Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

il me manque une colle avec pinceau , un gel uv lilas , et le desinfectant "pre nail prep" si quelqu'un veux que je copis la liste faites moi signe les filles

kikoo moi j'aimerais bien que kelkun m envoit la liste ca serait kool merci d'avance

kikoo moi j'aimerais bien que kelkun m envoit la liste ca serait kool merci d'avance

Salut les filles,
Idem que Jolivali, j'aimerai bien avoir la liste complète du matériel que l'on reçoit comme sa je commanderai ce qui manque :29-sunglasses-tongu
Gros bisous les Girls:youpi:

Coucou voici la liste de tout ce que comprend le kit , pointé bien car mm moi il me manque des produit j'espére que sa vous aidera !!

1XMAIN DENTRAIMNEMENT
1XLAMPE UV
1XPINCEAU SYNTHETIQUE
1XPONCE MANUCURE
1XLIME GRAIN FIN
1XLIME GRAIN MEDIUM
1XLIME GRAIN DUR
1XBLOC PONCE MOUSSE
1XBLOC POLISSOIR
1XPINCE GUILLOTINE
1X1OO CAPSULES AVC ENCOCHE TRANSPARENTE
1X100 CAPSULES AVC ENCOCHE BLANCHE
1XPINCEAU MARTRE
2XGODET RESINE
1XNETTOYANT PINCEAU RESINE
1X ROULEAU 500 CHABLONS
1XPAQUET BATONNETS DE BUIS
1X DESINFECTANT "PRE NAIL PREP"
1XGEL DE BASE
1XGEL TRANSPARENT
1XGEL SCULTURE
1XGEL DE FINITION
1XGEL BLANC
1XGEL ROSE
1XGEL LILAS
1XGEL MYSTERIOUS VAMP
1XNAIL PRIMER
1XRESINE DE FACONNAGE BLANCHE
1XRESINE DE FACONNAGE ROSE
1XRESINE DE FACONNAGE TRANSPARENTE
1X LIQUIDE PROFESSIONNEL (RESINE)
1XASSSOUPLISSEUR DE CUTICULES
1XHUILE FORTIFIANTE
1XHUITE CUTICULE
1XBASE INCOLORE
1XDISSOLVANT
1XSOLUTION DE FONTE
1XORGANIZER NOIR
1XCOLLE PRO AVEC PINCEAU

VOILA les filles !!!

BEH finalement il me manque gaver de truc !!!!!! punaise je vais hurler j ais essayer de les joindres se matin et il ne m on tjrs pas rappeler

heloise qu elle est la difference des capsule moi j en ai recu que cent et elle sont blanche est ce que les autres sont vraiment transparente transparente

heloise qu elle est la difference des capsule moi j en ai recu que cent et elle sont blanche est ce que les autres sont vraiment transparente transparente[/quote

Alors il y a 100 blanche et 100 transparente transparente tu vois a travers les tranparente c plus pour les deco et c surtout plus naturel

Merci pour la liste

Alors que reste-il a acheté???
Des pompes à dissolvants, un pinceau pour la poussière, des l'alcool pour tout définfecter vous voyer koi d'autres les filles????

Ah si une ponceuse et .................

Merci pour la liste

Alors que reste-il a acheté???
Des pompes à dissolvants, un pinceau pour la poussière, des l'alcool pour tout définfecter vous voyer koi d'autres les filles????

Ah si une ponceuse et .................

tout les pinceau nail art et dotting , pompe a dissolvant , ponceuse , desinfectant de plus le sac q'uil fournisse je vois pas comment il pense que l'on peux ranger dedans lol . . . dfason pour linstant sa ira , et je vais racheté un doigt d'entrainement car les capsules de s'adapte pas sur la main fourni !!

cc les filles faite gaff au sac car moi les produit et gel on couler dans le sac je vs conseil de ranger se qui coule a plat dans un meuble voilou bisouu

cc les filles faite gaff au sac car moi les produit et gel on couler dans le sac je vs conseil de ranger se qui coule a plat dans un meuble voilou bisouu

mERCI de ton conseil ce que jai fait je me douté que sa aller couler , jai commencer ma premiere pose photos a venir sans pinceau de rien c pas facile mais bon ...

moi aussi je vais bosser a la maison donc je cherche une table et mobilier mais c pas donné je trouve lol!!!!!!!!!!!!

salut les filles pour le matos je vous conseil de prendre sur AMERICAN NAILS moi j en avai marre d attendre mon matos d educatel alors j ai tous acheter frenchement ils sont tres bien moi j ai eu aucun probleme avec le materiels:thumbup:

Retour