Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou j'ai eu la chair de poule en lisant ton récit Didi.
Toutes mes félicitations car tu as été super courageuse je te dis chapeau car ça devait pas être évident du tout!!!
Profites en bien à présent de ton p'tit Teddy!
Gros bisous
et félicitation didi!!!!!bienvenue a teddy!
de 22 ou 23 à 7 ou 8 h moi sans reveil ou alors à 3 h mais se rendors desuite !
C'est recent ou ça à toujours été comme ça ? car si c'est ressent c'est surement un pic de croissance ! Pour le cododo elle aime moins car elle me sens bouger et dors donc plus longtemps dans son lit maintenant mais je la prend en grasse mat en coddo mdr elle se reveille à 7 h par exemple elle tete et une petite grasse mat![]()
J'ai mis son lit à coté du mien enfait je la met dedans je lui donne sa tute et comme elle la fait tout le temps tomber parceque c'est different du sein bah je la tiens un peu et elle elle caresse mes mains, joue avec et s'endors comme ça alors j'ote doucement ma main et le tour est joué !
merci bcp oui je te confirme c'était chaud je ne pensais pas gérer comme ça j'ai bcp penser à mes amis et à Dana je la revoyais qui me disait "respire bien etc..
Et toi comment vas-tu ???
non en fait au début elle dormais dans son lit et se réveiller toutes les deux heures mais là en ce moment elle ne dort presque plus !!!!
Oui moi non plus elle tient pas sa tute lol !!!
y'à peut etre une raison !!
Sinon la tute moi ça m'enerve les gens me disent mais tu vois bien qu'elle en veux pas la force pas .....
Grrr
y'à peut etre une raison !!
Sinon la tute moi ça m'enerve les gens me disent mais tu vois bien qu'elle en veux pas la force pas .....
Grrr
coucou les filles
félicitation didi, tu as été courageuse et sa en valler la peine, ton bébé est magnifique
bonne fete au maman et future maman.
moi je suis a 4 mois sa y est et la semaine prochaine on déménage enfin!!donc semaine chargée.
mon dos va mieux, mardi je vais chez la sage femme
didi ne t'en veux pas si tu l'allaites pas, tu créeras un lien aussi avec le bib et au moins le papa pourra lui donner.
gros bisous les filles, a plus
désolée si vous me voyez pas beaucoup en ce moment mais le déménagement approche, mes clientes viennent avant que je parte donc sa me fais du boulot et bientot je vais etre coupée d'internet.
j'espere avoir bientot des news de paille d'or
bisous bisous
merci bcp oui je te confirme c'était chaud je ne pensais pas gérer comme ça j'ai bcp penser à mes amis et à Dana je la revoyais qui me disait "respire bien etc..
Et toi comment vas-tu ???
mdr j'etait pareil lol, ma fille ne la gardait pas dans la bouche donc ben 'ai laissé toute fière qu'elle ni besoin du pouce et de la sucette et pis tu parle boom deux jours après ct son pouce elle a stoppe de le prendre y a que quelque mois !!!!
Pour ca fais comme toi tu le sens !!!