arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ben j'espere aussi , mon avocate lui réclame 15 mille euros et son avocat a elle me reclame 2000euros!!

Donc oui d'une je veut surtout gagné pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas au dessus des lois , pis si en prime je peut avoir de l'argent ben pourquoi pas mais croyez moi ou pas c'est pas mon but premier

Mdr !!! non il m'as demander si je voulais qu'on blanchisse mes dents , ben ma réponse a été non !! ct clair et net pour moi mais eee pas pour lui , et du coup il m'en a fait pas mal puis m'as mis une résine spécial qui normalement dur a vie et au bout d'un mois boom a pu résine !! donc voila quoi j''ai préfère en trouve un autre mais du coup pas confiance donc je suis un peu embêté!! et le pire c'est qu'il m'on reclame l'argent alors qu'il avais eu le remboursement de la secu , donc j'ai paye et deux mois apres me renvoy un chèque du même montant , non mais c'est n'imp!!

Mais il est grave celui là!!! Malheureusement il y'en a qui avant de penser au bien être de leur patient pensent à leur porte feuille. D'ailleurs j'en ai eu un un jour comme ça, un vrai connard qui m'a bousillé une dent juste parce que ce jour là alors que je venais pour un check-up il a décidé de s'occuper d'une de mes dents qui n'avait absolument rien...
Du coup après l'avoir percé, puis inséré un plombage ( je rappelle que ma dent était saine et que suite à ça j'avais la joue tellement enflé que ça déformait mon visage, j'étais une digne héritière de Casimodo) j'ai eu des douleurs épouvantables!!!

Je suis retourné chez lui pour lui en parler et il m'a répondu avec un air détaché "mais c'est rien, j'ai juste oublié d'enlever le nerf" !!!
Non mais et ma main dans ta tronche!!!

Je ne suis plus jamais retourné!!!

il a dit "c rien g juste oublié d'enlever le nerf" non mais attend il veut pas qu'on lui fasse pareil a ses dent lui !! t'en as c des boucher pas des dentistes !!!!

C'est ce que j'appelle un "SUPER CONNARD" :ranting3:

tout a fait d'accord avec toi !!

Mais le prob après c'est qu'a cause de ces idiots on a peur des dentiste et du coup on y vas qu'en cas d'urgence ce qui veut dire trop tard en général !!

Ma fille il m'as pris 15€ pour 30secondes sur elle , lui faire saute la dent de lait car la bonne poussée au dessous et encore il me dit "je vous fait un prix car ca a été vite" mercccccccccccccciii trop gentil mdr

J'hallucine mais il se croit au marché ou quoi pour marchander comme ça!?

Pas facile de tomber sur un dentiste honnête, courage en tous les cas car comme tu le dis si bien à force de vivre des choses pareilles on finit par se méfier et ne plus y aller et à force d'attendre la dernière minute on se torture plus qu'autre chose...

Les filles je file faire à manger à mon chéri, je vous vois tout à l'heure...

J'espère que d'ici là, on aura des news d'Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Bisous à toutes et bon ap'

tein!! il s'eclate!!! mais bon nivo securité au secours!!!!!!!! pas de tapis anti gliss, les bords degeux et les robinets pas proteger!! ça fait mal au coeur!!! parole de mere!

haaaaaa jlavrai jamais mes filles dans un endroit aussi crado!!! et oui le tapis en option!!! sa fait peur toussa pour le bébé!! bisous au passage les filles et bon courage a vous tous pour vos boutde choux ou votre grossesse:54-flower:

coucou les filles !

j'espere que vous allez toute bien !

oui mes pieds ca va mieux en plus il a plus donc il a fait moins chaud !

j'ai fait mission shopping aujourd'hui je me suis pris mon blackberry gold ! et un netbook comme ca j'enmene le fofo partout lol ! ca vaut le coup d'economiser :biggrin:!

pour les dents je saigne tout le temps des gencives a chaque brossage ! en plus j'ai les 4 dents de sagesses qui poussent youpi !!

trop belle ta puce cess mais j'allucine a chaque fois de voir comme elle eveillé !

a enfin des nouvelles de toi bisim ! ca fait plaisir !

pas de news d'elineuhhhhhhhh ??

cess j'ai pas pris l'echarpe car elle etait 100% coton pas un brin d'elastane donc je t'ai ecouter j'i pas pris ! je verrai sur je porte mon bb !

Hello jenny super pour tes pieds et ton netbook tu vera c'est pratique :)

Merci oui elle est super eveillée sur la plupart des trucs elle à un ou deux mois d'avance !

Pas de news de marianne !

Pour l'echarpe t'as eu raison l'elastane permet que le tissu ne garde pas la forme des plis et que quand tu enleve bébé de l'echarpe temporairement, les noeuds ne se défassent pas ! Puis c'est strech donc super confort !

bonsoir , oh comme je suis contente!!! le motilluim fait ses effet!!!! et les granules en plus la dessus trop cool!! merci mon gygy!!! bye

Retour