Re : arret de pillule...
coucou les filles...
me revoilà, avec un cadeau une petite Lina!!!
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas la grande forme...
alors je vous raconte:
pertes des eaux samedi à 6H57
on était même pas stresser,
j'ai pris ma petite douche,
mais c'est incroyable tous ce qui tombe.
on est arrivé à la mater à 7h30, pris encharge de suite, monito, contractions toutes les 10minute mais pas douloureuse,
le col est ouvert que de 1cm, donc elle nous met dans une chambre en attendant,
elle fait des monito régulierement, me propose un petit déj.,
donc je me dis que c'est pas pret d'arriver,
la journée passe (on est même aller faire un tour au bord du canal et des amis nous ont rejoind devant la mater)
en fin d'après midi les contractions commence a se faire plus douloureuse, mais le col ne bouge pas, la nuit a été horrible contractions dans les reins toutes les 5min,
mais au matin le col n'était ouvert que de 3cm a peine, donc elle décide de me mettre dans la salle de travail à 6h30pour pouvoir faire la péri à 7h30,
le temps ne m'a jamais paru aussi long.
au moment de la pose de la péri j'ai eu un gros coup de stress je ne sais pas pourquoi, mais bon niveau douleur franchement je pourrais dire que je n'ai rien sentis juste la petite anesthésie local avant mais c'est tout, et ensuite le paradis plus aucune douleur j'ai même réussit à m'endormir,
la gygy est passée à 10h on col était ouvert de presque 5cm mais ca ne s'annoncer pas très positif, elle m'a expliqué que dans 2h si ca n'avait pas bougé il faudrait faire une cesarienne et là je me dis merde tand de souffrance pour en arrivé là et donc j'ai les nerf qui lache et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps...
à 11h on me refait un examen et là chéri revient de la maison (il était partis manger un micro bout) et il entend on prépare le bloc pour une césarienne!!! moi je n'y comprend rien on m'avais 2h et arrivé là ca sera plutot que prévus, on m'installe pour partir même un bisou a chéri (le coeur de la petite était en pleine forme) mais alors moi je tremblais, pleurais enfin c'était horrible, je voulais pas être seule je voulais que chéri soit avec moi mais pas possible!!!
on me réinject du produit dans la péridural ainsi que la champ opératoire, tjrs en stress, et ils commencent, ca sent le cochon bruler au moment ou il coupe, je sent rien du tout aucune douleur
et d'un seul coup j'entend hurler et il me dit vous voulais voir votre fille??? qu'elle question, elle était tenue par un pied et je l'ai trouvé super grande et là je me suis mise à pleurer comme si j'avais des spasmes enfin un truc bizarre il est 11h56 lina est là elle pèse 3,460kg mesure 49,5cm... et elle est trop belle, ils me la mettent à coté de moi dans une couveuse le temps qu'il me termine... j'ai pas très bien réagit au médicament donné avant le partir au bloc je l'ai vomis avec le stress je crois... et je lui ai doné le sein trop impressionner de voir le petit bout qui bouger dans mon ventre
enfin voilà ma petite vie du week end précédent...
je repasse dès que possible, avec l'allaitement ca pas facile je suis super fatiguer en plus elle a des colliques mais bon on va y arrivé
bonne soirée et bientot j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse
bizouilles:32-ironic: