arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Wahou j'ai eu la chair de poule en lisant ton récit Didi.
Toutes mes félicitations car tu as été super courageuse je te dis chapeau car ça devait pas être évident du tout!!!
Profites en bien à présent de ton p'tit Teddy!

Gros bisous

coucou les filles

Comment allez -vous ?

Marianne alors tes vacances ? carry, Néa, bisim, jess etc..

Paille d'or je pense que tu as du rentrer au dernière news que j'ai eu ça allait ça petite faisait des colliques et elle avait un peu à sa cicatrice

Bon vous ne m'en voudrez pas trop mais j'ai survoler les quelques 38 pages:tongue:

Merci Dana de ton soutien ça me va droit au coeur.:group:

En fait, je lui ai voulu à la nenette mais elle est tellement sympa elle venait chaque fois me voir pour prendre de mes news pourtant je suis rancunière.

Elle était vraiment mal et n'a pas arrêté de s'excuser

Physiquement ça va bon j'ai mal un tout petit peu au niveau de la cicatrice mais ça va j'ai pas à me plaindre la preuve hier j'ai voulu à tout prix aller faire quelques courses ça m'a fait trop de bien de revoir des endroits que je n'avais pas fréquenté depuis quelques jours.

Puis je suis contente j'ai trouvé le lait en poudre en magasin il est également vendu en pharma mais ça ne doit pas être le même prix.

Ta petite, dana est trop mimi faudra que je prenne le temps de mater les vidéos

Jenny déjà je voulais vivement te remercier pour ta présence par texto tu as pris autant de mes news que ma famille ou mes amis merciiiii.:group::group::group::group::group::group:

Oui c'était pas évident de tout te raconter par texto j'allais au plus simple mais je ne voulais aps que tu cogites pour ton futur accouchement car chaque accouchement est différent.

Sinon mon séjour s'est bien passé car à cette clinique on nous bichonne grave et justement le dernier jour c'est la fille qui m'a oublié qui est venu faire "mes soins"...

Jenny as-tu toujours des contractions et tes pieds vont mieux ?j'avais le même que toi il y a de ça encore 2 jours trop désagrable aussi au main comment j'ai galéré pour enlever mes bagues vive le liniment.:clap3:

Bon cette nuit ça été dernier bibou à 23h puis je ne suis levée à 4h30 donc ça va.

Ce qui n'est pas évident c'est de le laisser pleurer il faut mais c'est normal qui est un peu plus pleuré hier car il était dans un environnement qui ne connaissait pas.

Puis génial le mobile musical que j'ai acheté dès qu'il pleure ça se déclanche ça chante des chansons, des peluches tournent et des étoiles sont reflétées au plafond, il y a le bruit de la mer des oiseaux etc.. il est génial je le conseille puis je peux enregistrer ma voix au lieu de celle de l'appareil car voilà la voix qu'il y a ...:happydance:

Donc aussi je vous souhaite une bonne fête des mères ça y est c'est ma première cette aprem la famille viens on va fêter tout ça et je vais l'habiller car là je le laisse en pyj.

Donc je vous mets quelques photos quand même.

Le portrait de son père :mmm:

En tout cas merci à vous toutes les filles d'avoir pris de mes news.

ah oui ça s'est arrangé avec mon chéri on se parle comme d'hab mais faudra que l'on crève l'absés plus tard.

Pièces jointes

• IMGP2430.jpg
    IMGP2430.jpg
    37.4 KB · Affichages: 35
  • IMGP2447.jpg
    IMGP2447.jpg
    40.4 KB · Affichages: 37
  • IMGP2449.jpg
    IMGP2449.jpg
    25.9 KB · Affichages: 36
  • IMGP2460.jpg
    IMGP2460.jpg
    50.2 KB · Affichages: 34
  • IMGP2555.jpg
    IMGP2555.jpg
    30.5 KB · Affichages: 42
  • IMGP2588.jpg
    IMGP2588.jpg
    48.5 KB · Affichages: 37

merci bcp oui je te confirme c'était chaud je ne pensais pas gérer comme ça j'ai bcp penser à mes amis et à Dana je la revoyais qui me disait "respire bien etc..

Et toi comment vas-tu ???

Wahou j'ai eu la chair de poule en lisant ton récit Didi.
Toutes mes félicitations car tu as été super courageuse je te dis chapeau car ça devait pas être évident du tout!!!
Profites en bien à présent de ton p'tit Teddy!

Gros bisous

bonne féte a vous!!!!!!!les maman et future maman!!!!!!passe une bonne journée plein d amour!!

coucou les filles !!!
Ouahhh Didi , ton récit me donne la chair de poule , tu as été très courageuse et le soutien de ton mari admirable , et le tit Teddy qui dors bien super !!!!!

En tout cas bravo pour ton courage et encore félicitation a vous trois !!!

gros gros bisous

de 22 ou 23 à 7 ou 8 h moi sans reveil ou alors à 3 h mais se rendors desuite !

