arret de pillule...

Re : arret de pillule...

aufait les filles le dafalgan fait effet elle est calme sur mes jambes à jouer avec ses orteils (donc mauvais plan pour une chevillere d'ambre elle tirerais dessus!)

c'est dingue ca !!!
Demande voir a ton doc si en prenant du lait entier ca pourrais pas calmer , on c jamais :)

non c'est tout les laits enfait le lait de chevre par exemple c'etait pire !!! là elle à eu des douleurs monstrueuses ! mais par contre maintenant ça à l'air d'être passé ! je coupe quand même tout lait et beurre de mon alimentation car parait que ça facilite les allergies aprés !

a chaque fois 'j'apprends pleins de trucs avec toi hihi!!!!!c'est genial je trouve !! merci beaucoup!!!

ah oui ya jaais rien qui est sorti didi ??

rooo les filles j'en ai marre je pleure encore devant mon ordi ! j'en ai trop marre moi aussi je veut qu'elle sorte j'ai mal au dos j'ai encore les pieds a shrek je suis enorme j'en peut plus j'ai encore quelques contraction toutes les demi heure mais pas douloureuse !!!:sad3:

lool bah c'est juste ce qu'on m'à dit de faire mais je crois avoir lu que dans les laits en poudre y'a des proteines de vache et que ça peut avoir le même effet donc faut passer à des speciaux !

coucou didi!!je t laissé un mess après ton récit ds les pages précédentes.tu l'as vu?sinon tu me diras et je te le retrouverais.
sinon pr le hoquet c normal car mon filleul qui a 16 mois qd il avait juste après sa naissance qd il buvait le bib il avait toujours le hoquet, même dans la journée!lol!trop marrant!c rien.
et pour le fait de regurgiter y a des filles qui disent que osteo ou kine peut etre pas mal.
sinon pr l'allaitement tu sais ma cousine (la mere de mon filleul de 16 mois) l'a très mal vécu aussi.
en fait juste apres l'accouchement à la mater elle l'a allaité.sauf qu'une conne de sage femme qui devait noter l'évolution du poids s'est trompée et en fait elle avait marqué qu'il prenait du pôids alors qu'en fait en 2 jours il était retombé à un poids bcp trop faible!!!il était complétement déshydraté dc direction la néonat avec perfusions et tout.....grosse panique!!les sages femme ont fait culpabiliser ma cousine à bloc en lui disant qu'elle devait arreter l'allaitement car elle y arrivait et qu'en gros c'etait de sa faute qu'elle savait pas faire.du coup elle arretait ps de pleurer en pensant qu'elle était une mauvaise mere.enfin bref tout ça parce que les nanas ont trop mal expliqué pr allaiter et que t'ai livré à toi meme avec ton bout et que c super chaud!!!!!et c fréquent ce prob car elle a des copines à qui ça a fait pareil!!!
donc ps de panique didi!c p de ta faute, c ps evident du tout!
et ma cousine lui a donné le bib apres et tout s'est bien passé mm si elle a regrette de ps pouvoir l'allaiter.
voilà.si ça peut t'aider...
gros bisous.

coucou didi!!je t laissé un mess après ton récit ds les pages précédentes.tu l'as vu?sinon tu me diras et je te le retrouverais.
sinon pr le hoquet c normal car mon filleul qui a 16 mois qd il avait juste après sa naissance qd il buvait le bib il avait toujours le hoquet, même dans la journée!lol!trop marrant!c rien.
et pour le fait de regurgiter y a des filles qui disent que osteo ou kine peut etre pas mal.
sinon pr l'allaitement tu sais ma cousine (la mere de mon filleul de 16 mois) l'a très mal vécu aussi.
en fait juste apres l'accouchement à la mater elle l'a allaité.sauf qu'une conne de sage femme qui devait noter l'évolution du poids s'est trompée et en fait elle avait marqué qu'il prenait du pôids alors qu'en fait en 2 jours il était retombé à un poids bcp trop faible!!!il était complétement déshydraté dc direction la néonat avec perfusions et tout.....grosse panique!!les sages femme ont fait culpabiliser ma cousine à bloc en lui disant qu'elle devait arreter l'allaitement car elle y arrivait et qu'en gros c'etait de sa faute qu'elle savait pas faire.du coup elle arretait ps de pleurer en pensant qu'elle était une mauvaise mere.enfin bref tout ça parce que les nanas ont trop mal expliqué pr allaiter et que t'ai livré à toi meme avec ton bout et que c super chaud!!!!!et c fréquent ce prob car elle a des copines à qui ça a fait pareil!!!
donc ps de panique didi!c p de ta faute, c ps evident du tout!
et ma cousine lui a donné le bib apres et tout s'est bien passé mm si elle a regrette de ps pouvoir l'allaiter.
voilà.si ça peut t'aider...
gros bisous.

pf encore des incompetants !!! là où j'etais elles passaient toute la nuit voir comment ma fille prenait le sein et elle prennait leur temps de bien examiner !!

sinon didi oui ça m'a fait du bien de moins venir et là ça va mieux.g grave relativiser du coup j'y pense quasi plus.
et g rdv chez gygy le 1er juillet comme ts les ans.

Didi plus que 4.5kg à perdre wahou!!!!!!!!!!!!!!! Je t'admire...T'avais pris combien en tout?

bon j'y vais les filles elle c'est reveillée je vai m'occuper d'elle mon mari prendra le relais à 4H du mat à mon avis elle va pas dormir bonne nuit

coucou les filles...

me revoilà, avec un cadeau une petite Lina!!!

