dans le chv via la chaleur..cette kératine à un moment doit partir à force de lavage..!!

Bisous Ralya

moi je pense que même après le lb
elle a put gardé ça car ses cheveux ont était bien réparé alors du coup
même lb parti elle a pu retrouvé un meilleur cheveux
bisou magic et merci pour ce poste

Opaline, tous les avis avec photo et recul sont la bienvenue et qu'elle que soit la marque, perso si je n'adopte pas Le INoar, c'est sa technique trop longue pour le faire qui me dérange, de plus je suis sûr qu'il ne fait rien de plus qu'un autre bon LB en version plus simple..donc pas adopté..

Pour ce qui est de ton shpg éclaircissant, oui LOL c'est une erreur car ça a du te décaper la kératine hélico presto!!;)

Bises

Le shpg éclaircissnat est vraiment pourri, encore au début comme je venais tout juste de faire le lb je ne me rendais pas compte vu que le peigne passait sans pb mais après un mois, qd j'utilisais le keranove j'avais des noeuds sous la douche alors que ça ne m'étais quasiment jamais arrivé avant, tout ça pour quelques reflets plus clairs ... franchement à fuir :20-sarcastic:

Quand tu dis plus long c'est à cause du temps de pause de 20 mns ? IL y a pas ça dans les autres ? Tu vois ça c'est un point qui me chiffonne parce que je me souviens d'une video où la coiffeuse expliquait que le lb n'était pas un défrisage et que donc il n'y avait pas de temps de pause ce qui m'avais fait douter sur le inoar ghair (puisque dans le inoar ghair il y a un tps de pause et comme par hasard il a un effet lissant plus que les autres)... Je pense que mees cheveux ont repris leur forme (séchage ac brushing donc pas vérifié au naturel mais je crois bien qu'il sont redevenus comme avant) donc à priori ce n'est pas un défrisant mais quelqu'un sait à quoi sert ce temps de pause justement ?l

moi je pense que même après le lb
elle a put gardé ça car ses cheveux ont était bien réparé alors du coup
même lb parti elle a pu retrouvé un meilleur cheveux
bisou magic et merci pour ce poste
Ha OK, Tu parle de l'aspect du cheveu.. dans ce cas oui on peut remarquer un amélioration de l'aspect du cheveu..mais la kératine y en a plus!!

Après selon les chvx surtout ceux qui décolorés, très colorés, souples et très poreux, le cheveu va mieux se détendre et cela peut rester comme Evenly..je pense..

Bisoussssssssss:54-flower:

Le shpg éclaircissnat est vraiment pourri, encore au début comme je venais tout juste de faire le lb je ne me rendais pas compte vu que le peigne passait sans pb mais après un mois, qd j'utilisais le keranove j'avais des noeuds sous la douche alors que ça ne m'étais quasiment jamais arrivé avant, tout ça pour quelques reflets plus clairs ... franchement à fuir :20-sarcastic:

Quand tu dis plus long c'est à cause du temps de pause de 20 mns ? IL y a pas ça dans les autres ? Tu vois ça c'est un point qui me chiffonne parce que je me souviens d'une video où la coiffeuse expliquait que le lb n'était pas un défrisage et que donc il n'y avait pas de temps de pause ce qui m'avais fait douter sur le inoar ghair (puisque dans le inoar ghair il y a un tps de pause et comme par hasard il a un effet lissant plus que les autres)... Je pense que mees cheveux ont repris leur forme (séchage ac brushing donc pas vérifié au naturel mais je crois bien qu'il sont redevenus comme avant) donc à priori ce n'est pas un défrisant mais quelqu'un sait à quoi sert ce temps de pause justement ?l

Opaline, il y a aussi un temps de pause avec les autres marques et c'est toujours mieux de laisser poser c'est pour que le chv imprègne le produit..

Pour le temps, je parle du premier rinçage, masque et re rinçage...y a plus simple et aussi éfficace..

Bisoussss

coucou les nana, suis rentrée tard donc je commence la lecture loll

pour répondre à opaline, sur inoar, les tests pour inoar on commencé aux environ du 22 février donc avant celà il n'y avait aucun recul sur ce produit, ensuite testé sur 6 filles 2 cheveux naturel si je ne me trompe et 3 autre cheveux pas très dificile et méchés, sur les 6 modèle 2 seulement sont repassé y a un moment pour donner leur avis, les autres plus de news... juste que cricri laisser croire et entendre que le produit avait fait ses preuvent alors que non....désolée mais c'est la stricte véritée. donc sur une réelle durée dans le temps ou sur un gros cheveux très dificile très abimé no recul...

ensuite comme dit magic, pour une pro la durée d'aplication est trop longue faut compter 5h de taf si c'est pas plus sur une méga touffe donc pas gérable alors que d'autres produit tout aussi voir plus éficasse pour 3h de taff, sans compter que le " on peut laver le jour même"... non le cheveux est rincé mais nulement lavé... maintenant il serait très bien d'avoir des testeuses d'inoar car il est toujours bon d'avoir des avais sur les produits ;)

pour la durée en général du LB, je rejoin magi aussi, le coté " lissant " ne pense également qu'il ne dure pas 6 mois, mais l'aspect du cheveux lui est largement amélioré, une amie à qui le l'ai fait il y a 6 mois je dis " il a tenu 6 mois " non au séchage elle n'était plus lisse, les boucles sont revenue, par contre au touché ils étaient aussi doux, quand elle faisait son brush, il ne gonflait pas elle le tenait la semaine tranquille ce qu'il ne lui était jamais arrivé avant. Mon amie cheveux magrébin hyper sec de nature à qui j'avait fait 2 démaquillant pour lever du noir, brush à la normale 1h15 qui gonflait pratiquement instatanément ... donc pour elle le LB a été une délivrance je lui ai refait donc 6 mois après ;)

durée du lissage varie selon le cheveux, mais aspect de la matière largement amélioré ;)