C'est recent ou ça à toujours été comme ça ? car si c'est ressent c'est surement un pic de croissance ! Pour le cododo elle aime moins car elle me sens bouger et dors donc plus longtemps dans son lit maintenant mais je la prend en grasse mat en coddo mdr elle se reveille à 7 h par exemple elle tete et une petite grasse mat:)

J'ai mis son lit à coté du mien enfait je la met dedans je lui donne sa tute et comme elle la fait tout le temps tomber parceque c'est different du sein bah je la tiens un peu et elle elle caresse mes mains, joue avec et s'endors comme ça alors j'ote doucement ma main et le tour est joué !

non en fait au début elle dormais dans son lit et se réveiller toutes les deux heures mais là en ce moment elle ne dort presque plus !!!!
Oui moi non plus elle tient pas sa tute lol !!!

coucou didi!!vrmnt contente de te revoir!!
j'ai lu ton récit et effectivement ça n'a pas du etre facile.mais tant mieux si maintenant tout s'est arrangé et je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3!ton petit teddy est trop chou!!!!
et pour ton chéri, je suis sure que tout va revenir dans l'ordre mais à mon avis au début ça doit pas etre facile à gérer tant du côté de la maman que du papa par rapport à l'arrivée d'un petit car tout change d'un coup.et après faut le temps que "le couple" trouve sa place car forcément ça ne peut plus être comme avant, juste différent,mais l'amour qu'il y a entre vous est toujours le meme voire plus et c'est ça qui compte.
pleins de bonheur, félicitations et passe une très bonne 1ère fête des mamans!!!!!
gros bisous!!!

merci bcp oui je te confirme c'était chaud je ne pensais pas gérer comme ça j'ai bcp penser à mes amis et à Dana je la revoyais qui me disait "respire bien etc..

ohhh ca fait plaisir que tu y ai pensé en plus jenny nous donnais des nouvelles j'etais toute fiere je disais waw elle gere super bien ses contractions et tout et je le suis toujours lol t'as super bien géré, ce qui à suivi était pas de ton ressort !!!

Troooooop beau ton bébé !! :)

Pour le mobile c'est un vtech non ?

Sinon pour mes vidéos tu les retrouveras sur mon fb de toute façons !

Contente que ça aille mieux avec ton homme !

non en fait au début elle dormais dans son lit et se réveiller toutes les deux heures mais là en ce moment elle ne dort presque plus !!!!
Oui moi non plus elle tient pas sa tute lol !!!

y'à peut etre une raison !!

Sinon la tute moi ça m'enerve les gens me disent mais tu vois bien qu'elle en veux pas la force pas .....

Grrr

Sinon la tute moi ça m'enerve les gens me disent mais tu vois bien qu'elle en veux pas la force pas .....

Grrr

mdr j'etait pareil lol, ma fille ne la gardait pas dans la bouche donc ben 'ai laissé toute fière qu'elle ni besoin du pouce et de la sucette et pis tu parle boom deux jours après ct son pouce elle a stoppe de le prendre y a que quelque mois !!!!

Pour ca fais comme toi tu le sens !!!

coucou les filles
félicitation didi, tu as été courageuse et sa en valler la peine, ton bébé est magnifique
bonne fete au maman et future maman.
moi je suis a 4 mois sa y est et la semaine prochaine on déménage enfin!!donc semaine chargée.
mon dos va mieux, mardi je vais chez la sage femme
didi ne t'en veux pas si tu l'allaites pas, tu créeras un lien aussi avec le bib et au moins le papa pourra lui donner.
gros bisous les filles, a plus
désolée si vous me voyez pas beaucoup en ce moment mais le déménagement approche, mes clientes viennent avant que je parte donc sa me fais du boulot et bientot je vais etre coupée d'internet.
j'espere avoir bientot des news de paille d'or
bisous bisous

Grrr

Oui peut être le pic de croissance des 6 semaines je sais pas :(

Rien a voir avec le fait de les forcer ! C'est juste que c'est pas évident pour eux car elles sont habitués aux gougouttes !!!!!!

Bonne fêtes des mamans à toutes !!!!

coucou les filles
félicitation didi, tu as été courageuse et sa en valler la peine, ton bébé est magnifique
bonne fete au maman et future maman.
moi je suis a 4 mois sa y est et la semaine prochaine on déménage enfin!!donc semaine chargée.
mon dos va mieux, mardi je vais chez la sage femme
didi ne t'en veux pas si tu l'allaites pas, tu créeras un lien aussi avec le bib et au moins le papa pourra lui donner.
gros bisous les filles, a plus
désolée si vous me voyez pas beaucoup en ce moment mais le déménagement approche, mes clientes viennent avant que je parte donc sa me fais du boulot et bientot je vais etre coupée d'internet.
j'espere avoir bientot des news de paille d'or
bisous bisous

Coucou Bisim !!
fais doucement lors du déménagement hein vas pas t faire mal !!!

Ton mal de dos été du a quoi car j'ai aussi surtout le bas du dos en compote !!!!
N'en fais pas trop pense a te reposer un peu quand même hein ,ta santé toi et le bébé avant tout !!!!

Il est trop mimi ton p'tit Teddy, ça me fais trop plaisir de voir ses photos!
Moi ça peut aller, je suis à J-53 avant l'arrivée de ma puce te je te cache pas que je commence à stresser un peu. En fait je suis partagé entre le stress et l'impatience de l'avoir dans mes bras. Dans 23 jours je rentre dans mon 9ème mois le temps passe trop vite...
Lundi j'ai rdv avec l'anesthésiste, mardi de la semaine prochaine j'ai rdv du 8ème mois avec l'équipe (sage femme, gygy etc) qui vont assister à mon accouchement et tout ça à l'hôpital...

J'ai un peu peur mais bon je gère!

Au fait bonne fête des mamans à toutes!!!

Gros bisous

mdr j'etait pareil lol, ma fille ne la gardait pas dans la bouche donc ben 'ai laissé toute fière qu'elle ni besoin du pouce et de la sucette et pis tu parle boom deux jours après ct son pouce elle a stoppe de le prendre y a que quelque mois !!!!

Pour ca fais comme toi tu le sens !!!

ah mais elle en veut en fait lol elle la demande mais tu la met dans sa bouche elle la prend mal donc la jette faut insister et une fois qu'elle l'à elle est heureuse mais entre temps les gens te disent arrête elle la veut pas grr

Retour