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas la grande forme...

alors je vous raconte:

pertes des eaux samedi à 6H57
on était même pas stresser,
j'ai pris ma petite douche,
mais c'est incroyable tous ce qui tombe.
on est arrivé à la mater à 7h30, pris encharge de suite, monito, contractions toutes les 10minute mais pas douloureuse,
le col est ouvert que de 1cm, donc elle nous met dans une chambre en attendant,
elle fait des monito régulierement, me propose un petit déj.,
donc je me dis que c'est pas pret d'arriver,
la journée passe (on est même aller faire un tour au bord du canal et des amis nous ont rejoind devant la mater)
en fin d'après midi les contractions commence a se faire plus douloureuse, mais le col ne bouge pas, la nuit a été horrible contractions dans les reins toutes les 5min,
mais au matin le col n'était ouvert que de 3cm a peine, donc elle décide de me mettre dans la salle de travail à 6h30pour pouvoir faire la péri à 7h30,
le temps ne m'a jamais paru aussi long.
au moment de la pose de la péri j'ai eu un gros coup de stress je ne sais pas pourquoi, mais bon niveau douleur franchement je pourrais dire que je n'ai rien sentis juste la petite anesthésie local avant mais c'est tout, et ensuite le paradis plus aucune douleur j'ai même réussit à m'endormir,
la gygy est passée à 10h on col était ouvert de presque 5cm mais ca ne s'annoncer pas très positif, elle m'a expliqué que dans 2h si ca n'avait pas bougé il faudrait faire une cesarienne et là je me dis merde tand de souffrance pour en arrivé là et donc j'ai les nerf qui lache et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps...
à 11h on me refait un examen et là chéri revient de la maison (il était partis manger un micro bout) et il entend on prépare le bloc pour une césarienne!!! moi je n'y comprend rien on m'avais 2h et arrivé là ca sera plutot que prévus, on m'installe pour partir même un bisou a chéri (le coeur de la petite était en pleine forme) mais alors moi je tremblais, pleurais enfin c'était horrible, je voulais pas être seule je voulais que chéri soit avec moi mais pas possible!!!
on me réinject du produit dans la péridural ainsi que la champ opératoire, tjrs en stress, et ils commencent, ca sent le cochon bruler au moment ou il coupe, je sent rien du tout aucune douleur
et d'un seul coup j'entend hurler et il me dit vous voulais voir votre fille??? qu'elle question, elle était tenue par un pied et je l'ai trouvé super grande et là je me suis mise à pleurer comme si j'avais des spasmes enfin un truc bizarre il est 11h56 lina est là elle pèse 3,460kg mesure 49,5cm... et elle est trop belle, ils me la mettent à coté de moi dans une couveuse le temps qu'il me termine... j'ai pas très bien réagit au médicament donné avant le partir au bloc je l'ai vomis avec le stress je crois... et je lui ai doné le sein trop impressionner de voir le petit bout qui bouger dans mon ventre
enfin voilà ma petite vie du week end précédent...

je repasse dès que possible, avec l'allaitement ca pas facile je suis super fatiguer en plus elle a des colliques mais bon on va y arrivé

bonne soirée et bientot j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse

bizouilles:32-ironic:

Pièces jointes

• lina 2 24mai2010.jpg
    lina 2 24mai2010.jpg
    18.5 KB · Affichages: 40

contente de te revoir Paille d'or , chapeau aussi pour ton accouchement , en tout cas ta puce roooooo vais al croquer hihi!!! trop choux hihi

wahoo marie quel accouchement toi aussi !!! comme didi ca na pas ete facile !! ta puce est trop belle !! felicitation !!!

par contre j'ai pas compris il l'ont tenu un pied??

bonne nuit les filles :kiss1:

félicitation paille d'or, ta petite est trop belle
t'inquiète jenny elle va arriver ta petite, chaque chose en son temps.
mon dos va mieux, par contre je fais de la rétention d'eau, vous savez si je peux prendre un truc en homéopathie pour drainer un peu?
bonne nuit les filles

c'est génial si tu as tout perdu maintenant tu eux retonfiier tout cela en faisant des exercice d'abdo.

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il fallait 9mois pour retrouver la tonicité de son corps :D

bein j'ai recup mon poids d'avant grossesse mais c'est niveau volume je sais pas expliquer c'est flasque quoi on dirait que y'a du vide dessous la peau mdr !

Moi aussi j'ai jamais rien vu sortir quand je l'ai allaité à la mater et j'entendais pas de bruit quand elle buvait ! c'est qu'aprés la montée de lait que je l'entendais et que je voyais !

Maintenant je sais exactement ce qu'elle prend on entend des enormes glou glou glou mdr

eh ben ma belle essaye de te dire que le plus dur est passé.:arwenalia:

Je sais que ce n'est pas évident mais je pense que tulanguis tellement que tout te semble long au pire c'est deux semaines.

Profite du reste de ta grossesse même si je sais que l rétention d'eau etc.. c'est pas top mais profite de la sentir bouger, prend beaucoup de photos et tu verras ça ira mieux.

Oui je n'ai jamais rien vu de sortir de mes seins :sad:

ah oui ya jaais rien qui est sorti didi ??

rooo les filles j'en ai marre je pleure encore devant mon ordi ! j'en ai trop marre moi aussi je veut qu'elle sorte j'ai mal au dos j'ai encore les pieds a shrek je suis enorme j'en peut plus j'ai encore quelques contraction toutes les demi heure mais pas douloureuse !!!:sad3:

Retour