Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

je pense que les insomniaques font dodo lol ça serai le comble des insomniaques qui dorment mdr allez onvous attend ici mdr

slt enza je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!
oh sammmm doit etres en train de manger !!!!!!!!!!!!!!!!

ben parlons a deux le temps que les gourmandes finisse de manger moi j'attend que mes legumes cuisent afin de mixer ma soupe je suis la pire gourmande qu'il soit lol.
et toi angel31 qu'as tu fais de beau aujourd'hui?

Rhooo moi je bouge entre mes cours de droit & le pc looool ! Mais booon faut que j'parte déjà !
Il est encore trop tot pour les insomniaques, elles viendront surement plus tard hihi ^^

coucou miss ça va ton cerveau il part pas en cacahuette la punaise tout ce que tu étudie j'aurais déja péter une un plomb lol allez courage ma cherie on est toute avec toi ma belle gros bisous.

salut les filles!!!!!!!!!!!! exact je mangeais,lol!!!
alors koi de neuf??? moi aujourd'hui g fais une sieste de 2H!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhh sa va être chaud pour dormir ce soir!!!mdr
sinon sa va enza,keski tarive? et toi nanouche tjrs en train de réviser?????, c bien continues lol!!! é toi angel sa va??? quoi de neuf? et nini t ou??????????? tu vas encore arriver après la guerre????????lol

Ha ha saaam tu m'fais rire avec tous tes "?????????????" ou "!!!!!!!!!!!!!!!!" ça me stresse loool !
Ben ouais toujours en train de réviser pfff, j'en ai pour toute la semaine nondidjuuu !!!
Moi j'ai mangé glace vanille vec du coulant chocolat dessus miam !

Ha ha saaam tu m'fais rire avec tous tes "?????????????" ou "!!!!!!!!!!!!!!!!" ça me stresse loool !
Ben ouais toujours en train de réviser pfff, j'en ai pour toute la semaine nondidjuuu !!!
Moi j'ai mangé glace vanille vec du coulant chocolat dessus miam !
mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh!! on est des morfales!!!!!!!!!!!!!!! c A-B-U-S-E!! mdr:dwink:

On s'en fiiiche c'est rien hihi ! N'empeche ce matin en enfilant mon slim ... euhm il me serrait encore plus que d'hab !! :(
Mdr!!! attention les hanches!!!!lol
moi g de la chance de pouvoir manger tt cke jveu quend je veux, je grossis pas!!!!!! dzl les filles!!!!!!!:oops:

Mdr!!! attention les hanches!!!!lol
moi g de la chance de pouvoir manger tt cke jveu quend je veux, je grossis pas!!!!!! dzl les filles!!!!!!!:oops:

Haaaa c'est mon rêve ça mdr ! Manger comme un porc & pas prendre un gramme malheureusement c'est pas comme ça que ça s'passe chez moi loool ! Mais ça m'empêche pas d'bouffer ^^

Tu dois être toute mince alors !!!:danse:

Haaaa c'est mon rêve ça mdr ! Manger comme un porc & pas prendre un gramme malheureusement c'est pas comme ça que ça s'passe chez moi loool ! Mais ça m'empêche pas d'bouffer ^^

Tu dois être toute mince alors !!!:danse:
Oui longiligne!! on me dit souvent que j'ai un corps de danseuse!! coooooooolllllllll!!! okok jarrête:19-zipped-lips:

Heeeey Sam j't'ai pas dit ! Hier j'étais au lit, et tu vois juste à côté de mon lit j'ai une mini table avec mes gels posés dessus & ma lampe UV ... donc j'suis au lit, il est 2h, & bim ... la lampe UV elle s'est allumé toute seule mdr ! J'te jure j'mens pas !! J'veux pas passer pour une mytho lol ! J'te dis pas comment j'ai flippé, j'ai vite tiré la prise, j'me suis fait des films toute seule ...

Heeeey Sam j't'ai pas dit ! Hier j'étais au lit, et tu vois juste à côté de mon lit j'ai une mini table avec mes gels posés dessus & ma lampe UV ... donc j'suis au lit, il est 2h, & bim ... la lampe UV elle s'est allumé toute seule mdr ! J'te jure j'mens pas !! J'veux pas passer pour une mytho lol ! J'te dis pas comment j'ai flippé, j'ai vite tiré la prise, j'me suis fait des films toute seule ...
T'es vraiment ue poissarde!!! tu la pas programmée pour quel sallume!!!!!mdr!! ya ka toi que ça arrive!!!!!!!!!!:hmmm:

T'es vraiment ue poissarde!!! tu la pas programmée pour quel sallume!!!!!mdr!! ya ka toi que ça arrive!!!!!!!!!!:hmmm:

Ben nooon hein, j'me demandais comment elle s'est allumée ! Faut appuyer sur le bouton pour que ça s'allume ... va savoir, un esprit ptètre

Puis ouais après le dingue qui sonne, la lampe qui s'allume, cette nuit ça va être quoi ??? Parce qu'on dit jamais 2 sans 3 , z'ai peeeur !:10-sad:

Ben nooon hein, j'me demandais comment elle s'est allumée ! Faut appuyer sur le bouton pour que ça s'allume ... va savoir, un esprit ptètre

Puis ouais après le dingue qui sonne, la lampe qui s'allume, cette nuit ça va être quoi ??? Parce qu'on dit jamais 2 sans 3 , z'ai peeeur !:10-sad:
BOUH!!!!!!!!!!!!!! mdr
mais non tkt ptètr que t juste somnambule et que tu la allumé et ça ta réveillée!!!!!!!!!!!!!!!ahahaha mdr:33-lol:

BOUH!!!!!!!!!!!!!! mdr
mais non tkt ptètr que t juste somnambule et que tu la allumé et ça ta réveillée!!!!!!!!!!!!!!!ahahaha mdr:33-lol:

Ha ha bien essayé mais, j'étais allongé dans mon lit, j'dormais pas encore mdr ! Me fais pas passer pour une somnanbule icii ! :p

T'as vu le film paranormal activity ? Ben c'est tètre ça, ma chambre est hantée ... :horse:

Retour