arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ouais c le stress pr la maison qd t'en as une qui te plait!surtout que nous ça fait un an qu'on cherche avec entre temps des maisons ou ca a failli pouis au dernier moment non!!!on a mm signe un sous seing ou la proprio s'est retracté après ms on a ps pu avoir le dédit malgrè tout car manquait la signature du coindivisaire!!!enfin que des trucs comme ça!!!!donc marre!!!!lol!!ms celle là aussi elle a des travaux ms on fera nous mm et petit à petit car après plus de sous!lol!et encore mes parents nous filent un apport de fou pour que ça passe!!merci papa maman!!!!!
j'appelle le mec de l'agence à 9h et apres faut qu'il le dise à la proprio ms je vais ps le lacher.faut absolument qu'on signe cette semaine!!!!

Oui tu peux t'inscrire à la newsletters et ils t'envoient les offres avant tu peux les faire pour tous les magasins (carouf, auchan, lidl, aldi etc...)

Merci Audrey Marie c'est vrai il est mimi bon je ne suis pas trop objectivec'est mon fils :2-big-smile:

Oui c'est fou qu'avec Paille d'or il soit né le même jour et en plus on a eu malheureusement le même accouchement c'st incroyable comme conscidence.

Oui ça fait bizarre quand tu rentres chez toi déjà j'ai mis quelques instants à reprendre mes repères dans ma maison.

Moi ce que j'ai du mal à réaliser c'est que c'était ce ptit bébinou qui me taper dans le ventre ça tu vois je ne réalise pas et j'ai du mal à y croire.

Bon en tout cas à 9h du mat j'aurais une pensée pour toi la plupart du temps c'est rapide tu devrais avoir une réponse dans la journée.

Tu as consulté ton horoscope regarde ce qu'il te dise:2-big-smile:

C'es con mais je le fais souvent dans ses moments là ....

Tu sais pourquoi elle veut la vendre ?

Le must c'est quand le bailleur est pressé

c super le site lidl!!!je savais pas qu'on pouvait voir toutes les promos à venir!c cool!
ton petit teddy est trop chou!!!c marrant il pile le mm age que la petite à paille d'or, ils auront leur anniv en mm temps!!c super!
sinon c cool si teddy fait déjà un peu ses nuits au bouts d'une semaine!ouah!
et sinon ça te fait pas bizarre de partir à 2 à la mater et de revenir à 3? à ce qu'il parait qd tu as ton petit après tu te demande comment la vie était à avant genre t'as l'impression qu'il a tjs été là, c vrai? ça me fait bizarre de se dire qu'une troisieme personne "qu'on conait" pas va vivre avec nous toute la vie, enfin je sais ps si tu comprends ce que je veux dire.

elle la vend car c la maison à sa mère qui est décédée début mai. oui elle est pressée je pense ms bon si on lui propose mieux!!!
plus qu'une heure à attendre!!!!!!pfff!!!!!c pr ça que je suis levé de bonne heure ça me stresse trop!!!!!

ah oki

Bon allez on positive et tiens nous au courant je te laisse je vais déjeuner gros bisouss et je pense forttttttttttttttttttttttttttt à toi :coeur:

Pour la réduc du périnée c'est 8 semaines après l'accouchement donc août:22-whistling:

elle la vend car c la maison à sa mère qui est décédée début mai. oui elle est pressée je pense ms bon si on lui propose mieux!!!
plus qu'une heure à attendre!!!!!!pfff!!!!!c pr ça que je suis levé de bonne heure ça me stresse trop!!!!!

merci c'est fait je suis rassasiée, bon dej à toi aussi.*

Je lui fais le bisous dès qu'il se réveille.

Je dois lui doner le bib toutes les 3 h mai son m'a dit que si il dormais fallait pas le réveillé

Donc il a pris le dernier à 4h30 et aurait du se réveiller il y a 30 mn mais rien :43-clapping:

ok!!
merci bon petit déj j'y vais aussi!!!
gros bisous et à ton petit teddy aussi....;)

ça y est moi aussi petit dej fini!!
mon chéri s'est moqué de moi en se levant car il me voit grave stressé pr la maison lol!!
c cool pr teddy si il dort plus!
et t'es sortie déjà avec lui ou pas encore?

ça doit faire bizarre qd tu sors avec un petit tout le temps car là c vrai que qd t toute seule moi je vois je suis tjs speed à aller à droit à gauche ms avec un petit tu px ps faire ça, faut prévoir pleins de trucs avant de sortir!!
qd on en a ps je pense que ça parait tres compliqué ms qu'un fois ou t'en as tout te parait normal,non?

hé be , bonjour les filles!!!! j'ai lu vos accouchements...je my voyais !! et oui moi aussi pour mes deux premiers cesarienne, ma fille comme vous echec de travail et mon fils programmée du coup car peur de revivre la mm chose.j'ai egalement eue des complications a chaque fois...en lisant ton recit didi, j'ai eu l'impression de revivre ça!! dur. mais vous voyez..je recommence a chaque fois!!! on est des solides les filles..moi non plus j'ai jamais reussi a allaiter vu mes cesarienne on est trop fatiguée, surtout avec complications derrieres...vous voilà avec de bo bébés..on a hate a notre tour! bises et felicitations

coucou sev!!ça va?
j'ai lu pr hier, dommage que t'ai pas pu les maquiller ms ça devait etre cool qd mm!!t'as ps des photos????

voici Miss bretagne....héhéhé devinez?

