Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--
Coucou Evenly sans vouloir te contrarier
un LB qui tient 6 mois je n'y crois pas du tout, et encore moins si des couleurs par-dessus, c'est comme le sans formol "qui ferait des miracles"..soit Majirel est plus douce, mais quand même, la couleur pose un bon moment sur les chvx ce qui fait "macérer" la kératine qui va filer au rinçage plus vite...
Je vais essayer de t'expliquer, je pense que le LB a été très bénéfique sur tes chvx dans la mesure ou ça les a modifiés en mieux..comme ils sont beaucoup traités par des couleurs ton chv a bien gobé le lissage et au même moment ou tu l'as fait cela à modifié tes chvx en mieux..qu'il y ai encore de la kératine dedans je ne le pense pas du tout!!
Même quand il n'y a plus de kératine dans le chv, des clientes me rapportent qu'elles ont trouvé malgré tout leurs cheveux mieux qu'avant le LB..
Envois une mèche à Bambou afin qu'elle l'envoi à Maitre Mamadou, il fera une analyse concrète:laugh::laugh::laugh:
Bises et bonne journée, ou bon matin plutôt
Bon alors magic soit je suis une grosse menteuse selon toi...
Parce que t'y crois pas... et moi donc ..tu crois que j'y crois...?
Mais c'est ainsi que sont les choses...
je suis bien obligée de me rendre à l'évidence...!
Soit pour moi, hair go straight est le produit du siecle....car ça ne fait pas 6 mois mais 7 mois 1/2...:hairdry:
En tous cas, c'est sûr ...mes cheveux sont toujours aussi raides...même ici en bord de mer... malgré les repousses...
or ma frange a été refaite en fevrier car elle recommençait à partir dans tous les sens le matin au réveil... donc je ne pense pas que la structure de mes cheveux ait été modifiée...même si je le souhaite ardemment...
comme dit mon mari faut pas réver...!!!
du coup j'ai acheté une dose de nanokératine à Babinou, si tu me dis que je risque ne pas avoir la même durée..... je continue mon HGS ...
Cela dit dans quel but raconterais je des histoires...?
je n'apprécies pas que tu te moques, on dirait que tu as le savoir absolu !
Celles qui viennent raconter le déroulement du vieillissement de leur LB, si ce n'est pas dans tes normes ne sont automatiquement pas crédibles...................?
j'en suis la premiere étonnée...je pensais devoir le refaire 4 mois plus tard...Là, devant le résultat absolument époustouflant pour moi j'essaye de voir jusqu'au plus loin où cela peut aller. jusqu'à la reprise des frisettes...
De toutes manieres le temps sera venu pour moi quand je serais obligée d'aller aux toilettes toutes les 20 minutes pour me les remettre en forme sous le sèche main...
Mais tant que je passe 6 OU 7 minutes pour me faire un brushing c'est qu'il est encore plus qu'efficace.
puisque même en cas d'humidité ils ne remontent toujours pas... quelle explication donner ?
ce n'est pas une question d'y croire ou pas ..c'est de dire pourquoi ils continue d'être lisses...
malgré les 6 teintures et les 7 mois 1/2 ...
.
Je viens comme chacune donner mes résultats et on dirait que cela te dérange... Tu n'y crois pas et alors...moi non plus cela dit... mais c'est ainsi...
alors moi je cherche pourquoi...
Dites les filles
je me demande d'ailleurs si le choix du shampoing sls n'a pas une importance extrême ...car j'utilisais le shampoing cattier, il ne me plaisait pas trop au début...
il était si fluide... J'avais l'impression en le mettant qu'il n'allait pas me laver les cheveux..
il était trop doux... et pourtant mon cuir chevelu était propre et mes cheveux super beaux une fois secs.
néamoins j'aimais pas cette sensation sous les doigts...
Mais comme nous étions à l'étranger j'étais bien obligée de faire avec...
A mon retour j'ai utilisé le melvita , qui est plus agressif et là mes cheveux n'étaient plus aussi lisses et doux ..du coup je suis revenu au cattier...
Si ça se trouve... la durée de vos LB est soumise aux ingrédients contenus dans le shampoing....en plus du sls...
Va falloir que vous fassiez des essais... je suis quasi certaine qu'il faut chercher de ce côté...
Bon c'est sûr ce n'est pas rentable pour tout le monde...!:
Rhalia toi aussi tu t'y mets, j'ai vu ... tu ferais mieux de m'aider...
Ou alors le formol on l'utilise pour les morts ...pour momifier les corps...
oh mon dieu ... et si ce n'était pas une histoire de kératine.
.Mais une histoire de cheveux qui serait figé et conservé ainsi à cause du formol...
ça c'est une recherche pour Bambou et Dreena...
car magic là tu me déçois ...
je suis automatiquement une affabulatrice...
Effectivement je vais aller les montrer à Bambou ...mais quand on aura récupéré notre voiture...car on vient de se faire Cassis Marseille en dépanneuse.... donc je suis coincée jusqu'à la réparation......
Au fait un truc qui peut vous servir...
Quand vous entendez sur la route comme un sac plastique qui se prend dans vos roues ... Arrêtez vous immédiatement ...
c'est la courroie accessoire qui s'est fait hara kiri et mange la courroie distributrice...ça risque péter le moteur... ça s'enroule partout car ça a une longueur d'enfer...
Nous nous sommes arrétés à temps...!
Au fait les teintures elles n'ont été faites que sur les racines... Et je n'utilise que du 20 % because cheveux trop fins...
magic ... je te dis...:7-angry: oh et puis je te dis rien.... tu m'énerves...

.......:whistle:........
.......