Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt nachoune alors elle a fini tard cette discusion hier soir hhhhhhhhhhhhh
le temp est pourri chez nous on va devoir rester enfermé tte la journée c'est pas marrant pour ls gosses
salut les filles!!!!!!!!!!! oui on a dépassé les 3H du mat et les 80 pages!!! ce soir on dépasse les 100!!! bisous a toutes et a mon quatuor!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c gentil!! sa va merci é toi? pas trop gaalère les révisions?? bon courage et a ce soir jespère!!! bisousSaaaaam j'viens te faire un chti coucouu vite fait hihi !!
J'espère que tu vas bien ! Des bisouuuus:danse:

salut les filles!!!!!!!!!!! oui on a dépassé les 3H du mat et les 80 pages!!! ce soir on dépasse les 100!!! bisous a toutes et a mon quatuor!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c gentil!! sa va merci é toi? pas trop gaalère les révisions?? bon courage et a ce soir jespère!!! bisous![]()
ah oui j'ai vu,de mon matin ça commence,lol!!!Ben écoute j'ai fini ma matière, mais mtn faut que j'revois pour voir si j'me souviens toujours lol, mais bon on verra demain hein. Sinon ça va, juste petite frayeur ce matin lol comme je l'ai dit un peu avant hihi ^^
J'passerai faire un chti coucouuu ce soir d'office hihi !
Bisouuus !
ah oui j'ai vu,de mon matin ça commence,lol!!!
surement un gamin qui samusait ou als les flics qui se sont trompé de maison!!!mdr
c clair ça fé peur!!!!!!!!!!mdr,ya ka toi que sa arrive d trucs comme ça ou quoi????????,lolHa ha aucune idée de qui c'était mais à 6h du mat un gosse ? Loool ! J'crois que c'était un alcoolo ou j'sais pas ^^ c'est des malaaaades les gens !!
c clair ça fé peur!!!!!!!!!!mdr,ya ka toi que sa arrive d trucs comme ça ou quoi????????,lol
allez révise bien!!! bisousHa ha je sais pas, ouiiiii sûrement ! J'suis une poisseuse loool snifnif !
:worried:
Bon m'en vaiiis, à toute, bisous !
salut nail! pour l'instant rien,ya personne sur le post,on se retrouve ce soir!!salut les fille comment vous allez ?
salut sam quelle est le debat de aujourdhuit
coucou mes cheries comment allez vous? alors comment c'est passé votre courte nuit? lol moi je suis fatiguée mais bon normal pas bien dormi cette nuit.
qu'avez vous fais aujourd'hui êtes vous sorti? ici il fait un temps pourrit qui déprime totalement lol, je sais qui a sonné chez toi a tout les coups c'est les temoins de jeova lol une fois il m'on sonné a 6h30 je voulais les buter lol non mais c'est pas un horraire pour aller sonner chez les gens quand même en plus un dimanche ou le samedi on va se coucher tard du coup ils ont plus jamais sonné chez moi je suis calme mais quand même faut pas pousser bobone dans les ortilles non plus lol.
vous vennez quand mes cheries c'est vrai que c'est trop tôt pour des insomniaques comme nous mais apres mon mari va vouloir son pc vus que le mien est cassé depuis un an lol je pique le sien lol bisous mes cheries a plus tard j'espère.