Pièces jointes

• P300510_11.430001.jpg
    P300510_11.430001.jpg
    30.8 KB · Affichages: 28
  • P300510_11.170001.jpg
    P300510_11.170001.jpg
    28.7 KB · Affichages: 33

Coucou les filles,

Mary, félicitations pour cette jolie petite princesse, ça a été long mais ça valait le coup :)
Chapeau pour l'accouchement, vous êtes des vraies guerrières Didi et toi :)

J'espère que je serais aussi courageuse lorsque mon tout viendra ...

J-52 j'ai trop peur je suis une vraie chochotte...

Audrey-Marie,

Je croise les doigts pour la maison, tu nous tiens au courant!

Caro, ça va quoi de 9?

Sèv,

Superbes les photos, elle est très jolie la miss enfin les 2 miss!

Dana,

J'ai montré la vidéo que tu as posté de Léana avec son nouveau juju à mon chéri et il veut le même pour notre puce... Tu l'as acheté où?

Sinon Jenny,

Comment ça va ma belle? Toujours rien à l'horizon???

Les filles ça n'a rien à voir avec le post mais je suis heureuse et fière je souhaite donc partager cette nouvelle avec vous mes copines de fofo :)

Figurez vous que mon homme fait désormais partie des 25 meilleurs judokas français:) Il a combattu hier à Montpellier, à la base ils étaient 16 dans la catégorie de +100kg et il a fini 3ème, il monte donc en 1ère division :)

Voilà bisous à toutes !!!

Coucou les filles ! Je vous ecrit de mon portable c est pas pratique lol
Wahoo felicitatiom a ton homme nea tu doit etre super fiere de lui ! Nan toujours rien a l horizon lol pas de news de carry c est byzarre !
Merci pour votre soutiens dana et didi vous etes des amours I'll faut que je prenne mon mal em patience byzarement je suis hyper zen !
Audrey je croise les doigts pour ta maison !
Bisim demande des massages a ton cheri !
Caro viens vite nous dire ce ke gygy ta dit !
A plus tard les filles gros bisou

Coucou les filles,

Mary, félicitations pour cette jolie petite princesse, ça a été long mais ça valait le coup :)
Chapeau pour l'accouchement, vous êtes des vraies guerrières Didi et toi :)

J'espère que je serais aussi courageuse lorsque mon tout viendra ...

J-52 j'ai trop peur je suis une vraie chochotte...

Audrey-Marie,

Je croise les doigts pour la maison, tu nous tiens au courant!

Caro, ça va quoi de 9?

Sèv,

Superbes les photos, elle est très jolie la miss enfin les 2 miss!

Dana,

J'ai montré la vidéo que tu as posté de Léana avec son nouveau juju à mon chéri et il veut le même pour notre puce... Tu l'as acheté où?

Sinon Jenny,

Comment ça va ma belle? Toujours rien à l'horizon???

Les filles ça n'a rien à voir avec le post mais je suis heureuse et fière je souhaite donc partager cette nouvelle avec vous mes copines de fofo :)

Figurez vous que mon homme fait désormais partie des 25 meilleurs judokas français:) Il a combattu hier à Montpellier, à la base ils étaient 16 dans la catégorie de +100kg et il a fini 3ème, il monte donc en 1ère division :)

Voilà bisous à toutes !!!

Waw félicitations à ton homme !!!

Son nouveau juju ? tu veux dire son hochet avec le sablier dedans? dessus y'a marqué sassy c'etait à "la grande recrée" si tu parles du mobile c'est tomy winnie et le parc c'est tiny love voilà comme ça t'as tout mdr

Je file en ville pour le shantala, la doc est passé et on voit rien peut etre effectivement gencives ! donc léana à fait sa nuit en cododo mais moi pas beaucoup dormi !

coucou les filles !! je suis sur le fofo depuis 9h ce matin et je n'arrive pas a tout lire ! lol
Et ben didi ouhaou !! je voulais t'appeler ou même t'envoyer plus de texto mais je n'ai pas voulu ou meme oser te déranger ... en tout cas tu as été super courageuse !!encore félicitation pour ce ptitbout super beau :)

Bon j'ai pas tout lu ....

J'espère que vous allez toute bien .... je vous mets une photo de notre chambre a l'hotel .. attention la déco est ... je vous laisse découvrir !mdrrr

Bon je vais voir si belle maman a besoin de moi j'ai passer la matiné collé a l'ordi sa le fait moyen !! bouh la honte !! lol

Je repasse vous voir après :)

Pièces jointes

• IMG_5967.jpg
    IMG_5967.jpg
    29.9 KB · Affichages: 23
  • IMG_5989.jpg
    IMG_5989.jpg
    73.7 KB · Affichages: 25
  • IMG_6001.jpg
    IMG_6001.jpg
    63.5 KB · Affichages: 21
Retour