Salut les filles!
Dites moi le lb part au bout de combien de lavage a votre avis??

pour moi celà dépends de chaque cheveux, mais même si l'effet lissant s'estompe la qualité améliorée du cheveux reste plus longtemps ;)

Bon alors magic soit je suis une grosse menteuse selon toi...

Parce que t'y crois pas... et moi donc ..tu crois que j'y crois...?

Mais c'est ainsi que sont les choses...
je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...!

Soit pour moi, hair go straight est le produit du siecle....car ça ne fait pas 6 mois mais 7 mois 1/2...:hairdry:

En tous cas, c'est sûr ...mes cheveux sont toujours aussi raides...même ici en bord de mer... malgré les repousses...
or ma frange a été refaite en fevrier car elle recommençait à partir dans tous les sens le matin au réveil... donc je ne pense pas que la structure de mes cheveux ait été modifiée...même si je le souhaite ardemment...

comme dit mon mari faut pas réver...!!!

du coup j'ai acheté une dose de nanokératine à Babinou, si tu me dis que je risque ne pas avoir la même durée..... je continue mon HGS ...

Cela dit dans quel but raconterais je des histoires...?

je n'apprécies pas que tu te moques, on dirait que tu as le savoir absolu !
Celles qui viennent raconter le déroulement du vieillissement de leur LB, si ce n'est pas dans tes normes ne sont automatiquement pas crédibles...................?

j'en suis la premiere étonnée...je pensais devoir le refaire 4 mois plus tard...Là, devant le résultat absolument époustouflant pour moi j'essaye de voir jusqu'au plus loin où cela peut aller. jusqu'à la reprise des frisettes...

De toutes manieres le temps sera venu pour moi quand je serais obligée d'aller aux toilettes toutes les 20 minutes pour me les remettre en forme sous le sèche main...
Mais tant que je passe 6 OU 7 minutes pour me faire un brushing c'est qu'il est encore plus qu'efficace.

puisque même en cas d'humidité ils ne remontent toujours pas... quelle explication donner ?
ce n'est pas une question d'y croire ou pas ..c'est de dire pourquoi ils continue d'être lisses...
malgré les 6 teintures et les 7 mois 1/2 ...
.

Je viens comme chacune donner mes résultats et on dirait que cela te dérange... Tu n'y crois pas et alors...moi non plus cela dit... mais c'est ainsi...
alors moi je cherche pourquoi...

Dites les filles
je me demande d'ailleurs si le choix du shampoing sls n'a pas une importance extrême ...car j'utilisais le shampoing cattier, il ne me plaisait pas trop au début...
il était si fluide... J'avais l'impression en le mettant qu'il n'allait pas me laver les cheveux..
il était trop doux... et pourtant mon cuir chevelu était propre et mes cheveux super beaux une fois secs.
néamoins j'aimais pas cette sensation sous les doigts...
Mais comme nous étions à l'étranger j'étais bien obligée de faire avec...

A mon retour j'ai utilisé le melvita , qui est plus agressif et là mes cheveux n'étaient plus aussi lisses et doux ..du coup je suis revenu au cattier...
Si ça se trouve... la durée de vos LB est soumise aux ingrédients contenus dans le shampoing....en plus du sls...
Va falloir que vous fassiez des essais... je suis quasi certaine qu'il faut chercher de ce côté...

Bon c'est sûr ce n'est pas rentable pour tout le monde...!:29-sunglasses-tongu

Rhalia toi aussi tu t'y mets, j'ai vu ... tu ferais mieux de m'aider...

Ou alors le formol on l'utilise pour les morts ...pour momifier les corps...

oh mon dieu ... et si ce n'était pas une histoire de kératine.
.Mais une histoire de cheveux qui serait figé et conservé ainsi à cause du formol...

ça c'est une recherche pour Bambou et Dreena...
car magic là tu me déçois ...
je suis automatiquement une affabulatrice...

Effectivement je vais aller les montrer à Bambou ...mais quand on aura récupéré notre voiture...car on vient de se faire Cassis Marseille en dépanneuse.... donc je suis coincée jusqu'à la réparation......
Au fait un truc qui peut vous servir...
Quand vous entendez sur la route comme un sac plastique qui se prend dans vos roues ... Arrêtez vous immédiatement ...
c'est la courroie accessoire qui s'est fait hara kiri et mange la courroie distributrice...ça risque péter le moteur... ça s'enroule partout car ça a une longueur d'enfer...

Nous nous sommes arrétés à temps...!

Au fait les teintures elles n'ont été faites que sur les racines... Et je n'utilise que du 20 % because cheveux trop fins...
magic ... je te dis...:7-angry: oh et puis je te dis rien.... tu m'énerves...:22-whistling: .......:whistle:........

.......:laughing1:

Evenly ton hgs
Il contenait 4% de formol non?

Retour